Mental Disorder & Pwnography, tant d'amour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valto
Ça me rappelle aussi le mec qui a tué un de ses mates pendant un challenge et la gank parce qu'il ne l'écoutait pas. Et le plus marrent, après s'être fait kick, c'est qu'il est revenu dans cette guilde une fois qu'elle s'est split.


Et sinon Gordon, les "Get shit on" de slanneth en public, je pense que c'est pour détendre l'atmosphère ?


Ca me fait toujours rire quand quelqu'un ne sait pas de quoi il parle et essaie de renverser la situation.

Pour la petite histoire, oui j'ai tué et ganké le leader de mon groupe pour x raison et j'ai donc été la next target de mon propre groupe. Ce leader ma kick par rage mais on m'a MP après le siège pour me reguilder, j'ai refusé en sollicitant le solo pour quelques temps. Quand je suis back 2 mois après, pomme m'a demandé de repasser par l'apply, je n'ai pas apprécié donc j'ai apply chez TBC.

Je ne dénigre personne chez les ex-FK (bisous todin), c'était sans aucun doute pour moi les meilleurs moments de DFO (avant l'alliance avec MD/HOE), et je suis sûr que c'est le même pour beaucoup d'entre-vous malgré que vous auriez du mal à l'accepter (1SOTLVs3shooner FTW).

J'ai apprécié de joueur avec billy, vif, rym, etc... certes dans un gros clan comme FK l'était à l'époque ce n'était pas l'affinité universelle (ON DOIT RIEN LEUR PROMETTRE!!! NI A RYM NI A NIASNIAS@@), mais l'action, le fun et surtout... l'efficacité était au rendez-vous (sauf à la fin ).

Bref maintenant nous sommes dans le camp adverse, et comme le jeu en vaut la tradition... On crache sur le camp adverse <3.
Mais moi je n'ai rien a prouver, je ne l'ouvre ni sur moi ni sur personne, contrairement à ton caniche pseudo-loup qui aboie sur jol des choses sur mes SG alors que les siens on fait pareil, si pas pire.




Juste par nostalgie:


Citation :
Publié par Valto
les "Get shit on" de slanneth en public, je pense que c'est pour détendre l'atmosphère ?
Haha, non, c'est juste parce qu'on vous chie dessus.

btw, odal, Caybo ce que tu as écrit.
Perso, j'suis fier que t'ai le skill social pour nous avoir rejoins.
Citation :
Publié par Danahirae
A en juger par la largeur du cercle de tes amis Melich, je me demande si tu n'es pas Gay
ce qui m'inquiète c'est qd tu parles de la largeur du cercle

on m'aurais menti
Citation :
Publié par Styrr
Haha, non, c'est juste parce qu'on vous chie dessus.

btw, odal, Caybo ce que tu as écrit.
Perso, j'suis fier que t'ai le skill social pour nous avoir rejoins.
le skill eatmyduck?
Citation :
Publié par Odal Havamal
Ca me fait toujours rire quand quelqu'un ne sait pas de quoi il parle et essaie de renverser la situation.

Pour la petite histoire, oui j'ai tué et ganké le leader de mon groupe pour x raison et j'ai donc été la next target de mon propre groupe. Ce leader ma kick par rage mais on m'a MP après le siège pour me reguilder, j'ai refusé en sollicitant le solo pour quelques temps. Quand je suis back 2 mois après, pomme m'a demandé de repasser par l'apply, je n'ai pas apprécié donc j'ai apply chez TBC.

Je ne dénigre personne chez les ex-FK (bisous todin), c'était sans aucun doute pour moi les meilleurs moments de DFO (avant l'alliance avec MD/HOE), et je suis sûr que c'est le même pour beaucoup d'entre-vous malgré que vous auriez du mal à l'accepter (1SOTLVs3shooner FTW).

J'ai apprécié de joueur avec billy, vif, rym, etc... certes dans un gros clan comme FK l'était à l'époque ce n'était pas l'affinité universelle (ON DOIT RIEN LEUR PROMETTRE!!! NI A RYM NI A NIASNIAS@@), mais l'action, le fun et surtout... l'efficacité était au rendez-vous (sauf à la fin ).

Bref maintenant nous sommes dans le camp adverse, et comme le jeu en vaut la tradition... On crache sur le camp adverse <3.
Mais moi je n'ai rien a prouver, je ne l'ouvre ni sur moi ni sur personne, contrairement à ton caniche pseudo-loup qui aboie sur jol des choses sur mes SG alors que les siens on fait pareil, si pas pire.
coucou, on a parlait de moi? ouaiiiiii
J'attendais que çà mon petit odal.
N'empêche j'ai bien aimé ton petit discours patriotique envers tes ex allié, tu ne devais pas faire parti de ceux qui ont scamé les 3/4 de la banque de guilde avant de partir, tu te barres tu prends rien point, à moins que tu sois un radin. (en passant, sa m'étonnerais que cela soit toi qui est fait çà, vue ton pseudonyme de nazi).
OOOOhhh et désolé d'avoir mal parlé sur tes SG, ils ont besoin d'aide? tu es venue à leur rescousse? dans ce cas là c'est plutôt toi le toutou à Styrr.
Et après si tu n'as pas compris que je m'en bas les couilles de la gueguere pourri entre franco de merde, et que c'est juste un prétexte pour m'occuper sur JoL (pomme l'a compris lui, pourquoi pas toi?)

allez Gimme moarrrr!!!!!
Citation :
Publié par Eidos
HAHA !

Pour une fois que je ne suis pas incriminé dans l'affaire je vous balance un gros /POPCORN

Et allez pour le plaisir un SUPAYR à Gordon Cumstock
Noob, sa fait trois jour que je te vois connecté sur ce thread, et c'est que maintenant que tu nous envoies un /popcorn? Allez, arrêtes va, mito, tu t'es déjà bien gavé, à mon avis tu dois plus pouvoir avaler grand chose.
Citation :
Publié par Li hood
qui ont scamé les 3/4 de la banque de guilde!
C'est de la propagande de FK ça!
On a pris que la moitié de ce qui nous revenait de droit, mais vu ce que ça a entrainer, on aurait du tout prendre, ça vous aurez donner une bonne raison de nous detester
Pomme c'est l'intello de la bande, il a même des lunettes IRL

Pour ça qu'il est pwno, lui c'est pas le skill social, c'est notre caution intellectuelle (et aussi le fait qu'on voulait pas qu'il nous farme la gueule depuis le camp d'en face.)


@ Eidos : KEWL ! ?
( c'est ça ? j'ai bon ?)
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est de la propagande de FK ça!
On a pris que la moitié de ce qui nous revenait de droit, mais vu ce que ça a entrainer, on aurait du tout prendre, ça vous aurez donner une bonne raison de nous detester
Le seul truc qu'on est récupéré c'est les bateaux , c'est déjà beau je te le l'accorde , niveau rare vous avait fait la razzia les warhulk module on en eu environ 0 (jolie moitié) sans parler des gens qui on eu la joie de se retrouver kické du keep qu'ils avaient participé à acheter , après c'est pas une histoire de proportion , quand tu quitte une guilde pour moi tu n'as pas de moitié qui te revienne , que tu soit SG ou non , tu la quitte et c'est tout , tu laisse pas les miettes aux gens qui reste.

Et salut odal
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est de la propagande de FK ça!
On a pris que la moitié de ce qui nous revenait de droit, mais vu ce que ça a entrainer, on aurait du tout prendre, ça vous aurez donner une bonne raison de nous detester
je trouve ca salo
quand tu fais parti d'un clan et qu'ensuite tu t'en vas pr x raisons, tu ne prends rien!
Tu n'as aucun droit de possession surtout dans le cas de FK qui était un rassemblement de joueurs, le fait que vous soyez parti avec une part de la clan bank ca signale bien vos intentions à la création de ce clan.

mais bon ca ne m'étonne pas de vous
Raison pour laquelle je n'ai jamais rejoins vos tronches de eatmyduck
Petite nuance, les "gens" se sont retrouvés kickés du keep pour lequel ils ont aidés* à acheter une guest room.
Et s'ils se sont fait kickés, c'est simplement car j'ai cédé mon keep pour redevenir un petit papillon de lumière, libre, a taper le squat dans des maisons que je paye pas.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je trouve ca salo
quand tu fais parti d'un clan et qu'ensuite tu t'en vas pr x raisons, tu ne prends rien!
Tu n'as aucun droit de possession surtout dans le cas de FK qui était un rassemblement de joueurs, le fait que vous soyez parti avec une part de la clan bank ca signale bien vos intentions à la création de ce clan.

mais bon ca ne m'étonne pas de vous
Raison pour laquelle je n'ai jamais rejoins vos tronches, et que j'ai préféré rejoindre mes camarades roumains chez server police, pour y être un boulet. Un gros boulet hein, pas juste un mec qui craft des weapons minables !
wat
deja ils ne sont pas roumains mais surtout bcp de danois
sinon t'as un probleme avec les roumains?

tu peux dire ce que tu veux mais ce que vous avez fait c'est rien d'autres que du scam clan bank.
ca me ferais chier de faire confiance a tels joueurs qui en plus trouve ca normal comme behav
Citation :
Publié par Oldart
Pas de quoi en faire un flan non plus , le scam c'est monnaie courante dans dfo.
c'est toi qui dit ca
ca montre le niveau des personnes que tu frequentes pour en arriver a trouver ca courant

moi les scammeurs on les kicks et kos

j'ai tenu la bank clan de CotP, crois moi c'était pas un petit stock
le jour où je suis parti j'ai tout donné à mon successeur et je lui ai même donné des consignes et conseils
tout le contraire de vous
Citation :
Publié par Ayn Sheron
moi les scammeurs on les kicks
A encadrer.


Et pour l'infos je suis dans le camp des scammés pas de scammeurs , aprés ta vie toussa ... osef un peu.
J'aime quand Ayn arrive avec ses grands sabots, il comprend jamais rien à ce qui se passe, mais bon, il faut toujours qu'il mette son ptit mais tout petit grain. Allez <3 Haine, you miss me on JoL (heureusement que tu te fais bien allumé sur Darkfall forum, sa encourage ma lecture ).

Et sinon pour en revenir à nos moutons, maintenant que la pesé est effectué :

http://www.youtube.com/watch?v=WvufFwdqMzg
Citation :
Publié par Oldart
Le seul truc qu'on est récupéré c'est les bateaux , c'est déjà beau je te le l'accorde , niveau rare vous avait fait la razzia les warhulk module on en eu environ 0 (jolie moitié) sans parler des gens qui on eu la joie de se retrouver kické du keep qu'ils avaient participé à acheter , après c'est pas une histoire de proportion , quand tu quitte une guilde pour moi tu n'as pas de moitié qui te revienne , que tu soit SG ou non , tu la quitte et c'est tout , tu laisse pas les miettes aux gens qui reste.

Et salut odal
On a split 50/50, pris un peu plus de rare comme on vous laissez le SOTL et toussa mais c'est tout, à part ceux qui avez la bank personne ne savez ce qui y avait dedans comme le post était plus à jour depuis longtemps mais bon. On a sploter la guilde, on aurait pu aussi bien disband puisque le mois d'après vous avez merge avec MD donc bon, et 80% de la guilde était des recrues de moins de 3 mois, qui n'avez pas participer cette BG, puisqu'elle c'était constituer du temps de Mam/MS donc bon. Après, on sera forcément pas d'accord donc bon
Citation :
Publié par Li hood
J'aime quand Ayn arrive avec ses grands sabots, il comprend jamais rien à ce qui se passe, mais bon, il faut toujours qu'il mette son ptit mais tout petit grain. Allez <3 Haine, you miss me on JoL (heureusement que tu te fais bien allumé sur Darkfall forum, sa encourage ma lecture ).

Et sinon pour en revenir à nos moutons, maintenant que la pesé est effectué :

http://www.youtube.com/watch?v=WvufFwdqMzg
AYN IS BACK IN GAME!
Jviens de l'apprendre sur le trade alors au cas ou...
Citation :
Publié par Styrr
Petite nuance, les "gens" se sont retrouvés kickés du keep pour lequel ils ont aidés* à acheter une guest room.
Et s'ils se sont fait kickés, c'est simplement car j'ai cédé mon keep pour redevenir un petit papillon de lumière, libre, a taper le squat dans des maisons que je paye pas.

Tant que tu les as remboursé sur la vente que tu as fais, ya pas de pb .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés