Mental Disorder & Pwnography, tant d'amour...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai check df urme, Ayn n'est plus serverpolice? pas assez bon pour trainer avec les get good? WTF?
Père sherone, raconte nous ton histoire!!!

@pomme : stop dire "donc bon" sa fait trop prétentieux/monsieur je sais tout.
Citation :
Publié par Nerwan
ça sent le prépuce de bigorneau dans le coin

Hello mister :

De toute facon, c'est pas un cheater, c'est juste que les scrub qui habite tughri n'ont pas reussi a le tuer. Dans toute autre city, y'aurai pas eu de probleme.

Content de te revoir
Citation :
Publié par Li hood
Père sherone, raconte nous ton histoire!!!

Et au derniere news, toute fraiche et exclusive, le pere sharon se trouverai no guilde, a chilbourne, a coté de notre reporter papa Corsica.
Citation :
Publié par Li hood
J'aime quand Ayn arrive avec ses grands sabots, il comprend jamais rien à ce qui se passe, mais bon, il faut toujours qu'il mette son ptit mais tout petit grain. Allez <3 Haine, you miss me on JoL (heureusement que tu te fais bien allumé sur Darkfall forum, sa encourage ma lecture ).

Et sinon pour en revenir à nos moutons, maintenant que la pesé est effectué :

http://www.youtube.com/watch?v=WvufFwdqMzg

ouais c'est exatement la raison pour la quelle je suis pas dans vos clans ahah
Ca me ferais trop chier de jouer avec des gens qui vont me faire un trou du cul gros comme une maison, j'ai pas envie de vous ressembler.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais c'est exatement la raison pour la quelle je suis pas dans vos clans ahah
Ca me ferais trop chier de jouer avec des gens qui vont me faire un trou du cul gros comme une maison, j'ai pas envie de vous ressembler.
Que c'est fin...
Le seul truc sur lequel les joliens sont d'accord... c'est Haine
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais c'est exatement la raison pour la quelle je suis pas dans vos clans ahah
Ca me ferais trop chier de jouer avec des gens qui vont me faire un trou du cul gros comme une maison, j'ai pas envie de vous ressembler.
/Participez au Ayn Sheron AIDS/

Pour tout don composez le 4.40,
Tout don sera reversé à l'aide et à la compréhension de Ayn sheron.
Citation :
Publié par pomme_vertes
80% de la guilde était des recrues de moins de 3 mois, qui n'avez pas participer cette BG, puisqu'elle c'était constituer du temps de Mam/MS donc bon. Après, on sera forcément pas d'accord donc bon
oui mais tu oublie de dire que ds les 80% il y avait 20% de personnes "vétéran" revenu ds le jeux aprés plusieurs mois d'absence et qui ont participé à la création de FK.......
et vu l'ambiance sur mumble ventrilo et en jeux , pratiquement tous sont repartie ou quitter la guilde .
On ne peu pas prendre partie dans une guerre interne alors que l'on a des amis de chaque coté.....
je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais l'aventure FK est fini , chacun est reparti dans son trip .
Mais perso toutes ces discussions ne donnent pas envie au nouveau joueur qui lisent JOL de revenir dans un clan français
En gros quand ils ont pris les commandes de FK
Le jour où ils se cassent, ils se barrent avec la caisse.

Tiens ca me rappel quelque chose
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais c'est exatement la raison pour la quelle je suis pas dans vos clans ahah
Ca me ferais trop chier de jouer avec des gens qui vont me faire un trou du cul gros comme une maison, j'ai pas envie de vous ressembler.

La premiere raison c'est surtout que personne veut de toi
Je doit te reconnaître un côté fédérateur quand même , on a beau se cracher dessus entre MD et pwno , il suffit que tu post pour que l'on devienne tous d'accord.

PS : et vu que tu va chercher sur wiki ce que veut dire fédérateur et que tu y trouvera une définition positive , ne pense pas pour autant que ce soit un compliment
Citation :
Publié par Li hood
N'empêche j'ai bien aimé ton petit discours patriotique envers tes ex allié, tu ne devais pas faire parti de ceux qui ont scamé les 3/4 de la banque de guilde avant de partir, tu te barres tu prends rien point, à moins que tu sois un radin. (en passant, sa m'étonnerais que cela soit toi qui est fait çà, vue ton pseudonyme de nazi).

Cette histoire c'est passée quand j'étais TBC, j'ai quitté FK avant cela, et rejoins PWN bien plus tard... Bref ce n'est pas mes affaires...

PS: le scam c'est pour les petits zizi, la lure c'est pour les grands garçons.
Citation :
Publié par Elrazor
oui mais tu oublie de dire que ds les 80% il y avait 20% de personnes "vétéran" revenu ds le jeux aprés plusieurs mois d'absence et qui ont participé à la création de FK.......
et vu l'ambiance sur mumble ventrilo et en jeux , pratiquement tous sont repartie ou quitter la guilde .
On ne peu pas prendre partie dans une guerre interne alors que l'on a des amis de chaque coté.....
je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais l'aventure FK est fini , chacun est reparti dans son trip .
Mais perso toutes ces discussions ne donnent pas envie au nouveau joueur qui lisent JOL de revenir dans un clan français
Pas oublier mais tout simplement pas pris en compte, je prends juste en compte les gens qui était présent sur le jeu au moment des faits, étant donné qu'à part dans de rares cas les absents n'ont pas prévenu ou ne se sont pas manifester pendant de long mois... Après désolé pour la mauvaise ambiance, mais c'est aussi une des raisons pour laquelle on est partis, elle était déjà pas très bonne.

@Ayn: Autant les Ex-FK peuvent ne pas être content et parler de ça, autant les mecs comme toi qui ne savent rien sur rien et se contente de cracher partout sur tout le monde tout le temps ferait mieux de se la fermer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés