Systeme de tenues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai vu que certains joueurs arrivaient à mettre dans l'onglet tenue des armures qui avaient plusieurs niveaux de plus qu'eux, des armures lourdes alors que la maximum pour leur classe était l'armure intermédiaire ou alors des armures pour une autre classe qu'eux. Mais lorsque moi je tente de faire de même cela m'affiche que ma classe n'est pas compatible ou que je n'ai pas le niveau nécessaire. Est-ce que quelqu'un qui a réussi pourrait m'indiquer la manière dont il y est arrivé ?
Merci d'avance,
Tu dois utiliser le coffre cosmétique ou garde-robe que tu trouves dans les banques.

Par contre je ne sais pas, si c'est accessible en free to play. Est-ce ton cas ?

Sinon, il te suffit de glisser ta tenue dans ta garde robe, modifier la couleur si tu le veux et passer alors les éléments d'habillage sur les onglets tenue portée/tenue de ton panneau de personnage.

Voilà
Non non, il n'est pas nécessaire que ce soit lié, j'ai deja échangé avec ma confrérie des tenues pour les ajouter à nos gardes robes respectives.

Clifward, es-tu bien sûr de glisser les tenues que tu souhaite dans ta garde-robe (icone de cintre dans la fenêtre du gardien des coffres) et non dans tes onglets de tenues ?
Cela m'étonne beaucoup Idrialias, et si c'est le cas, ce doit être TRES récent.

Je crafte régulièrement des tenues intermédiaires pour le skin, tenues que l'on échange entre membres de la guilde pour enrichir nos garde-robe respectives (sans jamais les équiper, donc les lier).

C'est ainsi que mon GdR compte dans sa garde-robe des armures lourdes et intermédiaires qu'il ne pourrait lier lui-même, car comme tout objet artisanal, elles se lient à l'équipement et non à l'obtention (et un GDR ne peut s'équiper d'intermédiaire ni de lourd).

[EDIT] Confirmation après test rapide : il n'y a pas de condition de lien (et donc de niveau ou de type d'armure) pour placer un équipement dans sa garde robe. Ma MdS niv 30 arbore fièrement une armure lourde de l'Estemnet niv.80 qui ne lui est pas liée.

Dernière modification par Gamaldags ; 29/10/2013 à 14h17.
En fait ce n'est pas l'armure qu'elle porte mais la version cosmétique de l'armure. C'est pour cela qu'en mettant une armure dans une garde robe, on peut la porter avec un perso qui ne peut pas la porter normalement.

Maintenant là où je me poste la question, c'est: êtes vous sûr de ne pas devoir lié (lié à l'équipement, car lié à l'obtention... ben dès que tu l'obtiens, c'est lié) une armure (sauf les tenues non liables) avant de pouvoir la mettre dans une garde robe?
Si c'est lié à l'obtention, dès qu'elle arrive dans ton inventaire, elle est liée... Il n'y a pas d'autre moyen (tchat ou fenêtre d'échange).
Si c'est lié à l'équipement, tu peux la mettre dans ta garde robe sans autre question, tu en auras une versions cosmétique comme tu le précises. Et la balancer à un autre joueur, reroll.
Euu je croit que la garde robe partagée prends tout , lié ou non lié : ma senti a une tenue d'ornementation qui provient du set champion moria obtenue en moria avec mon champi à l’époque ...

Ne pas oublier que quand on teint une pièce et qu'on la met dans la garde robe partagée , on peut la récupérer et la reteindre , et ensuite la reremettre dans la garde robe partagée , on aura donc par exemple une paire de bottes noir ou verte en fonction de la teinture utilisée et on pourra choisir la couleur . Sympathoche ce systeme vraiment .

ps : Idrialas , un mds en armure lourde jtrouve ça ....fumé
Alors on va mettre tout le monde d'accord tout de suite ^^

J'ai dans ma garde robe des torses et des épaulières d'armures lourdes qu'on m'a gentiment crafté pour mon ménestrel (que je ne peux donc pas porter). Je peux sans aucun problème les mettre dans mes emplacements de tenues, sans les avoir à aucun moment lié à moi, ils sont encore "liés à l'équipement".

C'est le principe de la garde-robe, une fois qu'on y glisse un objet (qu'il soit lié, non lié, incompatible avec sa classe, compatible avec sa classe, trop grand ou trop petit pour vous) il y devient un objet purement cosmétique sans plus aucune restriction

Citation :
Ne pas oublier que quand on teint une pièce et qu'on la met dans la garde robe partagée , on peut la récupérer et la reteindre , et ensuite la reremettre dans la garde robe partagée , on aura donc par exemple une paire de bottes noir ou verte en fonction de la teinture utilisée et on pourra choisir la couleur . Sympathoche ce systeme vraiment .
Alors en fait tu as beaucoup plus simple, tu peux teindre l'objet directement dans la garde robe... pas besoin de l'enlever, le remettre, le re-enlever etc...
Citation :
Publié par Dhalaran
Euu je croit que la garde robe partagée prends tout , lié ou non lié : ma senti a une tenue d'ornementation qui provient du set champion moria obtenue en moria avec mon champi à l’époque ...

ps : Idrialas , un mds en armure lourde jtrouve ça ....fumé
on parle de skin la
Citation :
Publié par Valornim
Maintenant là où je me poste la question, c'est: êtes vous sûr de ne pas devoir lié (lié à l'équipement, car lié à l'obtention... ben dès que tu l'obtiens, c'est lié) une armure (sauf les tenues non liables) avant de pouvoir la mettre dans une garde robe?
Sûr et certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés