[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum rassurez moi, c'est normal de ne pas pouvoir bénéficier des classes sentinelle et gardien des runes ?
La béta ne fait aucune distinction des différents comptes de joueur ?
Et je remarque que j'ai 1000 points de crédité. On est loin du compte là.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Hum rassurez moi, c'est normal de ne pas pouvoir bénéficier des classes sentinelle et gardien des runes ?
La béta ne fait aucune distinction des différents comptes de joueur ?
Il faut les acheter. Tu as 1000TP à dépenser pendant la beta. Les prix des classes, sacs, pack de quêtes, extensions est exceptionnellement de 10TP.

Edit : les 1000TP disparaitront à la fin de l'accès anticipé. C'est un serveur test, le total de TP ne correspond pas à ce que tu peux espérer avoir au moment de la sortie officielle du F2P.

Edit bis : Je viens de up lvl 10 -> 30. J'ai reçu 600TP de plus.
Alors je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai bien plus de perte du pilote graphique sur la version bêta qu'avec la version normale du jeu. J'en suis déjà à mon 6ème écran noir en moins de 4 minutes de jeu.
Au risque de passer pour un damné touriste, où est cette fameuse Taverne de Mise en Garde ? Y passerai certainement quand elle rouvrira.
Et cette Maison hantée, dont tout le monde parle ?
Citation :
Publié par Mildioux
Oui le serveur est pour le moment down. ca va revenir bientôt.

Merci pas de chance j'arrive au mauvais moment je venais de l'installez 272 ieme dans la file je me co et hop Down du serveur
Citation :
Publié par Gamaldags
Au risque de passer pour un damné touriste, où est cette fameuse Taverne de Mise en Garde ? Y passerai certainement quand elle rouvrira.
Et cette Maison hantée, dont tout le monde parle ?
La Taverne est présente dans la noob zone d'Archet ainsi qu'à la porte de Thorin. Il faut avoir acheter les 2 extensions pour y accéder.

La maison hantée est dans la Comté, à l'endroit où se déroule le festival d'automne (Arbre de la fête, près de Hobbitbourg).
Salut,

La taverne "Les Yeux du Garde" se trouve dans chaque ville de départ (une fois terminée la zone tuto). Donc une à Archet, une à Thorin's Hall je crois et sans doute une à Michel Delving ou bien la toute petite zone départ des hobbit. Et Ptet Celondim pour les Elfes ? Enfin bref, théoriquement dans la zone ou tu arrives juste après la mini instance de tuto.

@Armaëlle : t'as réussi a faire plusieurs persos ? Faudra que je retente quand le serveur sera UP.

Dernière info qui n'est pas dans le guide linké plus haut :
Citation :
The Eyes and Guard Tavern
Do not purchase any items from the store while in the Eyes and Guard Tavern. Your purchase may be delayed in appearing/activating.
If your item has been delayed in appearing/activating, please try going out of the Eyes and Guard and re-logging your character. Your purchase may not appear until you have made another.

Please note that you can only use the Level-up Bestowers once. If you wish to level up to 50, please seek out Keth
Va falloir que je refasse un perso, et que la taverne soit à nouveau ouverte !

La maison Hantée est normalement à la Party zone du Shire (Hobbiton).
Citation :
Publié par Armaëlle
La Taverne est présente dans la noob zone d'Archet ainsi qu'à la porte de Thorin. Il faut avoir acheter les 2 extensions pour y accéder.
Mhmmm, non, pas vraiment. Il faut les 2 extensions pour aller up jusqu'à 65.
En revanche, elles ne sont pas nécessaires pour entrer et up jusqu'à 30, et up les réputations et autres.

J'ai fait un essai sur un perso, avec seulement l'achat de la sentinelle et rien d'autre, et j'ai up 32 et les réputations.
Citation :
Publié par Armaëlle
Avoir la Moria suffit me semble
@ Gladia - Tu ne peux utiliser le leveling accéléré qu'une fois par personnage, c'est pour ça que j'en ai fait 4, histoire d'avoir plusieurs tranches de niveau.

Pour la Moria et Mirkwood, c'est une annonce en jeu ce matin qui nous a demandé d'acheter les 2 extensions pour up 65. Je n'ai pas cherché à comprendre, 10 TP l'extension ce n'est pas la ruine d'autant qu'on gagne max TP à up un perso 65.
Génial.

Connexion à 13h55, message de déco à 14h ...

Je me reco dés que le serveur revient up.
Echec de la file d'attente
Retentative
Echec à nouveau
Retentative
Votre position dans la file d'attente : 571
temps d'attente estimé :< 52 minutes

Non mais lol ...

Je veux bien jouer le jeu et participer a la beta et venir aux rendez vous (15h), mais là, faut quand même pas abuser ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés