Aller à la page... |
[vidéo] SW kitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit vraiment être sympa vos déplacements de perso et de caméra, vraiment.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Ah merde j'étais pas au courant. Promis des que tu repop ordre je te file 1 po.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je crois qu'on a fait le tour a propos de cette souris et en fait ça commence a me les briser, donc merci de passer a autre chose ou de créer un super topic sur la question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais personne joue au clavier only hein c'est impossible
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Avec les milliers d'heures que j'ai passé à jouer à quake de façon semi-pro, je pense être également un expert du clic/souris. Je suis néanmoins totalement convaincu par les raccourcis clavier pour lancer les sorts. Avec 4 doigts (main gauche), j'ai accès à 45 sorts/aptitudes en "instantané". Avec mon pouce uniquement, je straffe gauche/droite, j'avance et je recule (sur le stick). Ça me permet de consacre ma souris(main droite) à plein temps uniquement pour les mouvements de caméra et les ciblages. J'explique sur ce lien, pourquoi lancer les sorts à la souris n'est pas optimal pour un shaman heal voulant kite sérieusement. /HS off Je ne réponderai plus sur ce post. Si besoin d'argumenter envoyez un MP. Navré que ce post soit devenu une chasse aux cliqueurs. Je pense que les joueurs d'Athel seront d'accords pour dire que tu maitrises ton sujet. Tu es parmi les seuls GF qui m'oblige à poser des snares en BG tellement tu ennuies nos CaC. Pourquoi ne reste tu pas plus au contact lorsque tu as pris un gros avantage en début de combat ? Sans la bonne spé, ça n'est pas viable même pour finir les 30 derniers % d'un CaC ? L'effet de surprise ainsi que vos outils me semble suffisant pour faire cette variation volontairement. |
![]() |
|
#328042 |
|
La Naga, la réponse à tous ceux qui ne peuvent pas s'empecher de jouer avec les fleches directionnelles. Comme ça tout est sur la souris!
|
![]() |
|
#328042 |
Invité
|
Après re-visionage, ca me conforte sur l'idée que le SW doit être très agréable à jouer et que c'est un vrai couteau suisse.
|
![]() |
|
#328042 |
|
la suite de la discussion sur le clavier et sa copine la souris ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100376
|
![]() |
|
#328042 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|