Ptin mais c'est où? [le retour de la vengeance] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais juré y être déjà allé, mais en Angleterre il me semble
Citation :
Publié par Reinake

je suis conscient que c'est un peu dur sans l'aide de tineye
euh on est pas censé s'aider de tineye hein recherche google + google images oui mais noway pour tineye ça tue le jeu,même si personne ne trouve,vaut mieux donner + d'indices,le département,ou même la réponse pour relancer mais pas tineye
justement, je dis ça parce que certains doivent l'utiliser pour trouver les lieux

sauf qu'ici le lieu que j'ai balancé il ne s'affiche pas dans tineye et tu vois bien le bide que ça fait, personne ne trouve, pourtant le lieu est pas moins populaire que certains balancés dans les pages précédentes
Citation :
Publié par Reinake
justement, je dis ça parce que certains doivent l'utiliser pour trouver les lieux

sauf qu'ici le lieu que j'ai balancé il ne s'affiche pas dans tineye et tu vois bien le bide que ça fait, personne ne trouve, pourtant le lieu est pas moins populaire que certains balancés dans les pages précédentes
En même temps t'as laissé juste 3 heures, c'est pas beaucoup.
Citation :
Publié par Koçinsky
Nantes,île de Versaille,le jardin japonais c'est cool quand on veut manger ou lire tranquillement
Ah ouais? Je rencontre toujours des pervers là bas :/ C'était bien le jardin de l'île de Versailles
Citation :
Publié par Sanguine
Ah ouais? Je rencontre toujours des pervers là bas :/ C'était bien le jardin de l'île de Versailles
Bah juste à côté de la sorte de lac,jamais eu de problèmes,toujours des gens qui étudient,lisent,mangent.Je poste ma photo dans 2 seconde.

EDIT : Nom de l'endroit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 100_0268.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 973,7 Ko
ID : 117825  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés