Ptin mais c'est où? [le retour de la vengeance] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perrier
Euh ... C'est pas Collonges ? (Le nom complet c'est Collonges le rouge ou un truc comme ça)

Il me semble avoir mangé dans ce restau', ou alors un très ressemblant pendant des vacances en Corrèze. (Au passage, c'est perdu comme département, mais c'est plein de coins sympa !)
Merci, et oui la Corrèze ça pogne aisément /summon Kerjou

Pour la photo de Paris, j'avais dit Disneyland azi quoi §
Je veux pas pourrir le thread (on attend que ça relance.), mais je parlais d'un langage inventé, en fait c'est pas faux. Disons qu'un mot désignait beaucoup de trucs, mais le mot de départ c'était notre nom de famille.
Dites-moi que vous avez déjà fait ça. Sinon je me sens grave seul.
Jamais fait ça. x30
Merci.

genre je sais pas, on prenait le pire défaut de la personne, son caractère par exemple, un truc qu'il fait dans un sport, et ça devenait le verbe de référence dans un domaine de sens (c'est quoi déjà le mot ? genre... t1 ...groupe sémantique, ces trucs-là).
Genre le mec s'appelle Jean-Luc Lecler (pas gâté déjà le gosse).
Il a trop de chance un jour, ou il se passe un truc de malade et ça inclue sa chance naturelle, bref, ça reste un Haut-Fait (on va parler aux wowiens pour qu'ils comprennent le fr tru 1337 langage lu lol sava b1 ?) dans sa jeune vie de lycéen.
Ya pas de rituel ni de sacrifice, à partir de ce moment là, dans notre langage, dès qu'il se passait un truc genre t'as gagné 5 euros en achetant un morpion (le jeu à gratter.) Tu dis à ton pote : cool, j'ai trop de lecler là. Ou : Je suis trop leclerisé aujourd'hui. Ou : J'ai trop de leclerisation en moi.

C'est comme un épisode de Derrick, ça passe le temps et on s'endort sans savoir la fin.

Duke : fu spice di catwoman.
Citation :
Publié par Siaraa
Je veux pas pourrir le thread (on attend que ça relance.), mais je parlais d'un langage inventé, en fait c'est pas faux. Disons qu'un mot désignait beaucoup de trucs, mais le mot de départ c'était notre nom de famille.
Dites-moi que vous avez déjà fait ça. Sinon je me sens grave seul.
Jamais fait ça. x30
Merci.

genre je sais pas, on prenait le pire défaut de la personne, son caractère par exemple, un truc qu'il fait dans un sport, et ça devenait le verbe de référence dans un domaine de sens (c'est quoi déjà le mot ? genre... t1 ...groupe sémantique, ces trucs-là).
Genre le mec s'appelle Jean-Luc Lecler (pas gâté déjà le gosse).
Il a trop de chance un jour, ou il se passe un truc de malade et ça inclue sa chance naturelle, bref, ça reste un Haut-Fait (on va parler aux wowiens pour qu'ils comprennent le fr tru 1337 langage lu lol sava b1 ?) dans sa jeune vie de lycéen.
Ya pas de rituel ni de sacrifice, à partir de ce moment là, dans notre langage, dès qu'il se passait un truc genre t'as gagné 5 euros en achetant un morpion (le jeu à gratter.) Tu dis à ton pote : cool, j'ai trop de lecler là. Ou : Je suis trop leclerisé aujourd'hui. Ou : J'ai trop de leclerisation en moi.

C'est comme un épisode de Derrick, ça passe le temps et on s'endort sans savoir la fin.
La prochaine fois t'éditera plus vite.
T'es chaud à suivre dans un trip pareil.
Pour répondre : perso j'en ais plein des verbes comme ça
Le verbe 'Jean-Luc' par exemple. qui remplace le verbe Craindre. Je me demande si quelqu'un va trouver pourquoi.
Mais non mais je m'ai trompé de sujet Et en + j'ai quote de ce thread en pensant que le départ venait de là: X C'est choooooooo.

Donc voilà, bref la schnek ça vient d'un gars qui s'appelait Knecht (j'avais écrit Schnekt) et il avait toujours trop de chance, genre au tennis la balle quand elle touchait la bande elle retombait jamais de son coté. Mais trop lucky guy tout le temps. CRS de nos jours. lol.
Citation :
Publié par Atropa
Je dirai Place de Jaude à Clermont.

C'est bien ça, statue de Vercingetorix sur la place de Jaude, à Clermont Ferrand.

A toi la main.

Edit : okay en fait multi powned, 2 photos ont suivis --'

Edit² : C'est pas le Brighton Pear (pas sûr de l'ortho) ? A Brighton donc, en Angleterre.

Ps : si c'est ça je laisse la main, j'ai pas le temps là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés