[vidéo] SW kitting

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour les explications
En gros faut se démerder pour que le cac ne puisse pas utiliser ses divers cc. Donc si le sw se fait engager, ça doit être nettement plus galère.

Citation :
Publié par -Erây
Y'a encore des mecs qui croient que cliquer c'est aussi efficace que des binds?
lolololol Jeuxonline.info.
olololptdrkikouroxx, dans un jeu où tu as un cd qui te laisse le temps d'aller pisser entre chaque skill, oui.
Citation :
Publié par Exseed
Un combat qui dure 4sec, et où tu meurs sur le stun?
Sinon, sympa la vidéo !
Comment tu te la pèèèèètes! Je sais meme pas pourquoi je te répond tellement t'es initéressant de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Bon je crois qu'on a fait le tour a propos de cette souris et en fait ça commence a me les briser, donc merci de passer a autre chose ou de créer un super topic sur la question.
Citation :
Publié par aelor
Bon je crois qu'on a fait le tour a propos de cette souris et en fait ça commence a me les briser, donc merci de passer a autre chose ou de créer un super topic sur la question.

Peace
moi je pige pas comment on peut jouer au clavier only .

Ou alors faut un clavier spécial gamer, sinon je vois pas trop. J'ai essayé, et c'est vraiment pas pratique du tout.

Je suis comme le posteur, déplacements clavier + clic souris.
Citation :
Publié par MrYay
A vrai dire, il y a une question qui me turlupine: les joueurs de clavier, c'est clavier exclusivement ou vous utilisez quand meme le mulot?
/HS on
Avec les milliers d'heures que j'ai passé à jouer à quake de façon semi-pro, je pense être également un expert du clic/souris. Je suis néanmoins totalement convaincu par les raccourcis clavier pour lancer les sorts. Avec 4 doigts (main gauche), j'ai accès à 45 sorts/aptitudes en "instantané". Avec mon pouce uniquement, je straffe gauche/droite, j'avance et je recule (sur le stick). Ça me permet de consacre ma souris(main droite) à plein temps uniquement pour les mouvements de caméra et les ciblages. J'explique sur ce lien, pourquoi lancer les sorts à la souris n'est pas optimal pour un shaman heal voulant kite sérieusement.
/HS off Je ne réponderai plus sur ce post. Si besoin d'argumenter envoyez un MP.

@aelor
Navré que ce post soit devenu une chasse aux cliqueurs. Je pense que les joueurs d'Athel seront d'accords pour dire que tu maitrises ton sujet. Tu es parmi les seuls GF qui m'oblige à poser des snares en BG tellement tu ennuies nos CaC.

Pourquoi ne reste tu pas plus au contact lorsque tu as pris un gros avantage en début de combat ? Sans la bonne spé, ça n'est pas viable même pour finir les 30 derniers % d'un CaC ? L'effet de surprise ainsi que vos outils me semble suffisant pour faire cette variation volontairement.
Je viens de voir la vidéo et ouais à mon avis tu perds énormément a jouer à la souris pour deux raisons :
- Tu peux pas toggle en lançant tes skills donc pas voir les inc en combat.
- Tu perds vraiment en rapidité / réactivité

Mais bon c'est pas un gros problème si t'es habitué à jouer comme ça, par contre c'est sur que tu serais vraiment meilleur en jouant avec avec les touches 1234 par exemple.
La vidéo est sympa sinon Pour finir sur Fraps tu peux à moitié cacher ça en cachant la souris, du coup on voit plus que le tool tips.
Citation :
Publié par Eno
La vidéo est sympa sinon Pour finir sur Fraps tu peux à moitié cacher ça en cachant la souris, du coup on voit plus que le tool tips.
Tu peux les retirer dans les options de jeu.
Après pourquoi se prendre la tête à masquer tout ça, il joue comme il veut et il le montre.
Le jeu à la souris ne vous plait pas, certes, mais respectez le choix des joueurs.
Si ces derniers perdent des avantages, c'est leur problème.

J'adore la course poursuite sur déso, au final il ne reste que la furie pas 40 qui y croit à fond
Citation :
moi je pige pas comment on peut jouer au clavier only .
faut arrêter d'être bête à un moment.., personne peut jouer uniquement au clavier.. il s'agit juste d'utiliser le clavier pour les skills, le straff, la fonction 'avancer' que ça soit en course auto ou pas et la souris pour tourner, target & toogle.
Sinon War est le mmo le plus permissif que j'ai fait en matière de choix souris/clavier, vive le GCD & le perso qui /face automatiquement, donc l'écart clavieristes/clickers bien qu'existant est moins important que sur d'autres jeu mais bon, la différence sera quand même énorme entre un cac qui click ses skills et tourne au clavier et un gars qui fait l'inverse, c'est indéniable..
tous les clavieristes ou presque ont commencé à la souris, ils sont donc conscients de l'avantage que procure le clavier. Aucun clickers n'a commencé au clavier, ou alors sans insister du tout, donc évidemment sans points de comparaison on est pas très objectif..
@ Mitmir

On est bien d'accord, c'est une question de choix personnel avant tout. D'un point de vue de destruction, il me parrait évident qu'Aelor fait un très bon boulot de kite / debuff bot etc... Et sur la vidéo il me semble qu'il tombe quand même pas mal d'habitués des duels. Perso, quand je le croise en BG je sais que je vais faire chauffer ma touche decurse pour les debuffs heals en multi-cible. C'est vraiment dommage de faire autant de reporche négative sur un seul point alors que la vidéo est de qualité et qu'il y a consacré du temps.
ayé je viens de voir ta video et je suis soulagé...je ne meure pas dedans ^^

belle vidz en tout cas on sent que tu as travaillé les musique avec les phase de combat et belle demonstration d'un sw kitteur fou.

faut que je te retrouve avec le cucu pour voir ce que ça donne
Après re-visionage, ca me conforte sur l'idée que le SW doit être très agréable à jouer et que c'est un vrai couteau suisse.
Ah oui mega quand il pull il fait pas semblant.
Sinon pas mal la video , au niveau de la mise en scene etc...
Le gameplay je me prononcerais pas , j ai jamais jouer distance dans un mmo.

Pourquoi ne reste tu pas plus au contact lorsque tu as pris un gros avantage en début de combat ? Sans la bonne spé, ça n'est pas viable même pour finir les 30 derniers % d'un CaC ? L'effet de surprise ainsi que vos outils me semble suffisant pour faire cette variation volontairement.
Parce que 30% de vie si je rush un cac, je meurs.

Quand j'inc, c'est a 10% max. Je sais c'est pas tres courageux, mais au dessus c'est trop risqué. Quand on est pas spé cac, on a tres peu d'outils dans cette posture au final. Un désarmement qui sert souvent a rien car auparavent j'ai stun, donc immune, un coup dans le dos qui fait un peu plus mal, un coup de base, un dot, et un canalisé qui sert a rien face a un non casteur (qu'on prend dans la voie assaut)

Dans cette posture on a la double armure, certes, ce qui nous monte a un peu plus de 3k en général, plus un buff cap combat. La double armure va etre moyennement efficace face a une furie qui utilise percer l'armure, un marau t'en enlève la moitié, couplé au débuff pv c'est dangereux, et le koup tou, tu lui donne l'occasion de claquer son kikoup furax. (et si il a sa M1 absorb de up je te dis pas la merde)

Les gros koup tou une fois au cac, ils me démontent en 2 sec chrono. Le pire de tous étant warningxl quand il jouait encore.

Je me rappelle une fois contre Mogadorr je crois, je le kite et le met a 10%, je me dit, "allez, je vais le finir a l'épée. Je le rush. "Ah ben non, c'est lui qui me finit en fait"

Donc voila tu comprendras que j'inc au cac que si la cible est déja a -10% pv et pas trop dangereuse.

(j'ai un barre de tactique cac et je m'amuse a jouer comme ça contre les 35/39 de temps en temps)
Je sais que chez les NPC vous n'êtes pas très fan des add-on. En revanche pourquoi ne mets tu pas ton hud et celui de ta cible en dessous de ton perso afin d'avoir une meilleur visibilité des debuffs ?
Ayant un 26 pouces, ça me parrait difficile d'avoir une bonne vision sur les hud en haut à droite en restant concentrer sur le combat.
Ca j'avoue ça pourrait servir. En fait je regarde quasi que l'immune au stun.
Les dot je les refresh assez souvent pour pas m'en préoccuper. C'est une habitude que j'ai prise d'avoir les cibles en haut. Faudrait que j'essaye pour changer.
Je pense vraiment que tu devrais envisager une respé pour prendre le stun. Dès que tu rencontres un caster tu switch scout et tu retrouve à mettre des AA ou flèche de feu en attendant la fin du cd de stance, t'as plus aucun burst au moment du silence. En stance assaut tu foutrais plus de pression et t'aurais plus de dps tout en surprenant la cible. Ca te permettrait aussi de te sortir de situations un peu plus chiantes du genre 2 cac ou économiser un peu VoN sur la viande

Aussi tu devrais mettre tes dots en barre d'action 2, tu les as pas en stance assaut alors que tu pourrais apply/refresh une cible sous detaunt tout en profitant du bonus armure en attendant la fin d'un snare ou d'une immune.

Après je suis pas un adepte du jeu solo ( surtout depuis que ma connection déconne et que tous les cacs se sont transformés en Dhalsim ), t'as peut être tes raisons

Sinon bonne vidéo, c'est toujours instructif de voir des comrades à l'action et enfin quelqu'un qui utilise MC hammer dans une vidéo de kite, j'avais perdu espoir

Bonne continuation
Jvais être comme tous les mecs qui savent optimiser un perso : ton jeu à la souris est complètement contre-productif.
tu viens de créer un topic sur la question ok, mais concernant ta vidéo, je te trouve en un visionnage plein de situations qui mettent en lumière les conséquences néfastes de ce gameplay :

- à 3:02 tu root un marauder à 0,00001% de vie, j'ai très nettement l'impression que tu voyais pas sa vie parce que t'étais occupé (pendant le grapple) à cliquer le detaunt puis le root. mais je me trompe peut-être.
- le moindre mec qui sait straff un peu t'oblige à backpedal (3:14)
- dans plein de situations, tu kite non pas en reculant mais en te déplaçant de côté. Très concrètement ça veut dire que le jeu à la souris t'empêche de pouvoir prendre suffisamment de distance. Bref pour reculer tu zig-zag. Ou bien tu tournes autour de tes cibles. Un vrai petit crabe.
Exemples --> à 03:41 contre la furie et le cultiste, t'as pas été capable de sortir de la portée du cultiste. A 6:14 contre le marau, le fait de kite en tournant te fait revenir face au shaman qui avait fui... wtf ?? contre des bons ça t'aurait fait perdre.
- dans toutes les situations, ton gameplay empêche d'utiliser la caméra, donc de connaître des incs potentiels. Pour une classe fragile comme la tienne, c'est juste suicidaire. Exemple à 4:30 quand t'es obligé de terminer l'élu avant de vérifier qui t'attaque.
Aussi, quand tu straffes sur le côté, tu ne maîtrises pas ta direction parce que tu sais pas (tu PEUX pas) gérer la caméra --> exemple ton 2e combat, contre le kt où tu fonces vers un mur (1:14).
Y'a des moments juste priceless où tu kite qqn en reculant sans le voir (débile) puisque ton gameplay l'oblige, et du coup tu te rends même pas compte qu'il s'est mis à fuir depuis qqs secondes (élu à 4:21).

Enfin voilà dans ces combats tu t'en sors parce que tu joues quand même bien et que t'avais l'avantage au départ, mais grosso modo tu perds des informations, PAS TOUJOURS essentielles, mais qui te feraient gagner des combats que tu perdrais actuellement.

Autrement ta vidéo est plutôt pas mal mais j'aurais tendance à dire que tu montres des combats inintéressants. Des classes cac que tu mets à 20% de vie avant même qu'elles ne te touchent ça montre rien sur ton gameplay, juste tes dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés