Ou sont passés mes Points ?

Répondre
Partager Rechercher
En vous connectant la première fois au jeu, certains d'entre vous verront peut-être un manque de Points sur votre votre compte (par exemple 0 ou une petite quantité du style 320 Points) alors que vous vous attendiez à une plus grande quantité.

Cela peut être dû à plusieurs raisons:
- une importante quantité de joueurs qui se connecte pour la première fois, et donc un ralentissement du processus qui donne les Points sur chaque compte
- certains Points donnés demain ou après-demain pour éviter un rush / ralentissement trop important (comme c'est le cas avec les 500 Points pour la participation à la Beta par exemple)


Si au bout de quelques jours, vous n'avez toujours pas votre quantité "prévue" de Points, dirigez-vous sur https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php et rédigez un ticket à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous pour régler tout problème existant.



Je récapitule l'obtention des différents Points:
Pour ma part je ne pourrais pas dire si j'ai ou non des points vu que la page de la boutique reste blanche. J'ai cru voir via le channel général que je n'étais pas le seul.

Quelqu'un aurait il une explication/solution?
Durant la preview, j'ai décocher les paramètres de proxy, pour corriger cela (j'ai mis aucun proxy).

Cela a bien fonctionné sur la preview.
Pour la release c'est potentiellement une solution à tester
Citation :
Publié par Drekan
les 600 pts du thorog ne marchent pas ?
Si mais une seule fois, je l'ai tombé avec 3 persos j'ai eu 600 points.
Par contre où ça me fâche c'est qu'ayant un compte à vie depuis 08/2008, j'ai moins de points qu'un copain qui a attaqué le jeu plus tardivement et qui a eu des coupures de paiement de son abonnement, il a récemment pris le compte à vie ...
Citation :
Publié par Kaithlyn
Si mais une seule fois, je l'ai tombé avec 3 persos j'ai eu 600 points.
Par contre où ça me fâche c'est qu'ayant un compte à vie depuis 08/2008, j'ai moins de points qu'un copain qui a attaqué le jeu plus tardivement et qui a eu des coupures de paiement de son abonnement, il a récemment pris le compte à vie ...
C'est probablement lié aux réputations.
Je ne joue que depuis 2 ans, mais j'ai eu plus de TP qu'un confrère qui joue depuis le lancement du jeu. La seule différence entre nous est le nombre de réputations up par perso.
Hum je n'ai pas encore reconnecté tous mes persos mais dans le principe :

Perso principal : Toutes les réputations sœur sauf ligue des tavernes et cervoise.

3 Rerolls connectés : Minimum ami partout et réputations Frère et soeur de la Moria à la forêt noire avec quelques bonus frère / soeur en Eriador.

Je peux te garantir que mon pote n'a pas la moitié des réputs que j'ai sur mes persos
Citation :
Publié par Kaithlyn
Je peux te garantir que mon pote n'a pas la moitié des réputs que j'ai sur mes persos
Sur le forum officiel anglais, j'ai lu que plusieurs joueurs se plaignaient de ne pas avoir eu la totalité de leurs points. Réponse officielle : surcharge du système de TP. Il faut contacter le support.
Bonjour,
n'ayant pas reçus mes points après la maintenance d'hier j'ai suivis le lien donné par 1st1.
Résultat: mail de réponse dans l'heure et mes points ingame ce matin

EDIT pour Elinwe: il faut suivre le premier lien, en violet chez moi
Comment savoir si on a reçu les points ou non ?
je veux dire, j'ai plein de rerolls, je ne les avais pas tous connectés au début, je ne sais plus combien de points je suis sensé avoir...
je n'ai aucune idée d'ailleurs du nombre que j'en ai actuellement... c'est super pratique...
Citation :
Publié par sean-archer
Moi je suis la depuis le début avec code fondateur et abonnement à vie (commencé le jeu le 14/04/2007) et je n'ai eu que 4000 points. Quand je regarde le tableau je devrais en avoir 5500.

http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/rewards/
La même pour moi, abonné à vie et jouant à lotro depuis 2007, j'ai eu 4000 points à la première connexion ? Théoriquement, les 5500 moins 500 de fondateur (j'avais pris le jeu un mois après la sortie) font bien 5000 au lieu de 4000 ? (et je me suis bien connecté pendant la période avant la sortie).

(PS. j'ai bien eu des points supplémentaires aux 4000 mais c'était lié aux prouesses des persos).
Turbine / Codemaster auraient du en professionnels communiquer le nombre de points obtenus sur le compte et le détails :
- abonnement à vie : 1000 points
- nb mois x 500 : x points
etc ...
La, personne ne s'y retrouve.
On ne sait pas
- quand sont ou seront obtenus les points mensuels (un post non officiel indiquait le jour du mois de l'abonnement)
- si le mois de juin etait compris
- si les points bétas sont déjà pris en compte
- ...
Donc certains vont perdre des points sans apercevoir ou ne vont pas réclamer ... au bénéfice de (je vous laisse deviner).

Je sais que le compte des prouesses est fastidieux dans le détail : une ligne récapitulative par mois est suffisante.
Salutation à tous,

Je suis de l'avis d'Eryndil.
Il serait de bon ton de donner un descriptif clair de la distribution
des points de départ à chaque joueur.

Par exemple, une question :
Est ce que chaque offre de point, suivant certain critère
ont des périodes d'éligibilités différentes.
ou
Est ce que la période d'éligibilité pour chaque offre de point
est commune, c'est a dire du 1er Juin 2010 au 2 Novembre 2010 ?
Citation :
Publié par Eryndil
Turbine / Codemaster auraient du en professionnels communiquer le nombre de points obtenus sur le compte et le détails :
- abonnement à vie : 1000 points
- nb mois x 500 : x points
etc ...
La, personne ne s'y retrouve.
On ne sait pas
- quand sont ou seront obtenus les points mensuels (un post non officiel indiquait le jour du mois de l'abonnement)
- si le mois de juin etait compris
- si les points bétas sont déjà pris en compte
- ...
Donc certains vont perdre des points sans apercevoir ou ne vont pas réclamer ... au bénéfice de (je vous laisse deviner).

Je sais que le compte des prouesses est fastidieux dans le détail : une ligne récapitulative par mois est suffisante.
Ca a été communiqué : http://www.codemasters.com/lotro/fre...rritory=French

J'ai eu mes 4500 pts + 500 pts de la bêta. Pour les points mensuel, c'est effectivement le jour de l'abonnements.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ca a été communiqué : http://www.codemasters.com/lotro/fre...rritory=French

J'ai eu mes 4500 pts + 500 pts de la bêta. Pour les points mensuel, c'est effectivement le jour de l'abonnements.
Je parlais d'un décompte de points personnalisé et communiqué au titulaire du compte.
Cette communication n'est pas suffisamment précise.
D'ou les questions posées sur ce fil et ailleurs et les nombreux tickets envoyés.

A titre personnel, j'ai l'impression par mes calculs que : juin ne compte pas et que je n ai pas obtenu mes points de novembre ou de la participation à la béta. Normal, bug ? un petit relevé aurait été aprécié.
Si je me prends comme exemple
je suis un abonnée à vie membre fondateur sur pré-commande
Lors de ma connexion je n'avais que 4500 points et pas les 5500.
Alors c'est peut être "normal" si je savais comment ils ont calculé.

Ce serais bien que Codemaster, nous donne le détail de façon personnalisé
et la manière dont ils ont fait le calcul.

Et ce n'est pas pour les embêter, leur crier dessus ou faire de la rhétorique "masturbatoire"
mais c'est plus simple quand les choses sont claires.
Citation :
Publié par Eryndil
Je parlais d'un décompte de points personnalisé et communiqué au titulaire du compte.
Cette communication n'est pas suffisamment précise.
D'ou les questions posées sur ce fil et ailleurs et les nombreux tickets envoyés.

A titre personnel, j'ai l'impression par mes calculs que : juin ne compte pas et que je n ai pas obtenu mes points de novembre ou de la participation à la béta. Normal, bug ? un petit relevé aurait été aprécié.
Même constat, pour la bêta j'ai envoyé un ticket car je n'ai encore pas eu les points ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés