[Actu] Plus de 1000 comptes bannis pour violation des termes d'utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is our gentle, but firm, reminder that we're paying attention to player reports. Over the course of the past week alone, over 1,000 players have had their accounts suspended for poor behaviour, player harassment, and other breaches of League of Legends Terms of Use. If you're a stickler, our TOU can be found here, but remember that we've provided you a blueprint for how a good player behaves. Following the various tenets of the Summoner's Code is the simplest method to ensuring that you're staying out of trouble, and are contributing to the community in a positive way.
We all love League of Legends, and there is no reason for our behaviour to create a negative experience for anyone else. So have fun, stay positive, and keep to the Code!
Join the discussion here!
Comme quoi, ça ne sert pas à rien de reporter des baltringues qui pourrissent le jeu, on voit que l'équipe fait son boulot.

Plus de 1000 joueurs qui en moins sur le jeu, j'espère que ça va faire réfléchir ceux qui sont passés entre les mailles du filet.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Need savoir combien y'a de comptes au total, pour savoir si c'est que les xénophobes / racistes / hardcore trolleurs qui ont été bannis ou si ils sont vraiment sévères
Citation :
Publié par Taftaf
Need savoir combien y'a de comptes au total, pour savoir si c'est que les xénophobes / racistes / hardcore trolleurs qui ont été bannis ou si ils sont vraiment sévères
Ouais ce serait cool d'avoir accès à cette info, pour pouvoir comparer.
Je pense que c'est la première solution, les racistes and co.
Citation :
Publié par Taftaf
Imo 1000 comptes c'est vraiment des poussières comparé au total.

Si ils étaient vraiment sévère, vu comment ça flame, ce serait plutôt dans les 100k bans
le +1 etant pour le vent , pensant que les ban 1K sont pour les cheater ou bug exploit , au vu des 100K acount c'est la proportion.

apres perso je ne flamm pas ig , ou seulement mes potes quand ces mes mates.
je ne permets pas sinon , hormis glisser de temps a autre un ptit noob quand c'est mérité.
Y'a eu une annonce il y a quelques mois signalant qu'ils ont dépassé le million de comptes. Depuis, on doit bien être à 1M5. Comptons 20% d'actifs (à la louche), ça fait 300K. Bref 1K de bannis c'est moins d'un %... IMO, le plus frustrant c'est qu'on ne sait pas si les mecs qu'on a report ont été bannis... du coup ça peut aussi être 1K de comptes lvl 1 qui ont installé un hack.
Citation :
Publié par Siilk!
Comme si bannir des comptes sur un F2P changeait quelque chose
Bah si t'as dépensé quelques thunes sur ton compte ouais ça doit faire chier. Et se retaper 30 levels en passant par les séries de matchs bien pourris à 3vs5 du début super.
Citation :
Publié par Feizenbara
Y'a eu une annonce il y a quelques mois signalant qu'ils ont dépassé le million de comptes. Depuis, on doit bien être à 1M5. Comptons 20% d'actifs (à la louche), ça fait 300K. Bref 1K de bannis c'est moins d'un %... IMO, le plus frustrant c'est qu'on ne sait pas si les mecs qu'on a report ont été bannis... du coup ça peut aussi être 1K de comptes lvl 1 qui ont installé un hack.
Exactement la même, y'a pas de quoi en faire un flan en fait
Wtf, j'me suis prit un ban de 5j .

Me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de notable et y a pas marqué le pourquoi :/

Edit : Bon j'ai envoyé un mail pour avoir plus de détails.
Citation :
Publié par Pervx

Me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de notable et y a pas marqué le pourquoi :/

Ha ! ça c'est cool (enfin, désolé pour toi), au moins on pourra avoir un exemple concret de pourquoi quelqu'un se prend un ban si tu as une réponse à ton mail.
Citation :
Publié par Pervx

tu as été report , pour snobisme ?
Citation :
Publié par Loka
AHAHAHAH j'ai même pas pris de ban temporaire.
Vraiment n'importe quoi, je passe mon temps à être /report.
J'avoue, je te reporte a chaque rencontre pour espérer que tu te fasses kick et rien du tout. En même tu rages plus micro que sur le chat donc voila il y a rien contre toi. A part tes rage afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés