[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
ps: moi aussi je voulais trouver une réponse roxxante, mais avoue que le blanc qui essaye de rapper en anglais c'est déjà pas mal?
Je trouve ça raciste

*check*
Ca va mec? Ouais le blanc est assez...épique.
Ca m'énerve de trouver le beat pas mal sur ce genre de paroles. Genre sur ça:
Citation :
Publié par Durian
http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A
Un peu de zik
Tien maintenant que je viens de la revoir je m'aperçois qu'il y a une pub masquée dans la vidéo, ils passent 3 fois des produits apple sans raison valable, à 1min14, 2min05 et 2min18...

Citation :
Publié par Zenith ~
VA Y TU VEUX QUON SE LA DONNE?
http://www.youtube.com/watch?v=_ncW8SxIIGY
Enorme^^.
Sans écouter, ma boule de cristal me dit qu'il joue du SOAD.
D'ailleurs la vidéo youtube ne m'a pas appris grand chose, c'est une pub, un gag ? On voit pas sa chute.
Parce que c'est réaliste mais en même temps ce serait pas diffuser si c'était vrai.
Ca me fait penser à ça :

Citation :
«Le Juste Prix»: Gérard Vives a eu un accident sur le plateau

«Lagaf’ a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l’élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang.» C’est ce que raconte à 20minutes.fr Jean-François, ingénieur de 68 ans qui assistait à l’enregistrement du «Juste Prix» avec sa femme, au studio 107 à la plaine Saint-Denis.
L’équipe du plateau s’est pressée autour de Gérard Vives pour mettre un drap autour de lui, le protéger du regard des spectateurs, rapidement évacués de la salle. Les pompiers sont arrivés.
«Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée»: c’est le bilan de santé de Gérard Vives, annoncé à 20minutes.fr par le co-producteur de l’émission, Hervé Hubert.
20min

Du TF1 quoi...
C'est un fake. Plans non continus, feuille de papier qui apparaît magiquement dans les mains du jure, arc qui change de place sur le sol suivant les plans, et bien sur tout ça en mettant bien en évidence la canette de coca dont la marque a monte ce beau petit fake pour des fins commerciales.

So naive.

Edit : pif paf pouf
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés