Du Changement?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que t'a raté quelque chose (Build/caractéristiques/équipement) car en temps normal , le jeu sous encens est super facile .
Moi j'avouerai que je pouvais jouer sans encens mais c'était juste trop lent et trop onéreux .
J'espère juste que tu sois level 10-12 pour refaire ton perso sans trop le regretter .
Sinon bah lis des articles sur ta classe et la façon dont tu devrais monter ton personnage .
Puis enfin , achète toi une eau de vie ou une eau de mort (ou les deux) si t'as besoin de tout refaire et si t'es level 35+.

N'hésite pas à poser des questions , que ce soit ici ou sur le forum officiel , et nous te répondrons volontiers .
Si t'es un invocateur , tu peux m'envoyer des messages privées car je n'ai que trop joué cette classe ^^.
bonjours à tous, je crois que je vais m'y remettre vous m'avez convaincu. Je suis en train de le télécharger. J'hesite entre reprendre mon paladin lvl 25 (environ) ou mon invocateur. J'aimais bien aussi mon guerrier. bah on verra.

Lequel entre ces trois classes est le mieux pour une personne qui joue 1 a 3 heure par jour?

Merci.
Ça dépendra de tes builds mais pour un joueur occasionnel , un guerrier serait un bon choix .
Le paladin l'est aussi .
Par contre , l'invocateur , faudrait que tu t'y habitues un peu avant de rejouer , le gameplay a un peu changé car comme pour plusieurs classes , maintenant , faut choisir entre un build PvP et un build PvE.
Ça n'existe plus , des paladins qui peuvent faire office de soigneur de soutiens.
Par contre , le prêtre est toujours aussi...OP , sauf preuve du contraire , n'ayant pas eu l'occasion de combattre un prêtre C-à-C à la V10.
Sinon , c'est aussi l'éclate...jouer sans hélion , c'est pas la misère , ça ouvre de nouvelles perspectives.
Mon reroll est invocateur level 12 pour le moment , pas trop le goût de leveler avant d'avoir un avant goût des nouveaux changements sur l'invocateur.
Sinon , c'est aussi l'éclate...jouer sans hélion , c'est pas la misère , ça ouvre de nouvelles perspectives.
Quand je disais que l'Hellion foutait la merde en PvE avec les multi aggro
Merci, la je me suis fait un prêtre cac pour voir si elle me convient. Autrement je reprendrais un de mes autres perso que j'avais.

Pour l'instant je suis lvl 6 et je trouve que ca va.

Par contre, je me demandais qu'elle serait la meilleur arme pour un prêtre: masse + bouclier ou une autres...
Bah le bâton c'est pour les prêtres spec soin alors si t'es un prêtre CàC , t'as pas d'autres choix que le masse+bouclier.
Sinon l'hélion te permettais de jouer solo mais maintenant que l'hélion a été nerf (pourri) , bah vaut mieux s'en passer et se concentrer sur le reste . De toute façon , les meilleurs invocs PvP étaient toujours ceux sans hélion...
Citation :
Publié par madara184
Bah le bâton c'est pour les prêtres spec soin alors si t'es un prêtre CàC , t'as pas d'autres choix que le masse+bouclier.
Euh, j'aurais pas du boire en lisant ça, j'ai failli mourir étouffé Des fois Madara, je me demande si tu joues vraiment au même jeu !

TOUS les heal spé heal sont à la masse + bouclier afin de profiter du bonus d'armure qui leur permet de mieux résister durant le combat. TOUS les heal spé cac ont un arme à deux mains, le plus souvent une masse, qui leur permet justement de dps. C'est quoi l'intérêt d'être spé dps si tu as la force de frappe d'un mouton enrhumé ? D'où l'intérêt de la 2M, et je te met au défi de me contredire preuves à l'appui !

Tu me diras "sans boubou ils prennent trop cher". C'est pas pour rien qu'ils peuvent mettre de l'armure de plaques

Citation :
Publié par madara184
Sinon l'hélion te permettais de jouer solo mais maintenant que l'hélion a été nerf (pourri) , bah vaut mieux s'en passer et se concentrer sur le reste . De toute façon , les meilleurs invocs PvP étaient toujours ceux sans hélion...
Là, j'ai aussi failli mourir noyé. J'ai levelé un reroll invoc jusqu'à 35 ya quoi, un mois, l'hellion est tout sauf pourri. Ok il a été nerf, mais il reste très utile pour le leveling pve : l'envoyer en première ligne te permet de ne prendre strictement aucun dommage, et même d'entraver l'ennemi avec le désarmement. Essaie, tu seras peut être surpris.
En PvP en revanche je suis plutôt d'accord. L'Hellion est 100% PvE par définition, la Banshee et son Silence est bien plus utile dans ce cas là !
Yosh les mec, je fais partie de ceux qui ont participer à la première CBT de Allods et autre, je fessais partie de la guilde cold ( un moments ) et je voudrais me faire un DPS ( faction Empire ) et hum on ma dit qu'il étais devenue injouable ou difficile à jouer
PS: Je suis pas un débutant en MMO donc bon...
Ou si vous trouvez que la classe est trop complexe, donner moi une autre classe aussi
Et aussi si c'est toujours aussi compliquer de jouer sans tout les truc la ensent ou autre la que j'ai pas capter la ! ( Ex : Tuer des mobs et autres )
Ps : Si quelqu'un peut m'expliquer hein

