Du Changement?

Répondre
Partager Rechercher
En gros chaque jour on peut faire une quête qui donne un encens pour 24h

Question : comment se débrouille le psi en pve solo (j'entends par là xp solo)

Et aussi les classes les plus utiles en pvp de masse* ?

J'hésite entre invocateur, guerisseur et psi :s
Je viens de m'apercevoir que l'encen se consume même quand on est plus en ligne... . Donc au final je vois pas l'intérêt que l'encen dure 24 heures (sauf pour les nolife). On doit faire la quête vraiment tous les jours même si on compte jouer que 2 heures dans la journée c'est un peu chiant quand même.

C'est d'autant plus l'arnaque si celui acheté au CS se consume aussi même en étant hors ligne... . Y'a pas moyen de désactiver l'effet de l'encen pour l'activer que quand on est en combat ?
Citation :
Publié par DarkDagobert54
La quête pour l'encens se fait en 10 minutes et offre en plus un parchemin d'xp, donc même si tu joue 2h par jours c'est rentable !
Tu saurai combien coûte les éclats de cristaux à l'hôtel des ventes sur le serveur Airin ? Parce qu'aux USA , c'est assez cher.
Dois-je rappeler qu'avant la quête de l'encens c'était 10 minutes pour 30 minutes d'effet? Et que ledit encens était aussi indispensable que maintenant en end-game?
Soyez déjà content d'avoir l'encens gratuitement et n'en demandez pas trop non plus...
Hello,
Citation :
Publié par Nauth
Au passage, où se trouve la quête des encens? On m'avais dit que côté Empire c'était le vendeur de runes de la tour de Yasker mais quand je vais le voir il me donne rien (je suis level 21)
Ça c'est parce que tu n'as pas fini les quête d'initiation aux runes. Retournes sur Zit voir du coté du Chaman du martyr niveau 2 et prends ses quêtes s'il lui en reste.
Tant que tu n'as pas fini les 3 leçons sur les runes tu n'auras pas la quête de l'encens journalier.

PS : si tu es sûr de les avoir faites et terminées, alors contacte le support.
(merci Gladia pour tes conseils, ça m'a été très utile)

J'ai monté mon Invocateur au level 17 à ce jour (Zeruel - Airin Empire pour ceux qui voudraient me MP*), avec une spé PvP, et pour économiser une eau morte, je ne prend pas l'Hellion au niveau 5, je ne prendrais que la Banshee au niveau 24 (d'après mes calculs niveau priorités/dispositions).
Bref, je n'ai pas "vraiment" senti de différence avec/sans aux Steppes jusqu'à ce jour, d'ailleurs je préfère, moins d'aggros. Mais je me suis déjà fait virer de plusieurs groupes de Xaes parce que je n'en avais pas, et que, pour eux, par extension, je suis un noob.
Il n'y a pas longtemps, j'ai été à l'Arène, un Mage, un Paladin, et un Guerrier (tous même level, sauf le guerrier qui avait un niveau de plus que moi) ont voulu me défier, résultats des combats:

• Mage: il s'est fait massacré, il a été perma fear/stun, en même temps, il avait le stuff de réput Nezeb+morceaux de quêtes des Steppes au niveau 16 ()
  • Paladin: il m'a bien fait chier lui, il m'a fait quelques grosses claques, il se healais... Bref j'ai eu du mal à le tuer, sauf qu'à un moment, il est tombé à court de canons Et je l'ai eu sur la durée.
  • Après, le guerrier, c'était autre chose, j'ai eu plus de mal, trop, même, et il a fini par m'avoir. En même temps je savais un peu à quoi m'attendre, jouant Guerrier il y a 6 mois, les Invocs, ça croquait sous la dent.
Donc là je suis sur ZIT, je tombe amoureux de cette zone comme à chaque fois, par contre seul point noir; les quêtes de bash ou qui ne servent à rien, styles les "****** du DMI", ou "******* de ZIT". Ca casse le rythme des quêtes et rallonge artificiellement la durée de vie d'une zone.
M'enfin, ce n'est qu'un léger point noir, puisqu'Allods est redevenu entièrement gratuit, et jouable (pour peu que l'on fasse TOUTES les quêtes, bah oui, c'est comme au boulot, tu gagnes pas de promotions si tu dors dans ton bureau).

Bref, maintenant Allods faut avoir de l'ambition pour continuer, même en étant casual, il faut bien faire toutes les quêtes, et ça, ça réduit considérablement le nombre de kikoos (je n'ai du en voir qu'une petite dizaine depuis mon retour IG, contre une vingtaine en une journée il y a 6 mois.)
Citation :
Publié par Nauth

Bref, maintenant Allods faut avoir de l'ambition pour continuer, même en étant casual, il faut bien faire toutes les quêtes, et ça, ça réduit considérablement le nombre de kikoos (je n'ai du en voir qu'une petite dizaine depuis mon retour IG, contre une vingtaine en une journée il y a 6 mois.)
Ca a réduit considérablement le nombre de joueur tout court. Les kikoos ils étaient marrant ils rendaient le jeu plus vivant. Là on a que des gens qui jouent solo, qui parlent à personne, qui groupent sans dire bonjour ni rien et quitte le groupe dès que leur quète est fini. Pourquoi ? Tu l'a trés bien expliqué Allods est devenu chiant à jouer on se croirait au travail. Faire chaque fois qu'on veux jouer 2 petites heures dans la journée la quète de l'encens, jouer seul presque tous le temps, presque aucun pvp, plus aucune guilde... .

J'ai pas trop l'impression d'être sur un mmo et avec la concurrence qui arrive en therme de f2p je pense pas que allods redresse la barre niveau population. Leur "super gratuité" arrive trop tard malheureusement.

Avec les kikoos c'était mieux.
Citation :
Publié par oakola
Ca a réduit considérablement le nombre de joueur tout court. Les kikoos ils étaient marrant ils rendaient le jeu plus vivant. Là on a que des gens qui jouent solo, qui parlent à personne, qui groupent sans dire bonjour ni rien et quitte le groupe dès que leur quète est fini. Pourquoi ? Tu l'a trés bien expliqué Allods est devenu chiant à jouer on se croirait au travail. Faire chaque fois qu'on veux jouer 2 petites heures dans la journée la quète de l'encens, jouer seul presque tous le temps, presque aucun pvp, plus aucune guilde... .

J'ai pas trop l'impression d'être sur un mmo et avec la concurrence qui arrive en therme de f2p je pense pas que allods redresse la barre niveau population. Leur "super gratuité" arrive trop tard malheureusement.

Avec les kikoos c'était mieux.
J'ai envie de te dire oui et non.

Allods reste un excellent jeu, c'est juste qu'il a subi une mauvaise pub trop importante ces derniers mois (si je me souviens bien il est passé de 16/20 à 6/20 sur JV.com, difficile de remonter ça). Maintenant il est entouré de préjugés etc...
Après si tu joues sur Vlad c'est mort, mais sur Airin y'as encore pas mal de monde, c'est juste que y'as pu les afk devant le PNJ des instances heros
Sinon, la Confrérie Astrale reprend du service, on est un peu à la dèche niveau membre (après l'annonce du départ du GM etc, pas mal de monde ont quittés), mais actuellement, nous sommes 3 pour faire revivre le jeu, alors si vous êtes intéressés pour rejoindre une guilde fun, MP Zeruel ou Artyorm vers 18/19h.
Citation :
Publié par Nauth
Alors si vous êtes intéressés pour rejoindre une guilde fun, MP Zeruel ou Artyorm vers 18/19h.
Non ne joignez pas c'est l'empire, c'est le maaaaaaal

http://a21.idata.over-blog.com/600x276/2/35/25/99/divers/2012/fuyez.jpg
Fuyez, pauvres fous!
Citation :
Publié par Nauth
[..] il est entouré de préjugés[..]
Après si tu joues sur Vlad c'est mort[..]
J'aimerai bien connaitre tes critères permettant de juger si un serveur est mort ou non...

Quand je me connecte sur Vlad je vois :
-un Down de Genoer tous les 3 jours
-Trois de Nogrom par semaines, 1 de Warkazz minimum
-4 grandes guildes de la ligues, 3 de l'empire, actives a la fois en pvp, pve hl ( et je parle pas de celles qui font que du pve !)
-Des recherches de groupes permanentes (coté ligue) pour des sorties héroïques/astrales..
-Des combats pvp relativement bien présents chaque jours jusque dans le fin fond des terres de la ligue ou de l'empire, avec des contact pris entre différentes guildes des 2 camps pour organiser des events pvp
-Des zones bl comme hl avec un chat actif

Et j'en passe !

Bref pour quelqu'un qui commence son argumentation en parlant de préjugés ça laisse un peu pantois ! Enfin bon, tu défend ton bout de gras, s'normal
Bof , peuplé ou pas , en général , Allods est l'un des MMO les moins peuplé au monde vidéo-ludique xD.
La sortie du jeu à la fin de l'année risquera d'attirer beaucoup de joueurs mais d'ici là , Allods n'a gagné que de moitié l'intérêt qu'il a suscité à la pré-V8.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Non ne joignez pas c'est l'empire, c'est le maaaaaaal
Ouais, enfin quand on sait que les elfes ont chassés les orcs parce qu'ils les trouvaient laids et qu'au final, c'est la Ligue qui a déclaré la Guerre, prétendre Ligue=Gentils, Empire=Méchant ça la fout pas.

Citation :
Publié par Daeras
Vlad
Nan mais je suis d'accord avec toi, mais sur Airin on a pareil que sur Vlad, mais en mieux (enfin, j'me suis compris). Bref, je pense sincèrement que si on fusionnait Vlad et Airin on pourrait avoir une plus grande communauté (ça inclut + de PvP et de groupes PvE, et ça c'est pas pour me déplaire). Après je suis conscient que beaucoup de joueurs de Vlad ne veulent pas d'une éventuelle fusion, mais si un vote se présenterai aux joueurs, je choisirais pour la fusion.

[Utopie inside]

Citation :
Publié par madara184
Bof , peuplé ou pas , en général , Allods est l'un des MMO les moins peuplé au monde vidéo-ludique xD.
La sortie du jeu à la fin de l'année risquera d'attirer beaucoup de joueurs mais d'ici là , Allods n'a gagné que de moitié l'intérêt qu'il a suscité à la pré-V8.
Allods est déjà sorti, en fait, ok pas en release, mais pour moi il est sorti à l'instant où Allods est devenu payant.
Sinon, source qu'Allods est un MMO des moins peuplés? Tu sais, y'en as pas mal qui sont beaucoup, beaucoup moins peuplés qu'Allods. Alors certes je n'ai pas les chiffres exactes, mais je peux t'assurer qu'Allods a certes perdu de sa popularité, mais pas au poins d'avoir perdu autant qu'on le pense.
J'ai été assez surpris de voir certaines zones assez peuplés (les Steppes, ZIT), bon, ok c'est pas comme y'as 6 mois, je pense que quand il y a environ 70 personnes dans les zones précisés avant (un peu moins pour ZIT, je dirais une trentaine), on peut dire que la repopulation se fait doucement mais sûrement.
Citation :
Publié par Nauth
Ouais, enfin quand on sait que les elfes ont chassés les orcs parce qu'ils les trouvaient laids et qu'au final, c'est la Ligue qui a déclaré la Guerre, prétendre Ligue=Gentils, Empire=Méchant ça la fout pas.
Non, l'empire(nezeb) a attaqué la ligue sur les terres kaniannes (c'est écrit dans le background) et a entamé ainsi la plus longue guerre de l'histoire de sarnaut (interrompue peu avant le grand cataclysme et la mort des 2 leads de chaque camp au combat contre je ne sais plus quoi)). Je te retrouve ça.

Edit: tiens le background xadaganien:
Citation :
Durant le troisième millénaire de l'ancien calendrier, les rivalités hostiles entre Nezeb et Tenssess, les deux grands magiciens humains, n'existaient pas: les hommes devaient s'unir pour vaincre la menace des Orcs. Aussi longtemps qu'a duré la guerre contre la horde des Orcs a duré l'entente amicale entre les deux magiciens. Seulement, à la fin du troisième millénaire tous les objectifs étaient remplis, tous les ennemis étaient vaincus. Au milieu de ce champ de bataille a émergé Kania, et cette nation avait besoin d'un leader: la rivalité amicale entre Nezeb et Tenssess basculât en une Vendetta dont le but n'était pas l'enseignement ni la reconnaissance de ses pairs: l'unique but était le pouvoir. Tenssess jouissait d'une plus grande popularité auprès du peuple, mais Nezeb avait lui aussi ses partisans, et il était clair que la rivalité entre les deux magiciens allait tourner à la guerre civile.
Le duel était donc inévitable. Tenssess a gagné, Nezeb a été expulsé dans le désert du sud, par la magie de Tenssess. Or, dans ces lieux arides et tourmentés vivaient des tribus nomades qui proclamaient une prophétie: "Dans les sables dorés du désert tombera un Homme qui conduira le peuple à la domination du monde". La prophétie semblant se réaliser à l'instant, les tribus demandèrent donc à Nezeb d'être à la tête de leur peuple.

En 2910, les tribus nomades -qui s'appelaient eux-même Xadaganiens, du nom du désert du sud- ont franchi les frontières sud de Kania, avec Nezeb à leur tête. L'armée de Nezeb a réussi à conquérir quelques territoires. Dans cette guerre, les deux parties ont subi des pertes considérables, mais Tenssess a cédé aux Xadaganiens les territoires conquis. On ne connaît pas précisément les raisons des concessions de Tenssess, mais on sait que ce fut ces largesses qui ont ébranlé de façon considérable son autorité, et qui l'ont destitué de ses fonctions. Durant 1000 ans, les conflits entre Kania et l'armée Xadaganienne n'ont pas cessé, et dès lors qu'arrivât le grand cataclysme(en 4015) les deux camps avaient perdu depuis longtemps tout espoir de réconciliation: la fin de la guerre sera accompagnée de l'anéantissement total de l'adversaire.
Qu'est-ce que c'est bien écrit
Tiens, un autre bout de background intéressant aussi (allez lire les backgrounds de classe, ils sont pas durs à lire et nous apprennent plein de choses).

Citation :
En 957, l'Empire procédât à une attaque de grande envergure sur la Ligue: dotés de vaisseaux beaucoup plus puissants et plus avancés technologiquement, ils mirent en déroute la flotte de la Ligue. Malgré cela, ne pouvant fournir un atterrissage en douceur, les vaisseaux impériaux et toute la technologie s'écrasèrent sur les terres Kaniannes. Ce qui devait être une "Blietzkrieg" se transformât en un long siège.

En 966, face à la menace extérieure, les deux magiciens ennemis(Skrakan à la tête de la Ligue, et Nezeb à la tête de l'Empire) firent route commune pour vaincre la menace. Ils revinrent dans des cercueils, mais avaient mis fin à la possibilité d'une nouvelle attaque: eux et leur soldats avaient sauvé le monde. C'est aussi à ce moment là que les Xadaganiens ont appris à maitriser la magie de l'Église de la Lumière, ayant côtoyé les prêtres de la Lumière pendant un certain temps.
Difficile de décrire le choc qui a frappé les Xadaganiens: leur père spirituel Nezeb, leur chef, leur Dieu même, a été tué. Les funérailles de Nezeb ont duré plusieurs années, durant lesquelles des vagues de suicides ont été enregistrées. Quelques années plus tard, Yasker, un élève de Nezeb, prit le pouvoir et devint le seul maître.
La situation des Xadaganiens et de leur maître est restée inchangée jusqu'à maintenant, et la haine contre la Ligue est toujours aussi tenace.
Citation :
Publié par Nauth

Allods est déjà sorti, en fait, ok pas en release, mais pour moi il est sorti à l'instant où Allods est devenu payant.
Sinon, source qu'Allods est un MMO des moins peuplés? Tu sais, y'en as pas mal qui sont beaucoup, beaucoup moins peuplés qu'Allods. Alors certes je n'ai pas les chiffres exactes, mais je peux t'assurer qu'Allods a certes perdu de sa popularité, mais pas au poins d'avoir perdu autant qu'on le pense.
J'ai été assez surpris de voir certaines zones assez peuplés (les Steppes, ZIT), bon, ok c'est pas comme y'as 6 mois, je pense que quand il y a environ 70 personnes dans les zones précisés avant (un peu moins pour ZIT, je dirais une trentaine), on peut dire que la repopulation se fait doucement mais sûrement.
Non , la sortie officielle , ça sera avec l'extension Kirhah en fin d'année .
De plus , je ne sais pas pour maintenant ou pour Airin mais sur Tenesess (USA) c'est désert à un point inimaginable .
Quand tu trouve 5 persos level 40 près du PNJ de Héroîque XAES , 6 newbies qui tournent en rond à nezebgrad puis 5 joueurs à Asse-Tep qui ne se battent même pas entre eux , je peux te dire que même Oblivion à côté est plus vivant .

Sinon , peut être que la F2Pisation récente du jeu a rendu le jeu plus peuplé mais je me suis co y a deux semaine et je n'avais remarqué aucune hausse de la population.

Enfin bref , du moment que tu sois dans une guilde active , tu peux jouer en te fichant éperdument de la population . Sur la version USA , les guildes HL ont déserté (dont celle ou j'étais , Shesaidshewas 18 , Bloodpact , Massacre , Primal Instinct , Eminence , etc..)

Donc voilà , si tu trouve vraiment que la population d'Allods est moyenne , tu te mets le doigt dans l'oeil , mon jeune ami , elle est extrêmement basse , jusqu'à maintenant et j'aimerai bien que tu me donne un exemple d'MMO moins peuplé qu'Allods , ça m'intéresserait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés