|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Avant première du f2p en Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gné ? Genre c'est pas ouvert tout le temps ? Ce soir en sortant du taff je pourrais plus l'utiliser ? Oo
|
Et hop, mon compte va se connecter sans que j'aie dl le client.
![]() Ca, c'est 500 points bien mérités. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Arrêt du serveur dans 25mn (14h05).
|
![]() |
|
|
Ouf je suis rassuré, merci Armaëlle.
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa les annonces serveur en anglais, en allemand mais pas en francais.....
![]() |
![]() |
|
|
En attendant que la Taverne ouvre à nouveau, je vous conseille de visiter la maison hantée. Ca vaut vraiment le détour.
|
![]() |
|
|
oh ouiiiii
|
![]() |
|
|
Hello,
Le guide pour passer niveau 65 : http://community.codemasters.com/for...ntify-lis.html Je me suis plantée de NPC du coup je suis passée 30 seulement :/ (puis 32 en parlant au chat...). J'espère vraiment qu'ils ré-ouvriront la taverne Eyes And Guard (qui s'appelle les Yeux du Garde en français). |
![]() |
|
|
J'ai créé 4 personnages : lvl 10, 30, 50, 65. Je suis blindée de TP
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur et Down?J'arrive pas a me Log
|
![]() |
|
|
Oui le serveur est pour le moment down. ca va revenir bientôt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
La taverne "Les Yeux du Garde" se trouve dans chaque ville de départ (une fois terminée la zone tuto). Donc une à Archet, une à Thorin's Hall je crois et sans doute une à Michel Delving ou bien la toute petite zone départ des hobbit. Et Ptet Celondim pour les Elfes ? Enfin bref, théoriquement dans la zone ou tu arrives juste après la mini instance de tuto. Dernière info qui n'est pas dans le guide linké plus haut : Citation :
La maison Hantée est normalement à la Party zone du Shire (Hobbiton). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Position 860
temps d'attente estimée : < 60 minutes ![]() En tout cas la fille d'attente est bien testée ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|