Gamaldags

Dernières publications

RSS
28 February 2014 à 02:13 - Messages
Je me demande si tu ne fais pas un contresens... C'est justement parce que les nains prennent peur face au marteau d'Aulë qu'... Lire la suite
29 November 2013 à 14:01 - Messages
C'est vrai que tout cela tourne beaucoup sur le pvp (que je ne pratique plus depuis...... la fin du premier âge) mais les techn... Lire la suite
28 November 2013 à 22:41 - Messages
Alors, je joue chassou, je vais essayer de relever le défi de la traduction ; ce n'est pas évident et c'est dommage parce que... Lire la suite
29 October 2013 à 19:55 - Messages
Dans mon souvenir - mais ça date - on pouvait "contourner" la Moria. En surexploitant Forochel+Érégion, on pouvait mettre un p... Lire la suite
29 October 2013 à 19:41 - Messages
Cela m'étonne beaucoup Idrialias, et si c'est le cas, ce doit être TRES récent. Je crafte régulièrement des tenues intermédiai... Lire la suite
Sûr et certain.... Lire la suite
25 June 2013 à 21:37 - Discussion
La Confrérie du Dragon Éteint fête son 6ème Anniversaire (p**ain...6 ans !) http://img15.hostingpics.net/pics/251708marcheere... Lire la suite
20 May 2013 à 21:42 - Messages
Bonjour, Des quêtes répétables te sont (ou seront) proposées à Forloi (devant la taverne) pour monter la réputation de la fac... Lire la suite
12 May 2013 à 14:34 - Messages
Bonjour, le jeu est ancien mais n'est pas fermé pour autant (récemment, j'étais étonné en "rerollant" en Ered Luin du nombre ... Lire la suite
16 April 2013 à 13:23 - Messages
Qu'est-ce qui te permet de dire que beaucoup (qui donc ?) veulent tout, tout de suite sans effort ? C'est un choix de Turbine... Lire la suite
15 April 2013 à 19:14 - Messages
Un grand merci pour ce post, Itarylle, ça fait du bien. J'ignore si c'est du troll, mais si tel est le cas, voilà un troll élé... Lire la suite

Jeux

Gamaldags joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gamaldags n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gamaldags n'a publié aucune critique de jeu.