|
On manque encore d'infos sur le système de création de missions mais :
il entre en beta fermée d'ici deux semaines (avec des beta testeurs de Tribble sélectionnés pour leurs rapports) il entre en beta ouverte sur Tribble courant novembre il sera encore en beta pendant la saison 3, donc lancement un peu après et voici les premiers écrans de l'interface ! (dès que nous aurons accès à la beta du système, nous espérons proposer rapidement un article conséquent sur le système) source : http://forums.startrekonline.com/sho...03#post3103303 |
![]() |
Aller à la page... |
[Officiel] La Forge (Foundry)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trop hâte, j'ai plein d'idée !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui on veut voir. Je pourrai créer un épisode TransDimensioTemporel avec Ripley et Vasquez ça va envoyer grave.
|
![]() |
|
|
qui sera le premier a créer ingame le fameux détecteur de mouvement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui car ripley et vasquez sont des reference a des personnage d'alien 2
![]() quand au rapport avec le post ![]() |
![]() |
|
|
Oula j'avais pas suivie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette forge ? à quoi sa sert vraiment? je ne suis plus sur STO en se moment mais je continue de suivre l'actualité de près
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et encore... voici celle de Battlestar Galactica 1980 pour les connaisseurs :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cryptic ne va pas pour autant abandonner le jeu ni son développement . Foundry c'est l'apéritif avant le dîner , les préliminaires avant le sexe ![]() Je voit vraiment ça d'un bon oeil . Là ou je suis d'accord avec toi c'est que la liberté manque sur STO et qu'on ettouffe un peu , c'est sur que c'est moins marrant de ce ballader avec avec un gros croiseur sur cette infâme carte qui représente l'univers sur sto ... C'est vrai que le free pvp manque aussi , mais d'après ce que j'ai entendu cryptic voudrais faire une grosse map PVP non ? J'ai pas mal de chose a reprocher a cryptic , mais y'a bien une chose qu'ont peut leurs accorder , c'est qu'ils ce bougent le cul . J'ai fait pas mal de MMO , et pour la première année de jeu , j'ai rarement vue autant de choses faites aussi rapidement pour servir le joueur . Moi j'en ai pour mon argent , et tant que je penserai de cette façons cryptic aura ma confiance . PS : http://www.dvdactu.be/images/popup/chips_s1z2c1.jpg bonnes d'amateurs ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
encore plus loin lolllllllllll
Buck Rogers ![]() ![]() |
![]() |
Bagnard
|
pour en revenir au sujet voici l'adresse d'un site dédier uniquement a l'utilisation de l'outil foundry : http://www.starbaseugc.com/
foss faudrait savoir tu veux que les plafonds soient baissés les intérieurs des vaisseaux refait avec un véritable sens dans le jeux? tu veux un moteur 3D permettant d'explorer des zones plus vastes sans chargements toutes les 2 minutes ? tu veux un meilleurs pvp un meilleurs End game ? tu veux un meilleurs combat au sol ? Tu veux plus d'arme? Tu veux plus de constume ? tu veux plus d'Episodes spéciaux ? tu veux plus de STF ? ou tu veux que cryptic perde sont temps à faire des missions à n'en plus finir ? Foss va falloir que tu comprennes que non cryptic meme s'ils sont très gentil peuvent pas tout faire! tu en demandes trop! Donc foundry c'est la concession que tu dois accepter FOSS sinon tu vas passer pour un raleur impossible à satisfaire et qu'il ne faut meme plus ecouter... Trop de négativité saoul... Rappelles toi Foss tu es vulcains et les émotions ne sont pas bonnes pour toi! un truc est certain c'est que sto est un projet qui pendant 8 ans n'a pas abouti donc a un moment CBS qui a besoin de faire vivre sa licence se dit que c'est la derniere tentative eyt donc cryptic hérite d'une ennorme pression due aux echec répété des précédents projets. cbs voulait un jeu developer rapidement qui soit jouable et offre un bon equilibre entre combat et exploration mais surtout un jeu qui rapporte de l'argent. comme c'est une mmorpg le consommateur trouve normal que le jeu ai un aspect rudimentaire car dans son contrat il est bien spécifier que le jeu évoluera régulièrement et s'enrichira et de tout les jeux qu je connais STO est celui qui est parti de la forme la moins abouti et qui a évolué le plus depuis son lancement. |
![]() |
|
|
le c_store n'est pas incontournable... seul les aigris disent ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|