Personnalisation obvijevan .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Torture
Pourquoi pas adapter les couleurs des obvi suivant celles du perso comme pour les pano de classes?
Cela permettrai beaucoup moins de possibilités. Tout le monde ne souhaite pas avoir un perso totalement uniforme avec son équipement.
Arrow
Sauf qu'Amakna est trop obstiné à faire d'autres choses et malheureusement ce changement n'aura probablement jamais lieu.

Sinon très bonne idée, j'aime avoir un skin bien soigné.
Publié par thE iDioT
Sauf qu'Amakna est trop obstiné à faire d'autres choses et malheureusement ce changement n'aura probablement jamais lieu.
Ces derniers mois Ankama (et non Amakna) a fait une multitudes d'ajouts majeurs sur le jeu. Il y a rien eu de véritablement superflu et il est normal qu'Ankama veuille terminer l'extension Frigost avant de se lancer sur un autre gros projet. M'enfin, si tu trouves que l'ajout de contenu est superflu, on peut plus rien pour toi
Et encore je trouves qu'Ankama fait un peu plus d'efforts sur ce point,
comme avec l'ajout d'infinitésimalité, mais bon trool sur Ankama quand ils font des efforts c'est pas terribles, à la limite quand on avait aucun renseignement et qu'on pensait qu'ils lisait même pas les forums.
Mais dire en gros qu'ils font rien en ce moment, faut pas poussé non plus
Une grande Ile avec beaucoup de nouveau donjon,
deux nouvelles classes, et un rééquilibrage de prévu c'est déjà mieux que,
du vide depuis Otomai !
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ces derniers mois Ankama (et non Amakna) a fait une multitudes d'ajouts majeurs sur le jeu. Il y a rien eu de véritablement superflu et il est normal qu'Ankama veuille terminer l'extension Frigost avant de se lancer sur un autre gros projet. M'enfin, si tu trouves que l'ajout de contenu est superflu, on peut plus rien pour toi

Je n'ai pas dis qu'Ankama ne glandais rien, juste qu'ils se penchent beaucoup trop sur d'autres choses...

Pas besoin d'obvi.
Citation :
Publié par Lemar
Ou sinon vous faites un truc a la sauce Aion qui consiste a transférer les carac d'un objet vers un autre qui vous plait ,et mettez en place des teintures.

Pas besoin d'obvi.
Ouaip mais du coup ça reviens au truc du jeu rangé avec tout le monde pareil, c'est juste pour ce coté hyper poussé de la personnalisation que j'aime ce système,
après un système à la Aion je sais pas ce que ça peut donner, pourquoi pas, je suis pas convaincu spécialement, en fait c'est le système de foutre le bordel dans les équipement qui me plaît pas.
Citation :
Publié par Scyllaz
Bah je prefere choisir moi même la couleur de l'obvi , sa permet plus de personnalisation et de couleur comparé a 3 couleurs du caméléon
Oui, de plus cela implique la modification des couleurs du personnage pour avoir la couleur souhaité sur son équipement. Ce qui est déjà nécessaire avec les dindes cam. Rien de très pratique.
Je trouve l'idée des objets vivant très bien : pouvoir coloré sa cape/coiffe qui est de couleur trop neutre à mon goût (gris ou bleu/orange avec un skin moche). Mais l'idée de rajouter des skin possible serai bien aussi : à la base ils devaient en rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés