Clifward |
Dernières publications

"totalement" Ben comme ça arrivera jamais, tu risques d'attendre longtemps...(ça arrivera jamais parce que ça répond pas aux mê... Lire la suite

1) 10h de gameplay, pour un jeu à 50? et plusieurs centaines d'euros d'investissement... Bah moi je suis pas d'accord2) Doit ? ... Lire la suite

Interessant comme jeu...... Lire la suite

[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner
Forum Riders of Icarus
Forum Riders of Icarus
Ouais, jamais entendu parlé non plus... Pas de gros budget marketing pour eux ^^... Lire la suite

Wow, ça clippe... beaucoup... beaucoup trop pour une bande annonce ^^... Lire la suite

lvl85 j'avoisine les 1350 toutes les 4 secondes... mais à priori c'est augmentable avec leur système de coup de grâce qui augme... Lire la suite

Tu n'es pas passé de Codemaster à Turbine ? si c'est le cas, tu as définitivement perdu tes perso... et si tu payes l'extension... Lire la suite

C'est vrai que quand j'ai vu ça j'ai halluciné... 3 compétences avec la même icone. Mais quelle bande de bran***. Sinon je croi... Lire la suite

C'est un bug qui arrive assez souvent... un des éléments qui rendaient lotro vraiment bon pour le rp par rapport aux autres je... Lire la suite
Jeux
Clifward joue à :
Neverwinter (depuis 2014) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Tribes Ascend (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |