Quiz anime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas facile avec la fille et le bout d'uniforme en noir & blanc, mais elle me fait penser à l'héroïne de Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo.

Dont je n'ai toujours pas vu la deuxième moitié d'ailleurs... Merci de me le rappeler.

PS : lâche RoM, tu le sais bien que de toute façon les MMOs c'est le mal, et qu'en plus ces F2P avec item shop sont un système totalement pourri de toute façon.
Tout ce temps que tu perds à ne pas regarder d'anime... Snif!
Citation :
Publié par Rafa

Tout ce temps que tu perds à ne pas regarder d'anime... Snif!
Je suis déjà a 4 mois et 1 semaines de vie perdue concernant les animes selon un certains site, sans compter les mangas, je suis assez fier de moi.

Et bravo c'était exactement elle.

Bonne anime, si ce n'est pour le héros qui ... comme moultes d'autres, je bafferai joyeusement si je n'avais pas peur de me faire head-shot par sa wife juste après.
En fait l'héroïne, elle mériterait presque une nomination à l'International Saimoe, si ce n'est pour son absence totale de chance de gagner, faute d'être connue.

Et la différence entre les MMOs et les animes, c'est que le jour où Frogster se barre avec son fric ou que tu décides d'arrêter, il ne te reste plus que le souvenir de centaines d'heures de bashing en fermant les canaux de discussion floodés par des assistés et autres kévins.
Compare ça à tous les souvenirs que tu peux garder des animes, moi je crois que j'aurais vite choisi. Pas du temps perdu quoi =P

Punaise, malgré tout recauser de ça me donne envie de ressortir mon pala/prêtre... Evil begone!
moi c'est la loli, allemande, cheveu gris... et yeux bleu ou rouge c'est au choix.
je veu dire, dans 99% des serie si ya une allemande elle sera comme ca.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les allemands avaient systématiquement des cheveux gris et étaient froids et violents. Les allemands c'est des gros bonshommes joyeux et amicaux, les seuls qui ont des cheveux gris c'est les vieux.
Je le savais, j'aurais du me contenter de ses cartes plutôt que mettre le personnage comme ça en clair

En refouinant un peu, j'ai vu que finalement c'est pas moi qui l'avait mis en BT, vu que tu m'avais grillé au poteau dessus ^^

aitai ai ai ai ainoni, aenai ai ai ai konya wa...

En effet une série qui m'a l'air carrément no-brain, mais c'était prévu de toute façon. J'ai quand même un peu rigolé quand ça "poppait" de partout au cours de l'épisode 2, mais sinon je ne regarde ça que d'un oeil.
Faut bien équilibrer avec Touch S2 auquel je fais quand même un poil plus gaffe =]
c'est pas un piège?
Ah non os court... Si une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (ça pourrait le faire venir) prend la main et post une screen venu des abysse tu payera pour ça !

(Cela dit j'ai pas d'image pour éviter ça >>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés