|
Citation :
Non. STO, celui auquel Fabrice fait référence, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Service...il_obligatoire |
![]() |
|
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non. STO, celui auquel Fabrice fait référence, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Service...il_obligatoire |
![]() |
|
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.lepost.fr/article/2010/11...-a-l-oeil.html
http://www.lepost.fr/article/2010/11...l-gratuit.html Y'a du level quand même... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui aiment shooter dans les tas de feuilles mortes (et oui c'est la saison), si la mesure identique était promulguée au JO avec la vitesse d'un ballon au moment du penalty, dans notre chère France, vous aurez peut-être le plaisir de rencontrer Raymond qui devra justifier de ses allocations de misère. Une mesure pour tous, tous pour une mesure. |
![]() |
|
|
Ah mais Raymond a réussi ça reconversion!
|
![]() |
|
|
Le titre du sujet, je le rappelle, est "L'actualité RL (non rigolote) qui vous fait penser à SL" et pas juste "l'actu non rigolote". Merci de respecter le sujet!
|
![]() |
|
|
Ah, ah. Vous noterez le rire jaune.
Voilà comment ça commence, on apprend à recevoir des notes et puis ça nous poursuit ... on note aussi. On juge l'avatar à son combo shape-skin-AO et s'il paraît trop neuf, pas de quartier, il est noob. On a une évaluation standardisée et rassurante. On aurait presque la fâcheuse tendance à donner des notes sur les forums : nombre de messages, d'apparition IG, qui cautionneraient une valeur quelconque. Sus aux notes, aux mises en cases. Merdouille donc. |
![]() |
|
|
J'espère que tous les aspects de la dépendance ont été pris en compte.
http://www.lesechos.fr/economie-poli...0936848040.htm |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Citation :
![]() C'est clairement une obsession. Doublé d'une allergie. Je te trouvais plus direct à une époque : Citation :
![]() - - - Papy auto-certifié - since sa retraite |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
|
Citation :
"Envoyé par Fabrice Tebaldi ![]() Je suis allergique. Ils sont ralentis, ils sentent mauvais, ils votent à droite, ils sont malades et ils ont de plus en plus peur. En plus, les vieux sur internet sont ceusses qui veulent faire les malins, mais ils ne seront jamais geeks. Pas de la même famille, pas de la même espèce" Sinon sans dec, t'as pas le lien ? Tu tiens des fiches sur les interventions ? ![]() ![]() Allez, cadeau https://forums.jeuxonline.info/showt...t+faire+malins |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Invité
|
Je t'expliquerai
![]() /me se creuse le crâne pour tenter de trouver un article bien pile poil dans le sujet histoire de ne pas voir fermer aussi cet excellent fil ... Pouf pouf ! ![]() Premier procès pour "esclavage domestique" en France La justice française a examiné pour la première fois jeudi 22 octobre à Lyon un cas présumé d'"esclavage domestique et traite des êtres humains", une qualification prévue depuis trois ans par le Code pénal. Le procureur du tribunal de grande instance de Lyon a requis deux ans de prison avec sursis pour un couple accusé d'avoir employé durant douze ans en France une Sénégalaise en la rémunérant très faiblement. Ca c'est un truc vraiment pô rigolo du tout, du tout, du tout ... Et là je vois rappliquer TT ventre à terre me demandant tout essoufflé "Mais oucéti le rapport avec SL puis patati puis patata". Ben avec la flopée d'esclaves et de jeux en tout genre BDSM and co, si tu vois pas le rapport, c'est comme ton reflet dans un miroir de base SL, t'es pas prêt de le voir. Bon, attention : Bien entendu, un emploi de femme de ménage ne conduit pas inéluctablement à se retrouver esclave en pays inconnu et sans argent. Pas plus qu'un emploi de soumis(e) dans SL va vous conduire à se retrouver esclave en pays inconnu et sans argent. Fô pas être parano nan plus hein ![]() Vous pouvez encore vous faire exploiter pour 7 euros de l'heure à faire du repassage ou vous promener en ponygirl dans SL. Ya peu de risques ... Mais ... Ca y fait penser ![]() Nan ? Ben je peux rien pour vous ![]() Bon. Pas rigolo. Lié à SL. Bien expliqué. Mission accomplie ![]() |
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
|
La vie de Paul Chambers, un comptable de 27 ans,amoureux de surcroît, bascule quand la neige vient contrecarrer ses projets de rapprochement.
Je le comprends. Le tweet de trop et c'est l'engrenage. Heureusement il est, a ses dépends peut-être soutenu : " Un twitterer, Spartacus, est à l’origine de la reproduction massive (plus de 18 000 fois) de la blague en signe de solidarité. Spartacus ? ![]() Le robin des bois a le vit la vie dure. |
![]() |
|
Invité
|
Vous vous souvenez de nos petits amis de Famille de France qui voulaient faire fermer SL car moralement incompatible avec leurs idées ?
Ben je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder à revenir à la charge car nous avons désormais un ministre qui pense de même : Pièce jointe 121334 Et cela ne fait pas rire. Bon, pour info, OVH a obtenu confirmation, via un jugement en référé, que Wikileaks pouvait être hébergé chez eux ... Enfin c'est provisoire je crois. Mais avec cette propension à pondre des lois à la moindre contrariété au lieu déjà de tenter de faire appliquer les existantes, ben ... chuis inquiet ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
Besson se livre encore a des gesticulations ridicules, pour la galerie.
En revanche, la levée de boucliers, des éditorialistes bon teint et des politiques (en dehors de NKM, rappelée à l'ordre) a donné lieu à une argumentation, toute aussi fausse à mon sens, mais plus subtile. Il n'y a qu'à écouter Védrine, d'un autre niveau que Besson. Védrine qui s'est répandu un peu partout et l'on se rend bien compte que les tenants de la transparence partout sont les alliés objectifs de ceux qui prônent la confidentialité partout. Ceci nous emmènerait trop loin de sl, mais me donne une idée de fil, dans le genre "sl est-il condamné au divertissement ?" Bon Assange s'est fait arrêté http://www.lemonde.fr/technologies/a...51_651865.html N'y aurait-il pas quelque chose à reprocher à Philip Linden, pour qu'on puisse l'arrêter à son tour ? (ou au moins simuler une arrestation....je suis sur qu'il a du simuler un viol) |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Héros
|
En même temps, tout comme dans SL, rien de nouveau dans les documents de Wikileaks...
|
![]() |
|
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
#363048 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|