[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y avait un thread pour les vidéos de clips musicaux.
Il a été fermé, et si ça te pose problème tu vois ça avec les modos.
Mais ça n'est pas une raison pour contourner le problème en déversant un clip tous les deux posts sur ce thread (clips dont tout le monde se fout à 98%), parce que ce n'est pas le but du sujet et ça pollue un peu quand même.

Pour ne pas poster à vide:
(baissez un peu le son)
Citation :
Publié par Sÿnn
clips dont tout le monde se fout à 98%
Merde y a encore du boulot alors.
Sinon lis juste l' intitulé : le topic des vidéos, donc aussi bien les vidéos gag que les vidéos musicales ou les vidéos du cul de votre père si vous voulez.
Citation :
Publié par D. Lynch
Merde y a encore du boulot alors.
Sinon lis juste l' intitulé : le topic des vidéos, donc aussi bien les vidéos gag que les vidéos musicales ou les vidéos du cul de votre père si vous voulez.
Non, c'est un Wiki qui est là pour accueillir les vidéos amusantes, étranges, étonnantes, etc.
Pour partager sa musique il y a des sujets adaptés à chaque genre musical sur le Cercle Taberna.

Donc non, même si le clip est joli et que la musique est belle ce n'est pas l'endroit (ce n'est pas l'endroit pour afficher le cul de votre géniteur non plus soit dit en passant).
Une vidéo musicale peut correspondre tout à fait à ces critères sans entrer dans un genre sur le cercle.

En dessous : fallait quand même un truc un peu plus roXXAnt pour appuyer mes propos
Citation :
Publié par D. Lynch
Une vidéo musicale peut correspondre tout à fait à ces critères sans entrer dans un genre sur le cercle.
Une vidéo musicale très insolite oui, mais en ce moment il y a des gens qui postent les clips de leurs groupes préférés sur toutes les pages.
Moi aussi je pourrai le faire, pour le plaisir d'exposer aux yeux de tous ce que j'écoute. Seulement ce n'est pas le but du thread et ça nuit à son intérêt, alors je m'abstiens.
On devrait tous d'ailleurs.

Et puis arrête de contredire Tonton Roger qui a remis les pendules à l'heure.
C'est mal.
J'avoue que c'est chiant vos clips musicaux, surtout parce que ça relève du subjectif et qu'un truc qui vous plaît va paraître nul pour les autres. Pour les vidéos "insolites" ça se démarque moins.

Bref gtfo.
Citation :
Publié par Roger
Non, c'est un Wiki qui est là pour accueillir les vidéos amusantes, étranges, étonnantes, etc.
Pour partager sa musique il y a des sujets adaptés à chaque genre musical sur le Cercle Taberna.

Donc non, même si le clip est joli et que la musique est belle ce n'est pas l'endroit (ce n'est pas l'endroit pour afficher le cul de votre géniteur non plus soit dit en passant).
Oki... putain... oki merde... on avait dit... putain fais chier merde.

Citation :
Un superbe “documentaire vidéo” par le photographe et le bodyboarder de renom Mickey Smith, explorant le monde du surf et tout son travail. Un shooting à travers le littoral atlantique et en Irlande, pour un tournage en Super 16mm et Canon 5D MKII.
Citation :
Publié par Yotsuba
http://www.youtube.com/watch?v=yZs93CD26Yc&feature=player_embedded
On a perdu un Buggi (ça doit couter chere s'te merde) mais on est heureux ... on vas faire le buzz !
Citation :
Publié par Behemota
Tu ne l'avais pas déjà mise sur l'autre topic ?
Nope. Ou alors j'étais saoul et je ne m'en souviens plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés