le c_store n'est pas incontournable... seul les aigris disent ca

Bah oui c'est sur , j'ai pas accès au borg déjà , j'aime bien les borg moi :
(un bonus de 10 % pour la régénération et la régénération de bouclier), Efficace (bonus d'efficacité), Résistant (bonus de 5 % pour la résistance aux dommages physiques et énergétiques) et Explosion neurale borg (un pouvoir de prise neurale à courte portée).
Oula j'aime bien aussi les tellarites , je vais pas exposer ici leurs bonus , y'a juste a aller les lires .
J'aime bien aussi les deux emplacement en plus pour les costumes , les passerelles ect , j'ai fait un petit calcul pour m'amuser , il faut :
18910 point cryptic pour avoir le contenue de la boutique !
en sachant que 54,38 € EUR = 5000 Points Cryptic
il faudrait pas loin de 200 euros pour avoir la totalité de la boutique en plus du jeu et de l'abo .
Alors oui , tout n'est pas intéressant dans la boutique , mais y'a quand même pas mal de contenue qui nous passe sous le nez . Que ce soit utile ou non , moi j'aurai bien aimer avoir accès a tout le contenue .
Rien que pour avoir des emplacements , des passerelles plus sympa , des tribule borg , plusieurs vaisseau dans farm comme un no life 24h sur 24 sur 30 jours pour avoir 500 marques ...
Aigris ? moi ? nous ? , hum ... je pense que c'est plus une déception , mais je vais pas rentrer dans une discutions sur le sens de ces mots avec toi , j'ai pas de temps a perdre