Alpha & Oméga
|
Bonsoir à tous, je tiens à dire que j'ai penser à regarder les autres topics etc... bref et que je me considère comme un mage expérimenté(ayant remonter plusieurs items à des jets perfect et Exo pano touse enfin tout ça pour dire que je connais le système du puit et tout et tout)
Mon premier soucie c'est un truc qui est arrivé y a 2 semaines il me semble, c'est un peu tard pour poster me direz vous, enfin j'explique mon problème rapidement donc car c'est pas mon but premier du topic. J'ai fm mon voile d'encre et il m'a semblé que les puits n'étaient pas respecté, parfois j'en avais et ça ne m'empêche pas la perte de stat en cas de SN(Je suis du genre précis, mon Kralano PA j'ai fais 80 remontages précis avec l'utilisation du puit donc l'erreur de ce côté m'a l'air un peu étrange) mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai été déstabilisé par la non distinction SN/SC avant ou dû à la grande difficulté du voile, mais voilà. Donc n'y aurai-t-il pas effectivement une hausse de la difficulté à la forgemagie? Bug? Ou simplement mauvaise impression de ma part? Autrement je voulais surtout poster pour ce cas, la forgemagie d'une Ailes en bois et lorsque j'essaye d'overmax l'ini avec des runes Ini, et bien ça donne des jets du style +3 ini, +5 ini, etc... Je ne suis en revanche pas fan de l'overmax donc c'est peut être un manque de connaissance sur le sujet de ma part car je n'ai jamais rien OM, mais il ne devrait pas y avoir de jet fixe normalement? à savoir +10 Ini ou +0 Ini selon le résultat de ma fm? Il s'agit d'un bug? Merci d'avance pour vos réponses, Lnqr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug ou impression avec la fm?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le voile peut être as tu été abusé par la modif du poids des runes%res.
Pour les ailes, non c'est "normal". En fait, ta rune puise dans la stat que tu montes, tout simplement. |
![]() |
|
|
De mon côté le problème viens du PO.
J'ai FM une Ceinture du Meulou, le PO saute après le passage de 1 dommages (5 à 6), donc puit de 31, et bah non, je perdais quand même des caractéristiques avec des simples Pa Fo / Pa Sa / Pa Vi. Ah et un truc trop chiant aussi, dès fois il me reste beaucoup de puit, je passe une rune, et je perd un léger point de caractéristique, genre je passe de 40 à 39 sagesse sans aucune raison (le puit est toujours là quand je continu à FM mais dès fois il y a un poil de caractéristique qui dégage, sans overmax évidemment). |
![]() |
|
|
Il m'est déjà arrivé que des puits me paraissent bizarre moi aussi (voile...), au niveau des CC et du PO.
|
![]() |
|
|
Et le puits a été épuisé complètement ?
|
![]() |
|
|
Juste la rune cri et do ont bien le même poids ? Quand je fm et que la cri passe en SN y a perte un do et des caracs annexeses (voire 2 do
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Non la rune cri a un poids de 30 contre 20 pour la do. Tu peux contre perdre deux dommages en passant une rune cri ou un dommage et de la carac.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Oui enfin ce n'est pas parce que tu ne rencontres pas de problèmes qu'il n'y en a pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|