League of Legends gagne les Golden Joystick Awards!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que League of Legends a gagné le Golden Joystick Award du meilleur jeu en ligne de l’année !

Merci à tous pour vos votes, le soutien que nous avons reçu de la part de la communauté a été fantastique, comme d’habitude. Pour nous tous chez Riot, le fait de recevoir cette récompense de la part de l’une des premières cérémonies vidéo ludiques compte énormément.

Cette semaine marque notre premier anniversaire, et pouvoir couronner cela à l’aide d’une telle récompense fait de cette journée un vendredi idéal. Comme promis, nous ajouterons bientôt une page de rune supplémentaire à tous les comptes !

Nous vous remercions tous une fois encore. Tout le monde chez Riot travaille d’arrache-pied pour que League of Legends soit l’un des meilleurs jeux de tous les temps, mais c’est à la communauté qu’en revient le mérite.
Source

Oui parce que réagir sur la page supplémentaire sur Trapped on Noob Island, c'est pas forcement le plus pertinent.

Merci Riot pour cette page de rune ainsi qu'à tout les votants! Plus qu'à savoir quoi en faire.
Citation :
Publié par orime
Je savais bien qu'il n'y avait pas besoin de voter .
J'me permet de plussoyer, je savais qu'ils allaient gagner sans ma voix. C'était chiant de remplir des champs.
Putain je me sens fier au moins d'avoir voté!
Avec tous vos com's "ils avaient pas besoin de ma voie" on se sent d'autant plus indispensable
C'est une super bonne nouvelle en tout cas, puis w00t ça va finir par apporter pas mal de nouveaux joueurs de gagner régulièrement ces concours.
C'est ici qu'on dit qu'on est content d'avoir des cadeaux alors qu'on n'a rien fait pour l'avoir, et que donc, on est content ?
Oui, t'as juste à rajouter que tu joue Corki et t'es un mec OP . *Private joke*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés