Aller à la page... |
Multicompte obligatoire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem que hoff... en 0.0 la norme semble etre le double compte minimum, triple dans le cas d'un pilote de cap/supercap.
avoir un deuxieme compte permet d'en monter un afk farm en plex/anom pendant que l'autre réponds aux CTA et pvp d'une maniere générale, puis quand tu met ce pilote dans un supercap il faut bien le remplacer pour continuer a jouer "normalement". ca permet aussi de skiller deux fois plus vite vers tes objectifs (encore ce systeme de skill training pourri jusqu'a la moelle), et vu que c'est le nerf de la guerre dans eve... la route classique semble etre pilote standard -> farmouillage de base -> achat d'un vrai perso en isk (pour 3-4b ya moyen d'avoir un truc tres correct pour farmer afk, a noter que les "starter char" sont a 10M sp environ ![]() une fois que le perso spé farm a fait suffisamment d'argent, achat d'un perso plus avancé (genre 50M+ sp), et revente de l'autre, les isk rentreront toujours plus vite que les sp. je trouve ca moche, mais bon, dire que c'est pas comme ca que ca marche c'est de l'hypocrisie pure et simple ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tres clairement au début c est pas vraiment conseillé....
|
![]() |
|
|
Citation :
La bonne blague, heureusement que tout le monde ne joue pas comme sa, y aussi le plaisir de voir son perso évoluer vers les buts que l'on c'est fixé et puis j aimerai bien voir des mecs sachant juste farmer des B venir pvp avec leurs 50M de sp acheté sur le bazard, juste pour rire, sinon oué avoir plusieurs comptes pour un hardcore mineur ou un pilote de supercap c'est bien mais encore une fois pour un debutant c'est tout sauf utile. |
![]() |
|
|
Power of two. C'est juste un tarif préférentiel pour les 6 premiers mois du compte. Mais c'est un compte séparé.
|
![]() |
|
Légende
|
Parfait c'est exactement ce que je cherchais, merci Whinette
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais c'est pas parce que toi tu l'a fait que c'est la route "classique". Biensur certains achete des perso plus skillé en isk apres avoir farm comme des porcs , mais la majorité monte son perso. Et puis pour farm un bon perso pvp faut etre un putains de carebears.... Carebears un jour carebear toujours ! ![]() En fait c'est le syndrome de la petite kékétte. Tu a commencé apres , tu te sent mal parce que tu a moins de sp que ceux qui joue depuis longtemps , alors tu farm comme une merde pendant 1 ans pour te payé un perso pvp qui roxx. Manque de bol quand tu a ton perso pvp t'es une noix et tu chain poddage sur poddage , du coup tu stop ton compte et tu va whine pour une trad fr et l'achat de sp... edit : post un peu sec , je precise que je ne vise personne dans la deuxieme partie du post, c'est une généralité sur les gens qui achete de super perso pour mourir dans des fitting improbable ou en mourrant "connement" parce que perso uber ou pas , l'xp on la choppe sur le terrain , pas sur eft ni en mission/belt. |
![]() |
|
|
Histoire de mettre mon grain de sable :
D'un autre côté, on est en pleine période Power of 2 (comme chaque automne). Pour info, ça ne dure que 3 ou 4 semaines. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu l'info au log in en début de semaine.
Mais ca faisait au moins une semaine que je m'étais pas connecté. |
![]() |
|
Légende
|
C'est à partir du 3e compte que ça devient intéressant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de recevoir un mail de CCP :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|