Sujet : Lotro fête ses 6 ans ... Donc on peut faire un ptit bilan de ces 6 ans non ?
Désolé je retire le mot casu et je remplace par je joueur qui farme sans vouloir se prendre la tête, le genre de joueur qui passe des heures sur le jeu sans savoir jouer sa classe, le mec qui a toujours voulu faire des raids mais qui n'y arrivait pas car il n'avait pas le niveau, alors il a pleuré et Turbine l'a fait : changer le jeu pour l'adapter au mec qui un jour, peut-être au level 90 si cela existe toujours, s'apercevra qu'il y a un onglet traits de vertus ... Ah on me dit que ces joueurs disent que cela est trop difficile qu'il faudrait pouvoir les acheter en boutique ... Ah ça existe en fait .... Bon prochaine étape chez un pnj alors ... Le joueur type de Lotro aujourd'hui c'est qu'à la différence du joueur HL, il passe son temps à farmer, sans comprendre au bout de plusieurs années le sens de ses compétences, mais il est content, il a de très beaux bijoux sur son perso sans comprendre les mots qui décrivent ces objets ... Casu y en a quelque uns mais ce sont plutôt les joueurs qui passent d'un mmo à l'autre car faut avouer Lotro au bout de deux semaines ou trois y a plus rien à faire, mais des joueurs qui passent leur temps sur le jeu sans connaître sa classe, y en a des masses, le jeu est fait pour eux, Turbine l'a dit. Mais comme on dit, certains comportements sont le reflet d'une société : tout le monde veut tout, tout de suite, mais surtout sans rien faire, sans peine ...
Dernière modification par wolliw ; 11/04/2013 à 09h14.
|