Savoir aussi si les instances son plutôt facile ( je rêve je pense ) et savoir si l'xp et facile à acquérir avec quête ou faut que je face mon No Life pour xp !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Nithaiah
Euh, j'aurais pas du boire en lisant ça, j'ai failli mourir étouffé Des fois Madara, je me demande si tu joues vraiment au même jeu !

TOUS les heal spé heal sont à la masse + bouclier afin de profiter du bonus d'armure qui leur permet de mieux résister durant le combat. TOUS les heal spé cac ont un arme à deux mains, le plus souvent une masse, qui leur permet justement de dps. C'est quoi l'intérêt d'être spé dps si tu as la force de frappe d'un mouton enrhumé ? D'où l'intérêt de la 2M, et je te met au défi de me contredire preuves à l'appui !

Tu me diras "sans boubou ils prennent trop cher". C'est pas pour rien qu'ils peuvent mettre de l'armure de plaques

Là, j'ai aussi failli mourir noyé. J'ai levelé un reroll invoc jusqu'à 35 ya quoi, un mois, l'hellion est tout sauf pourri. Ok il a été nerf, mais il reste très utile pour le leveling pve : l'envoyer en première ligne te permet de ne prendre strictement aucun dommage, et même d'entraver l'ennemi avec le désarmement. Essaie, tu seras peut être surpris.
En PvP en revanche je suis plutôt d'accord. L'Hellion est 100% PvE par définition, la Banshee et son Silence est bien plus utile dans ce cas là !

Pour le priest , j'ai jamais joué cette classe donc c'était pas dure de me tromper xD (Quoi que...en y réfléchissant , je devrais en apprendre plus sur cette classe pour la battre en PvP...)
Concernant l'invocateur , c'est justement la mort de l'invoc PvE qui rend l'Hélion useless pour un bon invocateur . Je suis toujours d'accord sur le fait que l'Hélion , malgré le nerf , est utile à quelqu'un qui se concentre PvE mais bon , je dirai que même le zombie ferait mieux l'affaire en PvE , maintenant qu'avec le patch , ils ont relancé l’intérêt de l'avoir.
T'as le choix entre [envoyer l'hélion en première ligne ,permettant de ne prendre strictement aucun dommage, et même d'entraver l'ennemi avec le désarmement]
Ou prendre Bouclier de sang niveau 3 + Bouclier guérisseur + Panacée+sombre empathie , t'invoque ton banshe ou zombie et tu tues rapidement le mob sans être à cours de gouttes de sang et sans que tes sorts soient interrompus .Et en plus , tu ne perdra aucun point de vie (ou presque).

Bref , je trouve ça beaucoup plus intéressant de ne pas être dépendant de son hélion et ça rend le gameplay de l'invocateur beaucoup plus intéressant . À bon entendeur .

PS: Bon bah Nithaiah , t'étonne pas qu'après 3-4 mois sans Allods , je commence un peu à perdre la main mais je n'oublierai jamais le gameplay de mon invocateur chérie xD.

Ayant jouer à Allods sur la Beta russe il me semble, j'étais plutôt enthousiasmé par la qualité du jeux et de plus d'un F2P.

Puis, après j'ai entendu toutes les critiques qu'on ne pouvais pas avancer sans passé par le CS. Alors, passé par le CS pour le plaisir OK, mais passé par le CS pour avoir du stuff et être obliger, non merci je déteste ça autant faire un MMO payant.

Je ne comprends pas qu'un jeux de la qualité d'Allods qui aurait pu en ajoutant des objets "fashions" aurait très bien rentabilisé leur trucs sachant que beaucoup de F2P font ça, sans forcément avantager ceux qui ont le compte en banque ( et d'après ce que j'ai lu c'est pas la joie ). Alors pour compensé ils ont mis des quêtes relou pour faire style F2P ( Encens )? Non mais sérieux la prochaine fois faite un jeux payant J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur ce jeux...

Concrètement ou en est Allods? Peut-on s'amuser dessus ou toujours leurs sauce CS avec leur FOD moisie et les quêtes de l'encens pas trop énervante et répétitive ? ceux qui joue c'est comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés