Trapped on Boobs Island

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Riot a sorti son seul champion de sexe féminin qui n'ait pas une poitrine exubérante : Lux, c'est fini, maintenant on reprends les habitudes
Après Morgana, Akali, Ashe, etc ......

LeBlanc est dans la même catégorie !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=117686&stc=1&thumb=1&d=1288120800

Je crois que décidément, Riot est coincé dans la Boods Island, mais j'ai pas l'impression qu'ils vont essayer d'en sortir.
Qui pense que les skins de cette charmante demoiselle seront fournis avec un bonnet ?




PS : désolé, c'était plus fort que moi .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Voila, Riot a sorti son seul champion de sexe féminin qui n'ait pas une poitrine exubérante : Lux, c'est fini, maintenant on reprends les habitudes
Après Morgana, Akali, Ashe, etc ......
Poppy est un champion de sexe féminin.


D'ailleurs c'est pas pour rien que les nouveaux persos ont des boobs, personne ne joue Poppy... sont pas cons chez Riot.

C'est assez standard pour un jeux-vidéo d'avoir des donzelles aux poitrines opulentes en même temps, Riot n'a pas réinventé la roue.
Citation :
Publié par Random Lurker
Elle a des purs boobs aussi Lux.
Heureusement, ils ont épargnés Annie.
Rofl, pas de pédobears sur LoL.

J'avais envie de rajouter un commentaire hors-charte mais bon.
Citation :
Elle a des purs boobs aussi Lux.
je joue avec le skin voleuse perso .
Du coups bah .... je les ai pas, ou ils sont cachés.
Et je n'ai pas cité les 3 exceptions à la règle : Annie Kayle et Poppy ( en parlant des personnages féminins humains bien sur ).
Citation :
Publié par Feizenbara
Waat? Kayle a des boobs moulés par l'armure non? faudra que je recheck.
Haha ! Spotted. Feizen son truc c'est pas le silicone, c'est le métal. Ça doit être son côté SM.
Citation :
Publié par Morri'
Haha ! Spotted. Feizen son truc c'est pas le silicone, c'est le métal. Ça doit être son côté SM.
Y'a Tristana dans le même genre.
Citation :
Publié par Morri'
Haha ! Spotted. Feizen son truc c'est pas le silicone, c'est le métal. Ça doit être son côté SM.

Ce qui est marrant avec Morri, c'est que quand tu ne le vois plus pendant 1 mois, suffit d'ouvrir un topic sur les boobz et il raplique
T'as pas une parenté avec Wait toi?

Sinon je trouve ça bizarre que RIOT tente l'annonce par l'image avant les skills, d'habitude on connaissait les skills avant de savoir à quoi ressemblait le héro, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés