Aller à la page... |
[vidéo] SW kitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Perso, j'ai hâte de regarder ton éventuelle vidéo en groupe NPC.
|
![]() |
|
#328042 |
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Citation :
-a 3:02 je savais tres bien combien de vie il restait au marau,tu en trouveras la preuve, post 2 de la premiere page il me semble. Je le root et je le laisse crever au dot par-ce que je trouvais que ça ferai un effet sympa pour la vidéo. -a 3:14 le placement n'avait aucune espece d'importance puisque je suis face a un dps distance et que je peux tirer au cac, ce qui aurait été différent en version 1.3.5. -a 3:41 le cultiste spé heal sous détaunt ne fait pas suffisament de dps pour représenter un danger quelconque. -je ne maitrise pas ma caméra quand je straff: +1 -je maitrise totalement ma direction en revanche, je sais qu'il y a un mur, je pratique les ruelles de praag depuis deux ans, je commence a connaitre -je sais que l'élu recule alors qu'il n'est pas sur ma caméra. Je ne suis pas magicien, j'ai juste la présence d'esprit de me dire que si le tir de coté est disponible, c'est qu'il recule. Il y a des outils comme ça qu'on apprend a utiliser. Ne pas kitter en montrant son dos et en straffant, c'est pas une question de souris, c'est plus pratique. On notera que bien que ce type de gameplay est pénalisant pour la gestion de la caméra (oui je sais reconnaitre mes tords aussi), j'arrive a avoir ma cible en vue 95% du temps. Je suis pas contre voir une vidéo de ton chasseur de wow ceci dit. Enfin dire que mettre mes cibles a 20% avant qu'ils ne me touchent ne montre rien de mon gameplay, ben, t'as peut etre pas encore compris que le concept du kiting est de pas se faire toucher... Pour les remarques du genre "je suis meilleur que les gens qui jouent a la souris car je joue au clavier", eh ben tant mieux. On doit se sentir d'autant plus con quand on se fait battre par ces memes mec qui jouent a la souris. Tu peux pas savoir comme ça fait du bien a lire a la suite de 4 pages de "arretes avec ta souris" |
![]() |
|
|
Ok mazidra. Lis au passage le premier post que j'ai mis qui explique les objectifs de la vidéo, et tu verras que on est pas dans le j'optiamortmongameplaydeouf.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette vidéo bien sympathique
![]() Par contre, 2 choses me surprennent : - Les faibles dégâts que tu prends (surtout en stance escarmouche)...perso avec mon gf c'est pas des 60/80 que je prend, mais plutôt de très grosses claques ![]() - La distance à laquelle te touchent les cacs. Comme la précédemment souligné Lethe Hevn, en général les cacs arrivent à toucher mon gf à bien 40/50m, voir plus par moment. Du coup je commence à me demander si la connexion joue sur ça, car je remarque que tu n'a absolument pas ce problème. C'est même hallucinant de voir à quel point ils doivent être proche de toi pour te toucher ![]() En tout cas félicitations pour cette belle démonstration !
|
Bon déja ça fait plaisir de voir que tu t'es donné la peine de dl la vidéo malgré les idées reçues sur ce qu'on sait et que tu as su avoir un regard neutre. Pour le coté redondant, c'est surement un peu le cas, mais j'ai voulu donner un theme a la vidéo, le kiting avec un sw, du coup on ne pouvait pas trop y échapper. Sinon pour info, je meurs tellement souvent... autant profiter du montage pour ne pas mourir cette fois ci. Sinon ma connec et mon ordi tournent bien, mieux que la moyenne je pense. |
![]() |
|
Invité
|
A haut niveau, quelles sont les anti-classes du SW ? (pierre/papier/ciseau...) Ou tu a encore la possibilité de fuir ces dites classes ?
|
![]() |
|
#328042 |
|
![]() Ben j'allais pas te proposer de scene sachant que j'allais devoir faire la doublure pour toutes les scenes d'action. ![]() Merci pour le compliment sur la vidéo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|