[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien qu'en voyant "ČÁŃĎŶ" j'ai su que ça allait être à chier, mais en fait c'est pire.
Citation :
Publié par Menace.
on fera bientôt quelques clips amateurs ... Pour l'instant pas de vidz mais vu que ça parle pas mal de musique ici ...
Ok pour le pr0n, ça coûte rien.
Citation :
Publié par Nalim
omygad, dans la lignée des Ladygaga et compagnie actuel
Arrête. Je veux bien que le visuel de Lady Gaga t'inspire certaines choses mais la musique est cool.
Bon Candy, en plus de ne pas être en vidéo, pourrit un peu ce topic.
Bon Ladygaga c'est quand même plus travaillé c'est sûr, encore heureux vu qu'il y a un budget de production et des studios...

Ce que je voulais dire c'est que c'est le même type de musique - à mes yeux.
Citation :
Publié par Menace.
Je voulais faire connaître une chanteuse, ma meilleure amie IRL si on peut dire ça comme ça ... on est en contrat avec un studio et on fera bientôt quelques clips amateurs ... Pour l'instant pas de vidz mais vu que ça parle pas mal de musique ici ...

Le sky en attendant un myspace ()
Ouais en gros pourquoi t'es venu post ici?
Surtout que c'est à chier
Citation :
Publié par Menace.
Je voulais faire connaître une chanteuse, ma meilleure amie IRL si on peut dire ça comme ça ... on est en contrat avec un studio et on fera bientôt quelques clips amateurs ... Pour l'instant pas de vidz mais vu que ça parle pas mal de musique ici ...

Omg, si ta copine deviens connue, je deviens fan officiel de Justin Bieber
Citation :
Publié par Menace.

Si c'est ta meilleure amie je vois pas pourquoi tu linke ça ici, encore ça serai bon pkoi pas, mais la...
Citation :
Publié par Menace.

Mes yeux et mes oreilles, non !!!!!
Citation :
Publié par Orald
Mes yeux et mes oreilles, non !!!!!
et encore je suis sur que t'as pas lu les commentaires. Y a un "y voit rien" qui lui propose une "relassion cerieuz" dessus.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne trouve pas ça vraiment pire que ce qui passe sur certaine radio.
Et non, ce n'est pas un compliment.
Ouais, une pale copie de musique de supermarché en un peu plus mauvais.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
j'passe tous les trente-six du mois, mais ça m'étonnerait que ça soit DGV

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4E...layer_embedded

sinon easy bashing, easy bashing. qu'elle continue, j'imagine qu'à chaque musique son public
Le court métrage que je hais, stéréotypes des gens pessimiste et qui te fait croire que dans 30ans tu serras un sale crevards. Sans déconner il n'y a que les personnes de 15ans qui aiment ce genre de truc.

Edit: En y repensant bien, c'est surtout le fait d'énoncer des grandes "vérités" sans trop développer et ne pas chercher à les contournés ni rien. C'est toujours ce qui m'a énervé dans le comportement des politiques et de certaine personne qui se croient intelligente à te dire "Toute manière sans argent il n'y aurai pas de guerre".
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Le court métrage que je hais, stéréotypes des gens pessimiste et qui te fait croire que dans 30ans tu serras un sale crevards. Sans déconner il n'y a que les personnes de 15ans qui aiment ce genre de truc.
il s'appelle comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés