Objet vendu en notre absence.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourquoi ne voyons-nous pas l'entièreté de nos ventes lorsque nous ne sommes pas connectés ?
Je me connecte, je vois que j'ai X kamas en banque, j'y vais et en fais j'ai X+Y kamas .
Ou encore pire, je me connecte, aucun message de vente apparait et en fait j'ai X kamas en banque.
Y a-t-il un délai maximum à ne pas dépasser pour que le message apparait ?
Alors bon, j'aime bien les surprises mais c'est énervant.

Merci bien.
Bonjour,

ça t'énerves en quoi? ça te coute une popo rappel/cité et 500k pour ouvrir ton coffre en banque et ça prend quand même 30secondes? si t'as besoin de l'argent tu vas voir en banque si il y est, si il y est, ben tu l'utilises, si il y est pas bah tu attends...

Derien
Y a plus simple, suffit d'ouvrir la page des ogrines pour voir sa totalité de kamas

Certes le système n'est pas au point, mais ce n'est pas des plus gênants.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Bonjour,

ça t'énerves en quoi? ça te coute une popo rappel/cité et 500k pour ouvrir ton coffre en banque et ça prend quand même 30secondes? si t'as besoin de l'argent tu vas voir en banque si il y est, si il y est, ben tu l'utilises, si il y est pas bah tu attends...

Derien
Là n'est pas le sujet, il demande si il y a un " temps " ou le message vert disant que tel item à été vendu à tel prix disparait.

Assez agaçant aussi pour ma part, de savoir que j'ai vendu qqch, mais de pas savoir quoi
Ha oui tiens je me suis toujours demandé pourquoi cela ne s'affichait pas toujours, car ça fait un moment que ça dure quand même.

Edit pour en dessous ~ Ouais en fait.
Citation :
Publié par Zharakai
Ha oui tiens je me suis toujours demandé pourquoi cela ne s'affichait pas toujours, car ça fait un moment que ça dure quand même.
Depuis toujours en fait x)
Bonne question, à poser sur le forum off'
Des fois j'avais pas loin d'une centaine d'items à vendre, c'est pas cool de ne pas savoir ce qu'on a vendu. Oui, on peut voir l'argent en banque via les ogrines mais si on doit noter à chaque fois le prix des items, les items en vente et chercher à chaque fois ce qui manque ... c'est moins fun.
Moi aussi ça m’embête lorsque je vends plusieurs items avec des prix à peu prés identique et qu'il y a déjà des kamas en banque, difficile de savoir qu'est ce que j'ai vendu et même pire il m'arrive d'oublier qu'est ce que j'avais mit en vente et je me retrouve avec de l'argent de je sais plus quoi ^^

hs/
Citation :
Bonjour,

Derien
Troll powa !!!
Citation :
Publié par Dedrial

ersatz de Troll powa !!!
Fixed
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Bonjour,

Derien
Et plusieurs fois par jour tu croit pas que ca revient cher? Faut arréter la mauvaise fois la, c'est un bug plutot génant sauf quand par surprise on retrouve une grosse somme en banque
Message supprimé par son auteur.
Je ne crois pas que c'est une question d'heures, c'est simplement que le message ne s'affiche que si l'IP est la même entre la dernière connexion et la présente connexion (ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de gens pour qui l'IP n'est pas fixe).
J'ai une IP modifiable mais je debranche jamais ma box, du coup c'est tout le temps la même. Pourtant j'ai pas toujours tous ce que j'ai vendu (même jamais -.-)
Genre là j'ai eu 1M3 en banque, sachant que j'avais mis 3 items meu en vente hier, je pensais que c'était ça. Surprise ce soir je vois la vente de ma coiffe meu, et je me demande toujours ce que j'ai vendu ce matin :/ (RTVA pliz)
Mon IP est fixe et j'avais tout de même le problème.

Sinon, ce n'est pas qu'une question de savoir combien d'argent nous avons en banque sans bouger. Ça à la limite on s'en fou et tout le monde connait le tip de la fenêtre ogrine mais pas le problème que j'ai évoqué plus haut et qui n'a aucune solution (si ce n'est d'a chaque fois screen et comparer le screen et ce qu'il y a encore en vente ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés