Héros
|
En vous connectant la première fois au jeu, certains d'entre vous verront peut-être un manque de Points sur votre votre compte (par exemple 0 ou une petite quantité du style 320 Points) alors que vous vous attendiez à une plus grande quantité.
Cela peut être dû à plusieurs raisons: - une importante quantité de joueurs qui se connecte pour la première fois, et donc un ralentissement du processus qui donne les Points sur chaque compte - certains Points donnés demain ou après-demain pour éviter un rush / ralentissement trop important (comme c'est le cas avec les 500 Points pour la participation à la Beta par exemple) Si au bout de quelques jours, vous n'avez toujours pas votre quantité "prévue" de Points, dirigez-vous sur https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php et rédigez un ticket à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous pour régler tout problème existant. Je récapitule l'obtention des différents Points:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou sont passés mes Points ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les précisions, en espérant que les demandes dans ce style se réduisent sur les serveurs
|
![]() |
|
|
les 600 pts du thorog ne marchent pas ?
|
![]() |
|
|
Il manque apparemment encore les points pour avoir participer à la bêta.
En tout cas sur les quatre comptes que j'ai testé ![]() Kahin |
![]() |
|
|
Le lien pour ceux qui ont participé à l'avant première ne fonctionne pas !
|
![]() |
|
|
Moi je suis la depuis le début avec code fondateur et abonnement à vie (commencé le jeu le 14/04/2007) et je n'ai eu que 4000 points. Quand je regarde le tableau je devrais en avoir 5500.
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/rewards/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
(PS. j'ai bien eu des points supplémentaires aux 4000 mais c'était lié aux prouesses des persos). |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu mes 4500 pts + 500 pts de la bêta. Pour les points mensuel, c'est effectivement le jour de l'abonnements. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Cette communication n'est pas suffisamment précise. D'ou les questions posées sur ce fil et ailleurs et les nombreux tickets envoyés. A titre personnel, j'ai l'impression par mes calculs que : juin ne compte pas et que je n ai pas obtenu mes points de novembre ou de la participation à la béta. Normal, bug ? un petit relevé aurait été aprécié. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut, j'ai acheté le jeu jeudi et me suis abonné, je suis donc VIP.
Je vais recevoir des points ou pas ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Ces 500 points ne seront acquis qu'en fin de mois je suppose car je suis passé abonné et j'ai rien reçu pour le moment
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|