Euh, j'aurais pas du boire en lisant ça, j'ai failli mourir étouffé  Des fois Madara, je me demande si tu joues vraiment au même jeu !
TOUS les heal spé heal sont à la masse + bouclier afin de profiter du bonus d'armure qui leur permet de mieux résister durant le combat. TOUS les heal spé cac ont un arme à deux mains, le plus souvent une masse, qui leur permet justement de dps. C'est quoi l'intérêt d'être spé dps si tu as la force de frappe d'un mouton enrhumé ? D'où l'intérêt de la 2M, et je te met au défi de me contredire preuves à l'appui !
Tu me diras "sans boubou ils prennent trop cher". C'est pas pour rien qu'ils peuvent mettre de l'armure de plaques
Là, j'ai aussi failli mourir noyé. J'ai levelé un reroll invoc jusqu'à 35 ya quoi, un mois, l'hellion est tout sauf pourri. Ok il a été nerf, mais il reste très utile pour le leveling pve : l'envoyer en première ligne te permet de ne prendre strictement aucun dommage, et même d'entraver l'ennemi avec le désarmement. Essaie, tu seras peut être surpris.
En PvP en revanche je suis plutôt d'accord. L'Hellion est 100% PvE par définition, la Banshee et son Silence est bien plus utile dans ce cas là !
Pour le priest , j'ai jamais joué cette classe donc c'était pas dure de me tromper xD (Quoi que...en y réfléchissant , je devrais en apprendre plus sur cette classe pour la battre en PvP...)
Concernant l'invocateur , c'est justement la mort de l'invoc PvE qui rend l'Hélion useless pour un bon invocateur . Je suis toujours d'accord sur le fait que l'Hélion , malgré le nerf , est utile à quelqu'un qui se concentre PvE mais bon , je dirai que même le zombie ferait mieux l'affaire en PvE , maintenant qu'avec le patch , ils ont relancé l’intérêt de l'avoir.
T'as le choix entre [envoyer l'hélion en première ligne ,permettant de ne prendre strictement aucun dommage, et même d'entraver l'ennemi avec le désarmement]
Ou prendre Bouclier de sang niveau 3 + Bouclier guérisseur + Panacée+sombre empathie , t'invoque ton banshe ou zombie et tu tues rapidement le mob sans être à cours de gouttes de sang et sans que tes sorts soient interrompus .Et en plus , tu ne perdra aucun point de vie (ou presque).
Bref , je trouve ça beaucoup plus intéressant de ne pas être dépendant de son hélion et ça rend le gameplay de l'invocateur beaucoup plus intéressant . À bon entendeur .
PS: Bon bah Nithaiah , t'étonne pas qu'après 3-4 mois sans Allods , je commence un peu à perdre la main mais je n'oublierai jamais le gameplay de mon invocateur chérie xD.