Quiz anime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ho tient, des nichons.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah non os court... Si une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (ça pourrait le faire venir) prend la main et post une screen venu des abysse tu payera pour ça !
Non... je suis vexé alors je me suis abstenu de donner les réponses (que j'avais) sur l'intégralité des séries depuis mon dernier tour!

Je répondrais à nouveau à ce quizz quand j'arriverais à comprendre en quoi CCS c'est moins sorti des abysses que Kurau alors que c'est une série six ans plus vieille et bien moins digne d'intérêt selon moi....

(et nous n'avons pas les mêmes valeurs, d'abord, na!)
Citation :
Publié par Moonheart
Non... je suis vexé alors je me suis abstenu de donner les réponses (que j'avais) sur l'intégralité des séries depuis mon dernier tour!

Je répondrais à nouveau à ce quizz quand j'arriverais à comprendre en quoi CCS c'est moins sorti des abysses que Kurau alors que c'est une série six ans plus vieille et bien moins digne d'intérêt selon moi....

Je pense que ça fait plus référence a Piezdor qu'à toi
D'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vu passer. Mais le vil, on l'a déjà vu, peut surgir n'importe quand.
Citation :
Publié par Moonheart
Aux dernières nouvelles Kurau n'a pas de bêbêtes mignonnes comme CCS et surtout pas de Magical Girl ou un "méchant" bishonen et un frère gay
Tu peux même pas comparer !

Piezdor la dernière fois n'avait plus de connexion internet... ça a pas l'air d'être revenu
Citation :
Publié par Camelias
Aux dernières nouvelles Kurau n'a pas de bêbêtes mignonnes comme CCS et surtout pas de Magical Girl ou un "méchant" bishonen et un frère gay
Tu peux même pas comparer !
Je suis bien d'accord. Kurau est 100 fois meilleur.
C'était pour pas trop parler de Yukito, mais ToyaxYukito c'est bel et bien un couple
La raison pour laquelle Yukito ne peut aimer Sakura, c'est car il a déjà quelqu'un... et pareil pour Toya, hormis sa soeur, la personne qu'il veut protéger c'est Yukito.

T'es méga naïf, c'est du Clamp... youhou, réveille-toi ^^

Touya-and-Yukito-touya-and-yukito-5234330-640-480.jpgTouya-and-Yukito-touya-and-yukito-5235082-720-480.jpg
Toya & Yukito2.jpgyukitoya1.jpg

:]
Citation :
Publié par Moonheart

L'explication est mathématique.

((Sakura+Costume)*Maho Shoujo)^Kero = RoX

Citation :
Publié par Camelias
C'était pour pas trop parler de Yukito, mais ToyaxYukito c'est bel et bien un couple
Je ne pourrais plus penser à CCS de la même manière maintenant.
L'ayant vu récemment vers Septembre histoire de bien comprendre Tsubasa, je dois avouer que j'étais chocked au plus haut point, quand je l'avais regardé sur M6 y'a une dizaine d'année pour moi ils étaient just friend.

Depuis ... C'est le drâme.
ca manque d'elfe en string.
Citation :
Publié par Zackoo
Depuis ... C'est le drâme.
Que de naïveté
Ce couple à fait fantasmer des milliers de petites filles, et a peut-être fait de moi ce que je suis aujourd'hui

Pour Kieran : Désolé du HS
J'ajouterai que dans CCS, y a aussi la copine de Sakura qui a plus que des sentiments platonique pour l'héroïne.
Y a pas un truc de clamp ou y a pas ce genre de trucs. Ah non, y a que Tsubasa Resv. Chronicle et xxxHolic ou y en a pas (ou j'ai oublié).

Clamp, ou comment arriver à mettre des trucs tendancieux même dans un anime pour gamins

Citation :
Ce couple à fait fantasmer des milliers de petites filles, et a peut-être fait de moi ce que je suis aujourd'hui
Tu devrais peut-être leur faire un procès pour préjudice moral

Pour l'anim a trouver c'est Abenobashi.

Du coup voici la suite :
vlcsnap-2011-02-17-14h15m27s72.png

(voila un post que j'aurai rentabilisé)
Oui c'est bien Star Driver

J'avais d'autres trucs et je me douterai que c'était obvious mais je voulais la mettre

J'en avais une autre sous la main, mais un peu spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vlcsnap-2011-02-17-14h56m10s1.png

Et pour Doumeki et Watanuki, pour Doumeki je sais pas mais Watanuki il mange pas de ce pain là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plutôt WatanukiXHimawariXYuko

Vu que c'était du clamp, je pensais que ce serait ce type de relation, mais si vous regardez bien y a rien dans l'histoire qui y mène. Enfin c'est pas finis, ça peut encore changer et j'ai pas mal de retard d'ailleurs.
Après j'ai lu la bd, peut etre que dans la série la mise en scène le met plus en avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés