Salut c'est Pwnography,

Fil fermé
Partager Rechercher
je croyais que tu m'avais mis en ignore liste?

je t'ai manqué non?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je croyais que tu m'avais mis en ignore liste?

je t'ai manqué non?
Est-ce que tu aimes les PAY DAYS ?
Tu pourrais m'expliquer encore la situation géopolitique des citées de Darkfall stp ?
tu peux aussi me dessiner un mouton ?
C'est pas toi qui vie en Suisse?

A ca m'étonne pas alors le rapport que tu as avec les Banques lol

ps : est ce que chez Zagenda tu as deja acces a leur CB?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
C'est pas toi qui vie en Suisse?

A ca m'étonne pas alors le rapport que tu as avec les Banques lol

ps : est ce que chez Zagenda tu as deja acces a leur CB?
Après tout ce que je me fous de ta gueule tu as toujours pas compris que je n'étais pas partis avec la banque(qui est remplie de richesses )...sérieux ?

PS : non, le premier jour en général dans une guilde (pas pour joueurs solitaires hein ) tu n'as pas accès à la bg...
non non je me fous pas de ta gueule
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Des fois vaut mieux faire son Ayn que son pauv type en postant un screen de mumble .....

La haine engendre la haine ......

Inutile de faire son rageux avec tout le monde !
Pas de mon fait cette partie, et je vois pas en quoi c'est haineux...
Citation :
Publié par Kenweis
C'est vrai que je ne connais pas les détails, mais j'ai eu des échos comme quoi certains ont le sentiment de retrouver sur le carreau, et pour ça, je les plains.
Jol ne changera définitivement jamais.

J'ai entendu dire que quelqu'un avait entendu un échos d'un mec qui aurait supposé que.

PS: N'étant pas nain RP, pensez-vous que corsica va me pardonnez, que todin rage® va mettre sa rancune de coté et que quant va enfin admettre que je l'ai p00n la dernière fois que je l'ai duel?

H0o Wait... il reste ADNL... vous recrutez toujours? Profond sentiment de carrément haut.

Ps2 ayn, ça te dit d'avoir un ami francophone pour une fois? (belge mais personne n'est parfait...).
Citation :
Publié par Odal Havamal

J'ai entendu dire que quelqu'un avait entendu un échos d'un mec qui aurait supposé que.

PS: N'étant pas nain RP, pensez-vous que corsica va me pardonnez, que todin rage® va mettre sa rancune de coté et que quant va enfin admettre que je l'ai p00n la dernière fois que je l'ai duel?

H0o Wait... il reste ADNL... vous recrutez toujours? Profond sentiment de carrément haut.

Ps2 ayn, ça te dit d'avoir un ami francophone pour une fois? (belge mais personne n'est parfait...).
'tain tu écris de ces truc bizarres toi, j'ai rien compris -_-
Citation :
Publié par Odal Havamal

Ouais, ou alors j'ai eu la décence de pas dire: untel a dit que.
Wink
Citation :
Publié par Oldart
Slaan chez agenda , ca se voit qu'il y a plus besoin de duels pour se faire recruter la bas.

Bon courage au pwn qui reste.

Salut ninjouille !
Haha je l'attendais ton petit taunt de butthurt,grandis un peu ou arrête les jeux videos.

PS:il y a toujours besoin de duel pour entrer.
Citation :
Publié par Slaaneth
Haha je l'attendais ton petit taunt de butthurt,grandis un peu ou arrête les jeux videos.

PS:il y a toujours besoin de duel pour entrer.
bah ils sont désespérés chez Zagenda chez temps ci donc normal.... il recruterait n'importe qui...
Arreter les jeux video pkoi? j t'aime pas c'est tout , et que tu soit mauvais spa du butthurt , c'est juste un fait , des bon pwno en pvp y en a , mais t'en faisait juste pas partie.
Citation :
Publié par Oldart
Arreter les jeux video pkoi? j t'aime pas c'est tout , et que tu soit mauvais spa du butthurt , c'est juste un fait , des bon pwno en pvp y en a , mais t'en faisait juste pas partie.
Lol,sa rend vraiment rageux de se faire rejeter...c'est pas de ta faute,mais tu vois les QQ toute la journée sa attire pas tous les clans.

Bisous fanboy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés