Bon, je suis quand même perplexe, voir inquiet.
Je n'observe pas un up significatif des dégâts, en mode dps.
Oui, on tape un rien plus fort. On peut taper plus vite. Les DoT lumières sont assez puissants. Mais difficile de se faire une vraie idée sur la capacité dps, et ce en rouge ou jaune.
Je viens de passer en armes deuxième âge 95, je n'ai pas encore tous les legs voulus, mais pas loin (fichu bug du leg de dégâts lumière...). Je ne suis qu'à 3100 d'agi, environ, donc il faudra attendre un stuff opti pour avoir une vraie idée (je n'étais qu'à 2300 au 85). J'ai quand même l'impression de voir, en gros, les mêmes chiffres. Mur d'acier à distance, je plafonne pour l'instant à 9400 (contre 8k au 85). L'indicateur de dps de CombatAnalysis ne donne pas de valeur fiable, mais j'ai l'impression que d'une moyenne de 1200 je passe à 1800/2000 à peu près. Faudra que je relance une analyse sur plus longue période. Mais en gros, je n'ai pas l'impression d'une hausse significative du dps, c'est assez décevant. On va dire que ça correspond à peine au up minimum d'un passage de level 85 au 95, rien de mieux, alors qu'on nous a viré pas mal de choses à côté.
En application pvp, avec une moyenne de seulement 2k de dommage par seconde, il faudrait 25 secondes pour tomber un faucheur de 50k hp, à supposer qu'il soit sans audace (et donc sans ce buff -62% de dégâts reçus). 25 secondes, c'est énorme, inutile de préciser que je ne survivrais pas tout ça, avec la faible capacité de survie des lignes rouge ou jaune. Et ce, même en évitant 1 coup sur 3 (bon, on peut virer 1 blessure, ça pourra atténuer l'empalement d'un rien...).
Maintenant, mes chiffres sont peu sûrs. La senti cumule plein de "petits" dégâts, sans vraiment afficher de gros scores, donc difficile de se faire une véritable idée. Quelqu'un a un autre sentiment ?
Dernière modification par Duggo ; 03/12/2013 à 12h43.
|