[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour tes captures BR, le mieux serait d'avoir 3 mules BL, afin que le niveau total de ton groupe soit a peu pres egal a celui de la capture, donc trois mules lvl <20 c'est parfait je pense
Ok merci, 3 ça va pas être facile, le fait de prendre une mule level 30-40 ca sera toujours mieux que solo ou pas ?

Et a quel level est il intéressant de les faire ?


Sinon les chafers, ça m'a l'air plus sympa niveau drop. Y'a des maps sympa, celles vers le nord qui sont toutes petites. Y'a juste les Ribs qui me soulent a me faire perdre de la vie ^^
[Sadida 110-120][Terre / Fourbe ] Stuff et sorts
Bonjour chers joliens !!
Voilà, j'ai un sadida que j'ai fait monter lvl 110 en mode fourbe et je pense maintenant à lui acheter un équipement potable. J'avais pensé à ça :
NB : Je met à côté ce que je pense prendre dans les niveaux 120.

-Casque du Chef Bwork puis Dora Bora ou Solomonk
-Cape du Rat Blanc puis ... ben je sais pas ^^. Une idée ?
-Ceinture des Vents
-Torque Ancestral puis La Feuille de Printemps ou Amulette du Renouveau
-Anneau Ancestral puis ... je sais pas.
-Gelano
-Protège-Tibias Ancestraux puis ... je sais toujours pas .
-Racine Sémilla puis sûrement La Racine Hagogue
-Dragodinde Prune et Pourpre

Voilà, si ce stuff pouvait être critiqué cela m'irait très bien.

Après, je me demande si je dois continuer à jouer fourbe. Est-ce que je dois juste virer puissance sylvestre et jouer un semi-fourbe que je serais en solo ou alors carrément jouer juste full terre et monter à ce moment là l'agressive et la sacri. Au niveau de mes stats j'ai 250 de force pure et j'hésite à combiner parcho et stats pour monter à 101 sagesse. Vous me conseillez quoi là-dedans ?

Merci d'avance !
Dofus - Sadida
Salutation,

Alors déjà pour répondre à ta question, sadidas fourbe vers le cercle 100 ça vaut que dalle... Alors je te conseillerais de passer sadidas full force, parchoté un peux d'agilité (C'est utile d'avoir un minimum d'agilité), ta sagesse aussi. Pour tes équipements :

Le stuff :
- PvM : Dora bora (80 force/intell, 60 sagesse, 10 dommages plus de petites résistantes), un anneau dragon cochon, une amulette (Au cercle 126 tu peux prendre l'amulette du renouveau) + une ceinture + des bottes + une cape abraknyde ancestrale avec un baton du Yondanwa en attendent le cercle 129 pour le kélinobranche et pour la ceinture, au cercle 120 prend une ceinture corbaciale (Tu perd un peux de vie mais de l'initiative, pas mal de force et de sagesse [Jusqu'à 50 sagesse]).

- PvP (Si tu veux changer un peux) : Solomonk, amulette (Au cercle 126 tu peux prendre l'amuette du renouveau) + cape + ceinture abraknyde ancestrale, un anneau dragon cochon, un bâton du Yondanwa et un gélano si tu veux sinon tu peux prendre un anneau abraknyde ancestrale c'est toi qui vois.


Voili voilou, à toi de voir par la suite.
Bonjour, j'ai lu le Wiki, fais des recherches, lu tous les liens du "Mega Wiki des Liens" sur les Sadidas, et aucuns stuffs pour sadida fourbe ne m'interesse!
N'auriez-vous rien a me proposer? J'aimerais aussi avoir votre avis: je continue de farmer le donjon bouftou, ou je pars pex autre part? ^o)

Je suis actuellement de cercle 88 !

( j'avais pensé a une "ebauche" Korko Kousto Amublop Multicolore Royale et ... je ne sais pas trop >.< )
Bonsoir les joliens =)
Voilà, je voudrais que ma sadi xp des dragos (rowi 8)), seulement voilà, ça fait sauter 10do (ranan...) et du coup je me demande comment la stuff pour xp rat (là ça vous fait peur?), a part gelano abramu , le reste je vois pas trop :/ help me \O/
Bah comme je l'ai dit c'est pour un level 60
J'ai le plus dur (gelano,abramu..), je pensas a ça, niveau capacité financiere je me debrouille:
coiffe:
Masque kanniboule, je pense que c'est le meiux, en attendant 'ai un dindo +4

Cape: mokette +6,la nan plus je pense que c'est bon.

Amu: bah abramu +5...

Anneaux: Un abranno +5 et le gelano

Ceinture: Dodu trembleur 8

Bottes: Br +8

Drago: bah prune, j'xp celle de mon eca ^^"
Citation :
Publié par Deizara
Bah comme je l'ai dit c'est pour un level 60
J'ai le plus dur (gelano,abramu..), je pensas a ça, niveau capacité financiere je me debrouille:
coiffe:
Masque kanniboule, je pense que c'est le meiux, en attendant 'ai un dindo +4

Cape: mokette +6,la nan plus je pense que c'est bon.

Amu: bah abramu +5...

Anneaux: Un abranno +5 et le gelano

Ceinture: Dodu trembleur 8

Bottes: Br +8

Drago: bah prune, j'xp celle de mon eca ^^"
T'as pas d'ini la :/
Je te conseille d'xp ta sadida vers les 70 ou les items donnent dom/ini

Fourbidden : tu cherches un stuff PvP ou PvM ?
Bonjour, j'aurai une petite question :
Je suis un sadida 38 actuellement force et je voudrais me tourner vers fourbe.
J'ai actuellement monté : Ronce/sacrifié 5 et RM 4. Il me reste ainsi 10 points de sorts. Je dois priviligié monter un sort 5 tel que tremblement puis une fois ce sort 5 continuer avec puissance ou monter les deux simultanément ? Merci d'avance
sadida air sagesse dom
bonjour bonjour je vien presenter mon sadi nommé pownii
c'est un sadida axé sur l'air la sagesse et les doms
commencé a arreter d'être full fourbe au lv 134 avec une pano ceremoniale bon jet sagesse/dom/agi rapidement suivit d'un marteau gamine zoth (bah ouai on aime farm et le marteau c'est le top ) les stats sont reparties en sagesse apres parchotage pour atteindre des jolis scores pour Herbe Folle et l'xp
le manque de po compensé par une emeraude prune le gamine zoth et la cape cere on arrive a se debrouiller
le stuff evolue ensuite progressivement avec une nahitse un sceau souverain tout en gardant la cape les botte et l'amu cere au minimum

voili voilou c'est mon 2eme post sur le forum aussi si j'ai posté mauvais endroit ou de la mauvaise facon dites le moi svp (je ne peut que m'ameliorer )
pour plus d'info mp pownii sadida 174 maimanne ^^
mon perso etant presque essentiellement basé sur les doms pour combattre (hors cac/sacrifice poupesque) j'ai hésité entre la section fourbe (car perso semi fourbe) la section sadi air mais aussi multielement car jouant plusieurs element
par raport au build c'est un mode feu/air bien plus basé sur l'air que le feu mais aussi la sagesse et les doms
l'atout de la ceremonial est qu'avec une monture a base d'emeraude ce sadi a 6pm sufisement d'agi pour profiter du marteau et sufisament de dom pour rentabiliser ls combos fourbes
les palliers agi etant pas exploitable et l'intel etant un element secondaire j'ai donc investi en sagesse etant plus axé pvm
Bonjour, tout d'abord ton post est au mauvais endroit, t'aurais du posté dans le wiki sadi multi-éléments, mais c'est ton 2ème post donc c'est pardonnable.
Ensuite, je n'ai pas exactement compris le build de ton post, tu peux approfondir s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Bonjour, tout d'abord ton post est au mauvais endroit, t'aurais du posté dans le wiki sadi multi-éléments, mais c'est ton 2ème post donc c'est pardonnable.
Ensuite, je n'ai pas exactement compris le build de ton post, tu peux approfondir s'il te plaît ?
exacte, j'ai pas trop compris non plus .
Citation :
Publié par trissboss
exacte, j'ai pas trop compris non plus .


que voulez vous que j'explique ?
j'admet ne pas avoir été trés clair mais je manque de temps et je posterai en détaillé et au propre plus tard
bonne journée a tous

dèsolé pour le double post mais sa aurait fait un peu chargé je pense de mettre a la suite
Rougit
Sadi fourbe sur Li Crouch
Salut tout le monde ^^
Je viens vous demandez de l'aide
J'ai tenter de monté un sadi fourbe mais je trouve qu'il est un peu nul
Actuellement, il est level 48 avec les sort tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre niveau 5. J'aimerais bien le porter plus sur le feu.
Au niveau de l'équipement, il a tout la pano bandit (je le sait c'est nul ^^), la cape et la coiffe picpic et les bote corbac (dropper ). Et l'a est le problème je trouve que sont équipement est naze pour son level ^^ J'ai les kamas mais je C plus quoi acheté ^^ Y'a pas longtemps je lui est acheté les dagues cruelle d'Elorie mais il faut avoir 40 en agilité ^^' la est mon p'tit problème ^^ +5 dommages, c'est pas a laisser de coté je trouve ^^

Vous pouvez m'aider et me conseiller svp? ^^
Bonjours,

je suis actuellement sadi force/PO/invocs de niveau 120, mais j'aimerai changer d'ici quelques niveaux afin de progresser plus rapidement.

Je pensais donc m'orienter vers la voie du sadida fourbe avec ce stuff :


-de la sagesse et un mode 9 PA's-



ou selon mes moyens. Peut-être une de secours si j'ai besoin de PO...


ou selon le combat.


J'ai regardé vite fait, les dégâts sont corrects et les poisons monstrueux. La sagesse monte à presque 700 (je suis parchotté à 101 et j'investirai tout dedans) .

Je sèche un peut par contre sur les spots d'xp ... rats et chafer bonta ? Les maps aux chafer ne sont elles pas trop espacées ?

J'attend vos conseils et vos commentaires afin de mieux profiter de mon personnage .
__________________
Mon sadi fourbe
Voila j'ai un probleme!
Mes potes m'on demandés de leurs dire mes stats!
Ils m'ont dit en voyant la force monté gros noob faut pas monter la terre!
Voila alors j'hésite a me restat!
Ah oui g monté intel et vita aussi =)
Citation :
Publié par bonta02
[...]faut pas monter la terre!
[...]
Ah oui g monté intel et vita aussi =)
Bas faut faire un choix :
-tu es fourbe pour pex rapidement : monte la sagesse !
-tu es fourbe mais tu utilise quand même tes ronces : monte la force !
-tu es fourbe mais tu préfère utiliser herbe folle/flamiche/fdb : monte l'intel !
-Dans tous les cas, monter la vita (voir uniquement la vita) peut être utile, les items donnant des +do en masse ne donnant que rarement de la vita... Tes dégâts n'en pâtiront pas trop grâce à tes +dom .

Citation :
Publié par Tomatoes
Un calculateur de dégats tel que celui-ci vous sera très utile.

http://www.dofus.info/degats.html
Ou alors il y a DofusCalc ou Barbok qui marche très bien pour les sadi (même s'il est moins précis, il reste plus rapide).
__________________
Merci je vais monter 100 intel et 100 force et je vais parchoter sagess
j'ai hate d'aller aux rats de bonta!
Ah oui si quelqu'un est sur otomail je peux xp avec vous ou vous aider a xp je suis lvl 50


NN en fait je l'ai monté full vita
Talking
xp plus vite que sa tu rêve

j'aimerais savoir ce que vous me conseillerai comme stuff au level 50 svp car la je suis totalement pommé ?

... heu ...
j'ai mal lu la 1° page de ce topic qui est vraiment bien fait ^^
dsl pour ce post ^^'
Citation :
Publié par Reign666
ce topic qui est vraiment bien fait ^^
dsl pour ce post ^^'
ta raison c'est le seul wiki de ce site en rapport avec dofus qui aussi fournit
Bonjour a tous !


Alors je viens pour mon sadida terre qui va passer fourbe et qui est lvl 54

Je veut PL un énu ( non c'est n 'est pas une mule , non non ! ) et drop au Bolet !

Alors j'ai calculer 32 dommage pour gérer tous types de bolet Je trouve sa peu non ?

A éviter atouin and gélano and abramu . Pour un ordre d'idée , j'ai un peu près 450.000 Kamas , c'est le prix du gélano , 200.000 et le prix d'une abramu et atouin 300.000~~400.000 sa fait longtemps que j'ai pas vue Donc short

J'ai lu toute les pages du wiki (je jure ) et j'en convient a

Anneau de Satisfaction
Abranneau
L'Abramu (stuff pas chère , je peut tenter)
Racine Sauvageonne
Ceinture du Dodu Trembleur ( je suis lvl 54 a 95% la )
Boufbottes Royales

Cape du Prespic


Donc sa donne

35 Dommages je croit


Donc je veut farm les bolets , 32 dom suffisant ? Stuff bon ? Je vais PL un énu donc je serait pas en solo . Budget très moyen .


La viens la question qui fache

J'ai un restats gratuit , juste en tuant mon dopeul . Je suis full force , je passe full sagesse ou quelque point en vita ? Je compte farm les bolets pendant 2 grosse semaines

Merci de m'aider et désoler de faire un doublon


(Le forum = gros sac a bug ? Que c'est t'il passer lors du changement de serveur ?)
Niveau stuff, ce que tu proposes me parait bien si tu veux garder tes kamas. Prend juste deux anneau de satisfaction, pour éviter de perdre 1 PO à cause de l'abranneau. Une dragodinde dorée peut être un choix judicieux si tu vise l'xp, ou bien une simple bouloute si tu en ressent le besoin.

Citation :
Publié par So-Sniper
Je suis full force , je passe full sagesse ou quelque point en vita ?
Normalement ton personnage devrait avoir assez de vitalité de base pour enchaîner les combats contre les maitres bolets. Le mode full sagesse est alors conseillé afin d'accéder plus rapidement au contenu du jeu (tu peux toujours monter la vita si tu as du mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés