Bagnard
|
Chapeau pour votre investissement, je pense migrer chez vous d'ici peu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, avec le background et la réput' ?
|
![]() |
|
|
Nous rappelons que nous publions toujours des interviews pour le goultard ici :
http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ = forum de rykke errel et sur le blog de l'oeil d'horus =_ http://blog.vistaide.com/categorie/g...arminator-2012 Même si nous avons perdu, nous travaillions toujours pour vous ![]() En voici l'exemple : Battu le soir même de l'interview par Rykke errel, un combattant de la team C de goultard à bien voulu répondre à mes questions . Le retard de cette interview n'est pas dû au hasard. Les dés qui nous ont été donnés nous ont fait perdre cette année mais rappelons nous de ce merveilleux moment ou, pendant quelques jours , quelques minutes, quelques secondes, nous étions crains. Présentez vous, vos personnages et votre guilde ( précisez sa notoriété sur votre serveur ), précisez aussi si vous avez fait d'autres goultarminator. Improviso : J'ai été titulaire au Goultarminator 2011 en temps que Roublard par manque de Roublard, j'étais 164 avec un stuff archi-moyen. Pour cette année, je suis dans une guilde qui n'a aucune notoriété sur Goultard et je suis Roublard PVP 1v1. Je m’arrêterais à la fin du Goultarminator et je reviendrai mi-février 2013. Appréhendez vous le match contre Rykke errel ? Si oui quel joueur en particulier et pourquoi ? Improviso : On appréhende la compo en général de Rykke Errel. Les autres matchs se sont t-ils passés comme vous l'aviez prévu ? Si non, pourquoi ? Improviso : Non, on a perdu contre la team la plus faible de notre poule. Le match de ce soir est décisif quant à notre destin. ^^ Contre, cette fois-ci, l'équipe la plus forte de la poule. Avez vous prévu une technique pour chaque serveur en vous basant sur les combats de l'année dernière ? Improviso : Nous avons été victime de Oz-Satrog de Goultard qui a décidé des combo à lui presque-seul et notre teamplay est loin d'être au point. On s'était entraîné mais on a échoué face à la plus faible des équipe. Pourquoi avez vous laissé cette personne décider à votre place ? Qui est-ce sur votre serveur ? Est-ce une personne importante ? Improviso : On est un serveur qui s'entendAIT. On a préparé 1 mois à l'avance le Goultarminator pour la 1ère fois. Mais tout a été chamboulé à cause de Oz-Satrog, un migrant de Silouate. Toutes les compos ont été changées au dernier moment, cela a entraîné la disparition du teamplay préparé. En gros une seule personne a fait tout exploser ? Improviso : Ce n'était pas lui le capitaine mais il a manigancé tout lui même : "sur Silouate y'a ça etc" et a manipulé la majeure partie des personnes. Donc, comme on ne voulait pas l'aléatoire d'Ankama, on a été obligé de prendre la même team que Silouate C. On a une bonne team sur le papier, en pratique... c'est plus difficile. On n'a aucun teamplay réel, etc. * Restons humbles devant les autres serveurs, restons fiers parce que nous sommes arrivés jusque là ! Merci Black- dragon pour la correction Merci à Improviso Merci à Azuria pour avoir bossé comme une malade Merci à L'oeil d'horus pour nous avoir introduis dans le goultarminator et pour avoir bosser sur des interviews Merci à l'équipe d'avoir bosser sur des interviews alors que ce n'était pas vos attributions au départ XD Merci à tous ! Merci aux lecteurs Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 29/08/2012 à 19h38. |
![]() |
|
Héhé! Sympa comme interview, bon boulot, comme toujours!
Et felicitation aux participants du goultar :3 |
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Pour mieux avancer dans le journal et pour le goultarminator, on ouvre le recrutement. Celui-ci sera ouvert pour trois fonctions : _Correcteur : Cette fonction est basée sur l'orthographe en effet la personne qui posera sa candidature pour cette fonction devra maîtriser l'orthographe et la grammaire. Il sera le correcteur de toutes les publications du journal, il devra donc être patient et aimée lire.. _ Chronique : C'est une personne qui critique les éléments et qui met en évidence les réactions du peuple de rykke errel face aux nouveautés, guildes personnes du serveur. _Rédacteur : il rédige les articles en faisant ses propres recherches sur le sujet qu'il souhaite toute en recueillant des témoignages. Pour ces différentes fonctions le futur candidat devra être mature, sociable et écrire dans un français correcte. Pour pouvoir poster pour ses différentes fonctions il faut faire une candidature qui répond à ces différentes questions et qui réunis ce qu'on doit trouver dans une candidature : _ Quel est votre surnom en jeu ? _ Depuis combien de temps jouez vous ? _Quel classe jouez-vous ? _Quels sont vos motivations ? _Avez vous des projets pour le journal ? _Quel post voulez-vous occupé ? Pourquoi ce post ? _Quel est votre but en travaillant pour le journal ? _Quel personnes sont à interviewé pour vous ? _Quand êtes-vous disponible ? N'oubliez pas de faire une preuve de votre savoir faire comme par exemple un texte qui traite les questions seraient le bienvenu pour les futurs correcteurs ce qui ferait preuve d'originalité. Et pour les autres fonctions je vous laisse quartier libre . Pour la suite je vous laisse tous les droits pour faire une candidature qui nous convaincra. Les candidatures seront suivi par l'équipe . Elles seront à me transmettre par mp . N'oubliez pas de faire une preuve de votre savoir faire comme par exemple un texte qui traite les questions seraient le bienvenu pour les futurs correcteurs ce qui ferait preuve d'originalité. Et pour les autres fonctions je vous laisse quartier libre . Nous recrutons aussi des partenaires ! Un partenariat consiste à crée un échange de publicité entre notre forum et votre blog / forum / site pour avoir davantage de publicité. ► Le nom de votre projet. ► Le but de votre projet. ► Les personnes composant votre projet. ► Une description la plus détaillée possible de votre projet. ► donner nous l'adresse de votre projet http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/ |
![]() |
|
Avant tout je rappelle qu'on publis sur le forum de rykke errel =http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/
Ensuite je remerci kaam onest sur l'interview depuis 2 mois Ensuite Vanilla et Minotaure pour la correction ( si c'est trop grandil faut faire : ctrl + - (moins) ) ![]() ![]() ![]() ![]() Une version manuscrite existe ici :http://forum-rykke-errel.forumgratui...es-ecrite#2929 |
![]() |
|
Décidément j'ai du mal avec l'informatique
![]() Et merci kay et bisou ![]() |
![]() |
|
|
Une section a été dédié aux actualité de Rykke errel sur :
_Jol _Dofus Elle rassemble notamment les annonces des guildes , les polémiques que vous n'avez pas forcément pris le temps de lire , les actualités sur les évènement à venir sur le serveur . Bref tout ce qui concerne le serveur . http://forum-rykke-errel.forumgratui...de-rykke-errel |
![]() |
|
|
Les actualités de Rykke errel :http://lemondejournalderykkeerrel.wo...du-21-octobre/
|
![]() |
|
|
Une nouvelle publication du rapport de la semaine est arrivée vous pouvez la retrouver :
ici le blog du journal ou là le forum de rykke errel Le journal publis toujours des articles normaux ( interview , article etc ) c'est juste un plus pour aider le peuple de rykke errel à suivre ce qui se passe sans chercher partout à chaque fois ![]() De plus le journal recrute toujours à cette adresse ![]() Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 29/10/2012 à 19h40. |
![]() |
|
Toute légende se doit de commencer par quelque chose, celle-ci se créa d'un simple jeu de carte, Magik. Une carte, nommée Mishra, rencontra deux Decks de légende que l'on appelait « guildes ». La première de ces guildes fut L'Alpha Légion, hélas celle-ci se dissipa. Néanmoins, dans cette légion il tissa de puissants liens amicaux qui eux, jamais ne se dissipèrent. Par la suite, l'on comprit que les amitiés de ce monde étaient d'indispensables atouts. Puis, Mishra créa son propre Deck en se mélangeant avec d'autres cartes et en créant ses propres règles. Elle devient des années plus tard un combo. Mais voilà que l'homme derrière cette carte veut prendre sa retraite et arrêter de piocher pour relancer le jeu. Quelle sera la dernière carte qu'il jouera avant de partir ? La carte du hasard sera-t-elle piochée ? Qu'adviendra-t-il de notre vieux joueur ? Oui, l'avenir vient si vite même si nous n'en savons jamais rien. N'est-ce pas là le plaisir de la vie de ne jamais savoir qui l'on va rencontrer ? Nous jouons tous les jours aux cartes sans nous en rendre compte, nous prenons des décisions et nous les mettons sur la table en attendant que le hasard agisse, nous sommes de nature joueurs quand il s'agit de notre avenir : Qu'adviendra-t-il de celui-ci ? Le reverra-t-on sur un jeu évolué par les siècles passés, ou peut-être ailleurs ? Qui sait... ![]() J'ai du monde à remercier donc : Je remercie tout les intervenants qui apparaisse sur les cartes pour leur message : Cruor , Hanibal, Arthalis , Athina , Kaamelott, Yaki, Ysteria , Ezyx . Je remercie ceux qui ont poser les quelques questions dans l'interiew : Akcmars, Devilyaksa, Pandashushu, Illusion, Snakeboss, Fekasatete . Je remercie ceux qui m'ont aider pour crée l'interview : Mishra , Sibelius, Regendorf . La version manuscrite est ici : http://forum-rykke-errel.forumgratui...view-de-mishra |
![]() |
|
Excelent travail!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
On est d'accord
|
![]() |
|
|
*Larme à l'oeil*
Très belle interview. Ps : petite précision, Kimis n'a rien fait, j'ai tout fais. Dernière modification par Baal' ; 09/11/2012 à 13h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|