Sentinelle version helm's deep...

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait un travail de sagouin !

J'ai 3 compétences qui ont exactement la même icône :
- coup critique
- premiers secours
- indéfectible

... Ils l'ont testé leur jeu ?
C'est vrai que quand j'ai vu ça j'ai halluciné... 3 compétences avec la même icone. Mais quelle bande de bran***. Sinon je crois que la regen est toujours présente, juste plus indiqué.
Ce qui manque le plus à la nouvelle sentinelle (bien que je ne sois pas encore au fait des différents legs existant) c'est une bonne aggro de zone. Il est devenu (ou redevenu) compliqué de gérer les packs de mobs en groupe d'autant plus que les transferts de menace n'existent plus .
Pour ce qui est de la voie rouge "Into the Fray" (la distance c'est pour les pleutres), j'ai l'impression de retrouver la sentinelle pré-RoI. Mur d'acier a perdu son reflect débile et le Triomphe a un debuff de soins reçus intéressant.

Sauf erreur de ma part, il n'est (heureusement ?) plus possible d'avoir 4 pulsations sur les HoT sans se spé tank, donc en l'absence de vrai soin, je vois bien revenir le stack moral max comme en l'an quatorze. Ça peut résulter en une spé dps avec un bon rapport dégâts/survie puisque pas de malus de b/p/e, à part en claquant le buff pour burst (qui est plutôt bienvenu).
Citation :
Publié par The ranger
Existe t'il un leg permettant d'améliorer la portée et le Cd du ton de défi ?
non , concernant ton de défi , le seul leg qui s'y rapporte augmente le % de réduction physique/tactique par cible touchée
Bonjour,

hé oui qu'ont ils fait de la sentinelle ;-)

comme certains précédents j'essaye de comprendre la nouvelle gestion de la menace.

j'ai donc retrouvé un élément issu d'une présentation turbine :

Citation :
Quand à la gestion de la menace, celle ci n’est plus faite activement, mais passivement. C’est à dire que les compétences avec menace augmentée perdent cette distinction, reste seulement les compétences qui forceront l’ennemi à vous attaquer pendant un court moment. Le Gardien, ou tout autre classe dont le tanking est la spécialité verrons donc leur menace augmenter au fil du combat plus vite que pour les autres classes (quelque chose comme trois fois plus vite), ce qui devrait leur permettre de rester en haut de la liste d’aggro.
ami(e)s sentinelles avez vous d'autres éléments ?

j'ai remarqué en PVE que juste en tapant une cible qu'un autre joueur avait engagée, je prenais l'aggro, il y aurait donc bien un "bonus" au classe tank ?

en même temps j'étais en ligne full jaune, qui d'ailleurs semble un peu plus puissante qu'avant.
Merci pour l'info !
Je n'ai pas eu cette impression en voie bleu mais je me concentrais principalement sur une prise d'aggro via le ton du defi, le cri de guerre, stimulation, le coup perforant et la lance de vertu.(autant dire qu'en début de combat il est bon d'avoir déjà lancer ses renforts) et ce n'était pas évident de gérer les packs surtout avec deux chassous derrière et un méné qui soigne bien plus fort qu'auparavant ^^
Mais j'espère aussi qu'il ne suffit pas simplement de taper les mobs pour les garder sur la tronche ça me parait particulièrement "no brain" comme gestion de menace et lotro nous a habitué à mieux.
Citation :
Publié par The ranger
Ce qui manque le plus à la nouvelle sentinelle (bien que je ne sois pas encore au fait des différents legs existant) c'est une bonne aggro de zone. Il est devenu (ou redevenu) compliqué de gérer les packs de mobs en groupe d'autant plus que les transferts de menace n'existent plus .

C'est drôle parce que c'est exactement ce que les sentinoob disaient à l’époque Rohan /Isengard :

"J'arrive pas a prendre l'aggro sur les pack ouin ouin "

Ça m'a toujours sidéré ça , l'aggro dans lotro c’était quelque chose de sympa, surtout la senti avec son système de transfert de menace . Les sentis /gardiens qui tenaient pas l'aggro ben ils savaient pas jouer . Leur fallait de l'entrainement ca venait avec le temps , voici venu le temps des mmo 2.0 .... Celui ou on perd nos "bons tanks " au profit de tank useless qui auront a peine lu leur infobulles de comp' ....

EDIT : The ranger qu'il n'y ai pas de quiproquo , je ne dis pas que t'es une sentinulle hein , je dis juste que ce que tu citais ca me faisait penser aux sentis qui savaient pas jouer, savaient pas prendre l'aggro sur des pack de mob , ce qui a été pas mal hurlé sur les forums , ou les senti se plaignaient de pas prendre l'aggro sur des pack ... Or avec leur changement et leur refonte du systeme de menace finalemet c'est encore plus obscur ....

PS : Alors comment il prend l'aggro mon jedi gardien sur tor ? a oui en cliquant sur une icone . Ahhhhhh on est pas loin , on se rapproche de ce modele avec lotro , c'est ..... Nul .
Je faisais pour ma part surtout référence à la diminution des outils mis à notre disposition pour cette prise d'aggro . D'avoir des enchaînements dédiés à ça c'était quand même plus sympa et en plus très efficace .
En fin de compte il faut trouver un moyen pour faire un max de dégâts à un max de cibles tout en étant en config tank afin de garder leur attention. Je comprend mieux pourquoi cet arbre boost les dégâts de lumière et les drains.
Citation :
Publié par The ranger
En fin de compte il faut trouver un moyen pour faire un max de dégâts à un max de cibles tout en étant en config tank afin de garder leur attention. Je comprend mieux pourquoi cet arbre boost les dégâts de lumière et les drains.

Dac tu viens de me faire comprendre l'utilité de ces points a repartir dans l’arbre bleu maintenant concernant les degats de lumiere ...

Dans ma mémoire, le Gouffre de helm ne rajoute pas un leg de dégât des comp de lumières ? si c'est le cas ce leg serait indispensable pour tanker ?!
Citation :
Publié par The ranger
et on comprend mieux cette autre citation des devs turbine :

Citation :
Bien que Détermination présente quelques traits de dégâts, il pourra s'avérer judicieux d'investir un peu dans l'arbre de DPS : Imprudence. Le trait "Fondamentaux", par exemple, accroît les dégâts de vos éléments d'enchaînements, jusqu'à 25%, rendant ainsi plus efficaces vos attaques les plus fréquentes.
en gros le bon tanking, passera sans doute par du full bleu surmonté d'un zeste de rouge ;-)
Citation :
Publié par Dhalaran
on gagne des points a repartir dans l'arbre quand on prend 10 level avec le gouffre ? ( désolé etudes oblige, pas le temps de monter mes persos ... )
de ce que j'ai pu voir , on prend 1 point de plus quand on atteint un niveau impair. j'ai aussi eu une quête dans le rohan ouest qui me donnait un point en plus d'autres récompenses ( à voir si il y en a d'autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés