L
C'est le but de cette nouvelle rubrique que de livrer des témoignages du niveau de Delarue and co, ou me gourre-je ? La fange remuée dans les poubelles du net n'a jamais eue valeur de phénomène de société. Mais l'exception spectaculaire ravit bien sûr l'intellect reptilien, au nom d'une indignation ma foi toute aussi médiocre que ce qu'elle montre.
'Fin bon, ça fera de l'audimat JOLien.
En fait cela répond simplement à la juste recommandation de la modération.
Le rigolo d'un côté, le reste de l'autre. Comme dit l'autre la notion de rigolo varie un chouïa selon l'individu. Dans le doute, la modération rectifiera l'orientation.
En ce qui concerne le premier lien, cela renvoyait au dérive réelle de l'addiction, qui fort heureusement s'expriment de façon plus anodines la plupart du temps.
Et aussi sur le fait qu'un réseau social peut être aussi un jeu. La question s'était déjà posée.
Je compte sur chacun, et sur toi plus particulièrement pour que le niveau d'ensemble soit de bonne tenue. Par exemple, puisque le sujet semble te tenir à coeur, tu sauras trouver un article sur les zigounettes rl vs sl, et développer tout ça (enfin, quand je dis développer, n'y vois pas malice).
Là encore, on pourra dire que c'est plutôt rigolo, aussi je te laisse le choix de ranger ces petites saillies dans la bonne case.
......
PS : l'est sympa la photo de la môme tueuse... pas certain toutefois qu'elle soit heureuse heureuse de voir sa frimousse se propager sur le Net de lien en lien ...
Mais bon, elle a peut-être donné l'autorisation ...
Certes, elle ne doit pas trouver ça très rigolo. Et je suppose que c'est le moindre de ses soucis.
Sans doute proposeras-tu que les auteurs de crimes et délits restent anonymes. Le procès pourrait se dérouler à huis clos, sans que la justice soit rendue au nom du peuple. Par mesure d'économie, on pourra la rendre au nom des services spéciaux, comme j'ai cru le voir quelque part. Privatiser ce qui relève de l'information publique, et publier ce qui relève de la vie privée est une option qui demanderait là aussi quelques développements.