|
Bon je viens de fm une alliance feudala et là j'ai la preuve
Une pa sa fait sauter le cc Puits de 31, il puise pas dedans. |
![]() |
Aller à la page... |
Bug ou impression avec la fm?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette fois-ci c'est du à l'overmax intelligence
![]() Quand tu overmax un item ça puise virtuellement dans l'overmax et non pas dans le puit. |
![]() |
|
|
Ah ça je savais pas
![]() Et merci pour l'explication du domm. Ce qui me choquait c'était qu'il n'y avait PAS d'affichage du puits. Pas de perte ou gain. Le joueur s'emmêlerait les pinceaux directement. |
![]() |
|
|
Je me disais bien que j'avais jamais de puits car les CC ne sautaient jamais sur ma Rasbou
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais être le seul a avoir été victime de ça. Je pensais être fou en plus^^
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
Il m'est arrivé la même chose qu'à vous... Simple bug ou mise-à-jour ?
Je fais mon p'tit FM journalier, je passe une [Rune Ra Age] (10) en SN, ça fait sauter le CC (30) (30-10 = 20 de puits de créé), je passe la [Rune Cri] en SC (le puits reste intacte = 20), je passe une rune (pas d'over/exo), genre en [Rune Ra Fo] (10), et là la rune prend un peu sur les autres stats, mais pas d'équivalence 10, genre 3-4, alors là tu te dis... Wtf ?! C'est assez frustrant, car je suis habitué à l'ancien système... (ou le système sans le bug...) My Life : ON J'ai aussi eu l'impression que l'Anneau du Dragon Cochon supportait très mal les runes Ra [Age/Fo/Cha] (beaucoup d'EC), c'est normal ? Et que la Ceinture des Vents avait un problème avec la remise du PO, j'ai dû faire 9EC/15 tentatives de remettre le deuxième PO, et dans ce qui reste ça devait être de l'ordre de 4 SN, 2 CC. Alors qu'avant je n'avais quasiment aucun problème pour near-perfect cet item. (J'ai fait un jet 47 Intell, 39 Chance, 18 Sagesse, 8CC/DO, 2 portée, et j'ai mal calculé le puits (ou alors problème ?), j'ai voulu mettre 57 en Intell, j'ai ec sur la Ra Ine, et j'ai été bon pour tout refaire, alors que j'étais presque certain d'avoir encore 10 de puits disponible (j'ai pas refait un jet aussi beau après, j'étais vraiment dégouté)... Mais je pense que c'était ma faute là) My Life : Off. |
![]() |
|
|
Wtf?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Sur le passage d'une rune do sur une amu bouf...Voila quoi. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|