Je suis un pro gamer, en 15 jours !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait 15 jours que je joue à LoL. Je suis niveau 15.
Allez voir la capture d'écran.

Je suis l'homonyme d'un pro ou Ryze a si mauvaise presse qu'on se moque des joueurs qui le prenne ? Est-ce un moyen de déstabiliser les adversaires (même si un de mon équipe a +1) ?

On a perdu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen01.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 368,2 Ko
ID : 117432  
Pour jouer avec lui (on a commencé en même temps), il a quand même des progrès a faire le bougre ! A mon avis ils ont du le confondre avec un autre, obligé c'est l'homonyme d'une star de LoL et tout
Teddy, va travailler un peu ce Zilean qui miss toujours son ultime

Non plus sérieusement j'ai pas compris, je suis un joueur moyen et je ne feed pas dans mes parties et je n'ai jamais croisé ces gars A la fin de la partie j'aurai compris mais là c'est au début quoi.
Citation :
Publié par Cetrix
On a perdu.
Lol ça fait 15 jours qu'il joue ça lui arrive encore de perdre!

T'es qui? Parce que si chacun à le droit de faire un post à sa propre gloire, je m'y met direct.
Citation :
Publié par Cetrix
Cela fait 15 jours que je joue à LoL. Je suis niveau 15.
Allez voir la capture d'écran.
Sur ta capture d'écran t'es niveau 1 gros menteur....

go post ton historique et ton profil stp
En fait la partie venait de commencer hein, on était encore à se mettre en place dans les lanes. Et direct les gars disent ça.
Puis encore une fois j'ai rien d'exceptionnellement bon ou mauvais 45 Niveau 15 = le niveau d'invocateur, je sais pas comment ça se dit, pas le niveau durant la partie.
Donc je pige pas.
C'est depuis que tu suis mes conseils pour jouer Ryze ? Si c'est le cas c'est normal
j'ai juste envie de dire lvl 15 olol.

passe le palier 20 ,tu verras le niveau et a mon avis tu farmeras beaucoup moins et tu te sentiras carrément moins mousser qu'avec tes partis post lvl 20
Citation :
Publié par H.aWi
j'ai juste envie de dire lvl 15 olol.

passe le palier 20 ,tu verras le niveau et a mon avis tu farmeras beaucoup moins et tu te sentiras carrément moins mousser qu'avec tes partis post lvl 20
Sur jol c'est tout sauf vrai... Cf les récents posts de mecs lvl 25-30 qui te ramènent leur science.
Citation :
Publié par Cetrix
J'aurai du plus expliciter mon second degré et ma dérision dans le titre et le premier message
Tu aurais dû poster un sujet intéressant, tu aurais dû.

(nan mais utilité du sujet (comme de toutes les replys, dont la mienne) ?)
le skin veut rien dire, j'ai croisé des mecs skiné super naze, je suis lvl 30 et j'i suis arrivé en une semaine (de vacances en mode NL sur LOL)
et franchement, ton lvl 15 en 15jours, ba voila quoi, moi jme considere pas comme PGM et pourtant quand tu regarde mon profil c'est 8victoire/2defaite en regle general avec que des score positif, meme en defaite en regle generale...
j'ai un skin sur mon Kennen et jlutilise pas, par contre le skin de mon shaco je l'utilise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés