Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
L'actualité RL (non rigolote) qui vous fait penser à SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Imagine que ce soit désormais Hortefeux (tu sais l'homme qui trouve qu'il y a trop d'Auvergnats en Auvergne) qui décide désormais ... Ou Boutin ... Ou Besson voire Lefebvre ... Et encore je te donne là des noms de gens assez "softs" au final ![]() @Maxo : moi non plus je ne connais pas le DPI en détail. Mais si surveiller les communications cryptées d'un PC est jouable, leur truc sera une belle usina à gaz pour des millions ou dizaines de millions de PC. Cela permettra juste à des sociétés montées par des potes du gouvernement de racler encore quelques dizaines de millions. Pour rien. Tor, j'ai testé et c'est inutilisable en l'état pour SL. C'est juste bon pour des échanges de données genre mails ou petits fichiers et des microsites dans des pays où les conditions sont (pour l'instant) pires qu'en France. Toutefois, nul doute que ce réseau progressera de manière proportionnelle aux lois débiles qu'ils votent jour après jour. Donc à surveiller effectivement. |
![]() |
|
#363048 |
|
Citation :
@ Papy : j'avais pas vu le sans le juge ![]() ![]() |
![]() |
|
#224536 |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Qui ira se battre si jamais SL est interdit ? Moi ? Pfffff je me débrouillerai différemment. Toi ? Sans doute idem ... Le problème est que c'est souvent le pot de terre contre le pot de fer. Donc si l'enjeu est important cela vaut la peine de ne pas lâcher le morceau et aller jusqu'à l'Europe ... Là c'est comme HADOPI, il mise sur le fait que personne prendra un avocat pour un courriel. Et c'est vrai. Par contre, je retourne illico un recommandé en demandant leurs fameuses "preuves" pour contester illico en retour. Et ça, faudrait que tous les "avertis" le fasse. Maintenant je pense qu'ils se gourrent un peu sur la suite et si jamais ya des coupures d'abonnement cela risque de faire le bonheur des avocats ![]() ![]() Mais : - Vous avez aimé DADVSI avec Vanneste en guest star ? - Vous avez adoré HADOPI 1 avec son flop magistral (rejeté par l'AN) - Vous avez hurlé de rire avec HADOPI 2 avec l'incroyable Albanel et son désormais fameux pare-feu ... et Fredo dont les compétences informatiques font rêver toute une génération de geeks. Soyez heureux; HADOPI va revenir pour une troisième saison ... (il paraîtrait que HADOPI dans sa version actuelle n'est pas terrible ... cette surprise ... 12 millions d'euros de budget annuel hein sans compter les extras et les rallonges) On vit une époque formidable ... |
![]() |
|
#363048 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ça rejoint aussi les droits d'auteur sur SL.
Donc gaffe, la célèbre Zahia a déposé tout un tas de marques au cas z'ou elle ferait du buzz-ness. Donc, donc, si vous aviez l'intention d'exploiter le filon sur SL, gare à vos fesses. Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à SL sinon qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau au standard de la beauté slienne. Quand à penser qu'elle ferait mieux de citer son créateur de shape avant se se prendre un AR... J'ai dis Zahia, pas Zindra, pour ceux qui liait en diagonale. A croire que LL est dans le move sur certains plans (bienvenue aux ados sinon). |
![]() |
|
Invité
|
J'avais déjà noté l'info et je gambergeais pour reproduire le truc avec qq SLiens ...
Je me tâte juste sur les noms ![]() Fô dire que ya de la matière ... Héhé. |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
C'est plutôt une actu rigolote
![]() Merci quand même, vais m'enregistrer ça ... |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
j'ai juste entendue une amie qui dansait avec un tunisien sur sl vendredi pour fêter ça
![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
#363048 |
|
http://owni.fr/2011/01/25/la-sdig-au...six-personnes/
Z'ont raison les RG, la prévention, y'a que ça de vrai. C'est pour votre bien, on ne sait jamais, faut se méfier de tout, avoir peur, rester chez soi. SL is SL et RL is RL. Paranoïa rules. Ils veulent juste prévenir les dangers, c'est tout. Et l'isolement dans le virtuel, c'est si pratique. It's for your own protection ![]() J'ai bien aimé l'histoire drôle finale. Et toi, si tu as besoin d'aide, tu ramènes qui : ta fl sl, tes followers twitter ou tes amis FB ![]() Heureusement qu'il y a maintenant l'interconnexion, sinon on était dans la merde. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Amusant.
Suis "solidaire" des RG sur ce coup-là ![]() Y me semble toutefois que tu abuses de l'affiche de cet excellent film qu'est MIB. |
![]() |
|
#363048 |
#363048 |
Invité
|
Ahem ...
J'ai explosé de rire (désolé) ce matin en lisant cette new. Ué c'est drôle moyen mais bon il y a heureusement pas eu trop de dégâts, il s'est fait choper avant : L’ado qui séduisait les collégiennes sur Internet avait... 74 ans http://www.ouest-france.fr/region/pa...76429_actu.Htm J'aime bien la photo qui illustre si bien le carnaval des masques de SL. Sacré Roger va ! Bref, il n'est jamais inutile de parler des dérives potentielles ... |
![]() |
|
#363048 |
|
Je me demandais pourquoi, oui pourquoi, je ne croisais jamais de Turkmènes sur SL. Maintenant je sais.
http://www.ouest-france.fr/actu/actu...85439_actu.Htm |
![]() |
|
Invité
|
Tiens ...
Dans la rubrique "Influence du virtuel sur le réel", un petit article intéressant sur le sexe et le virtuel Sexe, internet et mensonges http://www.canoe.com/artdevivre/elle...01756-jdm.html J'ai bien aimé ce passage : Ne vous méprenez pas, les butineurs virtuels ne sont pas tous et toutes des personnes avec des problèmes d’engagement. Ce sont bien souvent des gens avec une «petite vie bien rangée», qui ont des responsabilités professionnelles et individuelles, tout ce qu’il y a de «normal». Mais bon ... ya que des gens "normaux" dans SL hein ![]() (rassurez moi, personne ici ne trompe son conjoint ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
ce soir sur 7 a 8 ya une enquete sur les reborn
Les "reborners", les artistes qui fabriquent ces poupées, travaillent avec un kit de "membres" préfabriqués qu’on nomme "sculpts" |
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#363048 |
|
A y rester ou à y aller (et y rester du coup) ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|