warnam

Dernières publications

RSS
31 mai 2015 à 10:00 - Messages
Salut Les set niveau 65 se trouvent à Handirion en Enedwaith, tu pourras soit les obtenir avec des marques et médaillons chez ... Lire la suite
19 février 2015 à 01:08 - Messages
bonsoir régulièrement turbine fait des promos dans le lotro store (ça concerne un peu tout: pack des quetes, consommables, orn... Lire la suite
7 février 2015 à 18:24 - Messages
c'est vrai qu'un champion mort, ça dps bien ^^ Plus sérieusement, pour certains raid T2/T2 défi je pense que sans défense cr... Lire la suite
5 février 2015 à 00:17 - Messages
salut non, ce ne sont pas les "dernières" armes légendaires. je dirai que le nom change car l'apparence de ces armes est diffé... Lire la suite
2 février 2015 à 22:38 - Messages
prévu vers quelle heure ?... Lire la suite
ok, merci pour l'info... Lire la suite
1 février 2015 à 16:16 - Messages
bonsoir l'achat de ce pack ne contient pas d'abonnement. tu auras juste accès à : la moria + instances la foret noire + ins... Lire la suite
Il me semble que maintenant tu peux accéder aux landes d'etten coté héros en achetant un pass de 6 heures avec des pièces de ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:30 - Messages
Si tu recommence un personnage et que tu prend ton temps, je te conseillerai d'attendre pour acheter ces extensions. Dès fois t... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:12 - Messages
rien de plus à ajouter, entièrement d'accord... Lire la suite
28 janvier 2015 à 21:31 - Messages
le stuff que tu veux te faire, c'est dans quel but ? instances/raid (T1/T2 ?), PvP, autre ?... Lire la suite
De mon point de vue, avoir un bon score de maitrise physique c'est bien, mais faut pas oublier non plus d'avoir un bon score de... Lire la suite
25 janvier 2015 à 00:01 - Messages
salut 1) je ne me prononcerai que sur le ménestrel ( pas assez de recul sur le gdr). le ménestrel en dps est très bon pour sol... Lire la suite

Jeux

    warnam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warnam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warnam n'a publié aucune critique de jeu.