[Actu] Plus de 1000 comptes bannis pour violation des termes d'utilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
Vu ce que les gens sont capable de faire, les 1000 comptes, ca doit être très violent, genre racisme, insulte grave etc...
Nan mais en fait non, faut relire hein.
Il est écrit nulle part qu'il a 1k ban def. Le ban de pervx fait partie du k.

Citation :
Publié par Loka
Hum, imo c'est plus du cheat.
Niveau insultes j'ai déjà fais la total sur plus de 75% de mes games.
Pareillement (et j'espère que les mecs à qui je l'ai souhaité sont pas tous morts, ça ferait une belle hécatombe kumem, je me sentirais coupable... ).
Quand tu vois que même à 4h du mat tu te dis "je vais me faire une petite partie, à cette heure-ci les crétins sont partie se coucher"... Et bein non, tu te tapes du leave, du afk, des mecs qui t'insultent en boucle, des mecs qui feedent intentionnellement etc etc...

Franchement, va falloir faire quelque chose, ça devient de moins en moins jouable League of legends actuellement, c'est quand même malheureux que si tu veux t'amuser un minimum c'est obligatoirement une team de 5 qu'il faut... Ridicule.
J'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au même jeu :s

Je dois être extrêmement chanceux, mais j'ai pas eu de leaver depuis des mois. Certes des mecs qui flame un peu, mais un /mute et c'est vite reglé. Pas de feed intentionel.

Bon après des mecs mauvais ça oui, mais on y peut pas grand chose. A moi de me démerder pour sortir de la noob island
Citation :
Publié par Fubinx
la noob island c'est comme l'île de Lost. Tu crois que tu en es sorti mais en fait non, ce n'est qu'une illusion.

C'est un marécage quand tu commence a en sortir , ca te ré aspire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés