Kama de glace : offrir des vraies récompenses alléchantes

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que l'idée d'amélioration est bonne, pas les propositions énormes.

Mais c'est clair que, quand on voit les difficultés, le temps que cela prend, pour réunir allez... 10 K de glace... (ou 50), avoir un bonbon qui apporte 25 de pp c'est tout aussi ridicule que certaines des propositions ici.

Donc oui, faut revaloriser ces K de glace, mais pas n'importe comment.
Citation :
Publié par cryptique
La grosse question que je soulève une nouvelle fois :
comment fait-on pour personnaliser son personnage une fois le lvl 200 atteint ?
Il existe 12 classes (et bientôt 14), je pense donc qu'avant d'avoir fait le tour de toutes les classes et leurs optimisations, tu as de quoi largement t'occuper sans rajouter des sur optimisations abusives.

Ensuite oui, lorsque tu aura tes 14 personnages full parcho, dofus, lvl, équipements, il te faudra sans doute aller voir du coté d'un autre jeu ;p
Perso, je trouve qu'on devrais gagner plus de kamas de glace quand on fait un gros donjons que quand on fait le donjons royalmouth ou mansot.
Sans ça, on ne peux pas permettre de grosse récompenses fautes que les ML puissent y avoir accès, et que ça deviennent donc useless pour un thl.
Et dans le sens contraire, si les récompenses sont bonnes pour les THL, elles le seront trop pour les ML.

Donc à par des bonbons PP, et des familiers limite useless, je trouve qu'ils peuvent pas mettre grand chose d'équilibré.
Je ne peux que saluer ton imagination débordante, que tu partages avec nous depuis plus de 5 ans.

(Sinon comme d'hab j'aime pas ton idée, c'est n'importe quoi)
Bon...comme tout le monde en haut, c'est un peu (beaucoup? ) abusif.

Rien que le fait de monter un perso lvl 200, l'optimiser à fond au point que personne ne puisse te battre....ça doit te prendre quelques années si tu as une vie à coter.
(1) les plats envoûtés frigostiens
- ils offrent des bonus en caractéristiques pour quelques combats
- ils sont cumulables avec les bonus pandala et les bonbons
Ce devrait être une alternative ig aux bonbons obtenus par la loterie. Dans ce cas ce serait une très bonne idée.


(2) les caractéristiques de base
- pour 100 kg on obtient 1 point de capital à répartir
Il faudrait savoir combien de kama de glace sont gagnés par mois habituellement pour savoir si ton équivalence est source d'abus ou non, sachant qu'ils seraient 10? fois plus farmé si on introduit cette mesure.

(3) les boosts de sort
- pour 150 kg on a 1 point de boost sort
Bof bof : il a déjà été souligné dans des sujets similaires, qu'un moyen alternatif au farm supprime une source de revenue pour BL (source de revenu d'ailleurs pas encore polluée par les bots.). Ainsi on supprime un transfert de richesse des hl vers les bl qui compense le transfert "classique" bl achetant une ressource rare au hl.

En conséquence de cette alternative au boost de sorts, et en prévision du lissage des sorts, je propose d'étendre à 10 le nombre de niveaux des sorts.
En augmentant le nombre de niveau , on augmente encore la puissance du diamantage(ou équivalent). On se risque aussi dans un équilibrage plus difficile. Franchement contre.


(4) Créature suiveuse
- pour quelques kg, on obtient une créature suiveuse
J'aime beaucoup, graphiquement parlant.
- nécessite un item d'invocation (abragland, craqueloroche, cuisse de slilomouth, etc...)
- une seule créature à la fois peut suivre le personnage
- elle combat à ses côtés pendant le nombre de tours de suivi.
Chui pas contre de nouvelles invocations osa/multiclasse mais ça va être le bordel à équilibrer en plus de rallonger les combats, d'assommer de boulot Laetux et de bouffer notre drop. Mauvaise idée pour moi.
Je profite de son post pour ajouté que , par contre , il serait tout de même bon d'avoir une autre manière possible afin d'obtenir des point de sort , parce qu'arrive level 200 , devoir faire le donjon craq en boucle pour s'optimisé , c'est pas top .
Et le prix des parchemin de sort en pévéton est trop haut pour concurrencé le farm craq .
Via des quêtes pourquoi pas .
(Nos posts ont dû se croiser)
Sur ce point, il me semble qu'il y a énormément de moyen de se diamanter puisqu'il est possible d'acheter les diam's. Donc drop sur boss, métiers, spéculation et même mercenariat peuvent rapporter des k qui sont convertis assez simplement. De plus, en achetant tes diamants aux BL, tu fais circuler les kama.
Moi je trouve les bonus très bien actuels très bien.
Je ne pense pas qu'ils aient été mis en place pour faciliter la vie dofusienne encore plus qu'elle ne l'est déjà.
Les familiers sont biens, certains aiment les collectionner, et puis, ils sont utiles, un peu.
Les bonbons, ouais, moi, les Kamas de glaces je m'en sert que pour les bonbons, c'est vachement cool ce genre de choses, un peu trop même je trouve mais ça reste personnel.
Les gemmes, c'est sûr qu'on a déjà les pévétons pour les avoir, mais, pour ceux qui préfèrent les quête au PvP, n'est-ce pas une bonne alternative pour eux ?
Les ressources, bon, ok, j'avoue.

Donc bon, de là à dire que les bonus sont ridicules, c'est plutôt toi qui frôle le ridicule sur ce coup.
Quand je pense que t'ose dire que les choix proposés sont ridicules...

Vivement que les boss de F2 soient disponibles aussi, et l'idée des ressources des boss échangeables contre des kamas de glace, j'aime aussi !
Citation :
Publié par Dedrial
Moi c'est ma préférée, le coup du parchotage sans limite XD
La limite est réglée par le coût de points à dépenser pour boost 1 point. Et rien n'empêche d'augmenter ce coût, voire de mettre une limite maximale (ce que j'aime moyennement).

Quant à me suggérer de monter toutes les classes du jeu : beark
Je n'aime que les invocateurs, donc osa, voire sadi dans une moindre mesure.

Je n'aime pas le concept de booster son perso par des équipements toujours plus puissants. Je préfère largement celui de booster son perso avec des points à répartir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés