Gamaldags |
Dernières publications

Je me demande si tu ne fais pas un contresens... C'est justement parce que les nains prennent peur face au marteau d'Aulë qu'... Lire la suite

C'est vrai que tout cela tourne beaucoup sur le pvp (que je ne pratique plus depuis...... la fin du premier âge) mais les techn... Lire la suite

Alors, je joue chassou, je vais essayer de relever le défi de la traduction ; ce n'est pas évident et c'est dommage parce que... Lire la suite

Dans mon souvenir - mais ça date - on pouvait "contourner" la Moria. En surexploitant Forochel+Érégion, on pouvait mettre un p... Lire la suite

Cela m'étonne beaucoup Idrialias, et si c'est le cas, ce doit être TRES récent. Je crafte régulièrement des tenues intermédiai... Lire la suite
Sûr et certain.... Lire la suite

La Confrérie du Dragon Éteint fête son 6ème Anniversaire (p**ain...6 ans !) http://img15.hostingpics.net/pics/251708marcheere... Lire la suite

Bonjour, Des quêtes répétables te sont (ou seront) proposées à Forloi (devant la taverne) pour monter la réputation de la fac... Lire la suite

Bonjour, le jeu est ancien mais n'est pas fermé pour autant (récemment, j'étais étonné en "rerollant" en Ered Luin du nombre ... Lire la suite

Qu'est-ce qui te permet de dire que beaucoup (qui donc ?) veulent tout, tout de suite sans effort ? C'est un choix de Turbine... Lire la suite

Un grand merci pour ce post, Itarylle, ça fait du bien. J'ignore si c'est du troll, mais si tel est le cas, voilà un troll élé... Lire la suite