Salut c'est Pwnography,

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux apply chez pwn now?

j'aimerai bien avoir la place de SG !!!
Attendez deux secondes ...

Je sais pourquoi y'a tout ce bordel autour de notre charmant petit rassemblement, c'est les trois MD que j'ai démonté au hamlet Lux Arcana qui s'en sont pleins. JLE SAVAIS §
C'est mignon...
Pwn c'est une vraie guilde, qui va au delà de darkfall, c'est marrant que tu tilt la dessus todin, étant donné que t'as quitter LCN pour FK puis MD, mais qu'au fond tu restes tjs LCN non?
Pareil ici, manque d'intérêt pour DFO de certains, donc avec slaan on est allé essayer autre chose...
Si vous êtes restés copains, je suis content pour vous. Je ne sais pas comment on peut être "copains" avec un opportuniste égocentrique tel que Akkash mais ça vous regarde.
Concernant la différence entre Pwn et LCN, c'est que LCN est maintenant une communauté de plus de 30 joueurs, multi gaming, datant de plus de 4ans organisant régulièrement des rencontres IRL que je n'ai quitté que sur DFO, effectivement. Peut on en dire autant de Pwn ?

"Je vous souhaite tout le bonheur et que quelqu'un vous tende la main."Y.N

PS : Merci de me citer à chacun de tes postes sur ton forum, Chipa. Très flatté.
Par ailleurs, je suggère que tu revoies l'orthographe de "se plaindre". Dire que tu es (ou as été) traducteur ...

PS²: Il est encore parti avec la banque, le Akkash ?
Citation :
Publié par bandoril
Si vous êtes restés copains, je suis content pour vous. Je ne sais pas comment on peut être "copains" avec un opportuniste égocentrique tel que Akkash mais ça vous regarde.
Concernant la différence entre Pwn et LCN, c'est que LCN est maintenant une communauté de plus de 30 joueurs, multi gaming, datant de plus de 4ans organisant régulièrement des rencontres IRL que je n'ai quitté que sur DFO, effectivement. Peut on en dire autant de Pwn ?

"Je vous souhaite tout le bonheur et que quelqu'un vous tende la main."Y.N

PS : Merci de me citer à chacun de tes postes sur ton forum, Chipa. Très flatté.
Par ailleurs, je suggère que tu revoies l'orthographe de "se plaindre". Dire que tu es (ou as été) traducteur ...

PS²: Il est encore parti avec la banque, le Akkash ?
Tu as l'air de bien me connaître le "rageux"

PS : c'est bien connu que j'ai "ninja" la banque tout seul, alors bien sur, avec Pomme on est repartit avec.
Citation :
Publié par bandoril
Peut on en dire autant de Pwn ?
Ha ça, tu sais comment ça marche une communauté ... faut bien que ça commence à un moment.
Citation :
Publié par Kenweis
RIP pwnography.

C'est dommage pour ceux qui restent et qui se retrouvent du coup abandonnés.
C'est gentil mais pas la peine en fait...
Tu fais ton Ayn? Tu débarques sans savoir ce qu'il se passe et tu fais des commentaires?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Des fois vaut mieux faire son Ayn que son pauv type en postant un screen de mumble ...
Ha, on se protège dse "QQ WE GOT ZERGED OMG" comme on peut.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est gentil mais pas la peine en fait...
Tu fais ton Ayn? Tu débarques sans savoir ce qu'il se passe et tu fais des commentaires?
Rho je dois être un des rares LCN/MD qui n'a pas d'animosité envers Pwnography. C'est vrai que je ne connais pas les détails, mais j'ai eu des échos comme quoi certains ont le sentiment de retrouver sur le carreau, et pour ça, je les plains. Si j'étais vraiment méchant j'aurais balancé 2-3 taunts, parce que c'est pas la matière qui manque.
C'est beau, suffit d'un tout petit changement du a l'inactivité de certains joueurs ou du au manque de populations et les passions se déchaînent

Oui Pwnography est une "communauté", même si elle est jeune, ou si on est pas 30 depuis 97 (je savais pas qu'il y avait un pré-requis temps et nombres ).
On est bien d'accord que LCN en ait une aussi et qui a plutôt du succès (4 ans c'est bien, 30 membres aussi).
Après "RIP" c'est un peu tôt ou même inadapté, il y a encore un certains nombres de joueurs portant le tag dans Darkfall.
salut c'est ninjouille

jojo je suis la tell moi in game mon salmuth je me rappel tinkiet.

bcp d'animosité ici je trouve et oui malgré le coup de bambou du départ de certains que l'on comprend il n'en n'ai pas moins que certains vont se battre pour que pwn reste la tète haute. et n'oubliez pas que vous ete sur un jeu pour vous amusez.
Citation :
Publié par ninjouille
et n'oubliez pas que vous ete sur un jeu pour vous amusez.
c'est la phrase typique du type qui t'as gank ou volé ta bank juste avant!
Citation :
Publié par ninjouille
c'est la phrase typique du type qui t'as gank ou volé ta bank juste avant


heu ou pas
Shhhht , je suis le scammeur, enlève lui pas l'illusion que je suis partit avec la banque (encore olololol)
en tout cas c'est actif chez vous!

très stable!

En faite vous êtes pire que les autres

A reflechir à deux fois avant de se joindre à vous, je conseil aux autres, pour pas se retrouver sur la paille ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés