Ici, on parle du Korriandre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le korri, si on a une team de DD (comme toi), ce qui est pas mal à faire c'est:
-Le panda commence en premier, juste après le korri. Si le korri est proche il va s'avancer et la tu le porte avec le panda, tu le jete au milieu de tout le monde, et tu vulné.
-Tout le monde se boost le même tour, et tu le corrup avec l'enu. Tu peux déjà commencer à taper un peu, mais attention à pas rester à son CaC.
-Le korri passe, avec le panda, tu stabi le korri et tu revulné. Maintenant tu peux te promener au tour de lui pendant un tour.
-Pendant le tour de vulné tu le CaC genre bien bourrin. Et si t'as bien géré il joue pas le 3e tour.

Après il faut tuer la fistul qui est chiante (soin et tape) et celui qui donne des poisons et enfin l'abrasif. Les meru et fongeurs sont bidons donc je les fait en dernier généralement.

Dernière modification par Termite Pervers ; 20/04/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Himawari

Panda 190 air soutien 10/6 2700 vita
Cra 199 multi 10/6 3400 vita
Iop 199 multi 10/6 4000 vita
Sacri 199 multi 10/5 5000 vita
Nini 189 eau/feu 10/5 2700 vita
Eca 187 terre/feu 10/5 2400 vita
Nunu 197 eau/sasa 9/5 2700 vita
Zozo 170 terre 11/5 3800 vita
J'ai mis l'odre d'initiative dans lequel je jouerai tes personnages pour le korriandre, le panda en premier est assez important car le korriandre attire les personnages qu'il tape, tu peux donc te retrouver avec des personnages glyphés et le panda sauvera la situation, ensuite le zobal en dernier pour mascarade à la fin du tour de boost, le korriandre sera encore mascarade au tour de l'énu et une bonne grosse massacrante + des pièces pour le finir tranquil.

Méthode safe :

Premier tour placement stimu/boost toussa² en essayant de garder le korriandre assez proche (frappe pas fort t'as largement assez de vita)
Deuxième tour tu le lances dans une zone pas trop glyphée où tes personnages pourront aller le fracasser, si tu peux le stabi c'est mieux, cac cac cac, corrup maladresse les mobs aux alentours.
Troisième tour il est mort et tu peux ensuite focus un par un les mobs à savoir les plus chiants : Dramanite,Fistulor,Mérulette.

Méthode bourrin si tu frappes fort (Ou que tu sors un excellent odorat) :

Premier tour placement stimu/boost toussa² en essayant de garder le korriandre assez proche (frappe pas fort t'as largement assez de vita) + Mascarade
Deuxième tour tu le down.

Sinon fais très attention aux mérulettes, si tu fais un sort qui leur inflige un dégat direct elles font un raulebaque donc tous tes persos sont sur une case glyphée et c'est la merde (+état insoignable d'un tour).

Avec le Cra si tu peux taupe le premier tour le fistulor et la dramanite c'est pas mal et ça t'assure un combat assez simple, sinon bah taupe en un et tu clef le second, mais taupe en premier le dramanite marasme est vraiment chiant.

Je pense pas que t'auras de difficultés avec cette team pour le Korriandre, c'est assez simple une fois que t'as pigé le truc.
salut à tous

je up ce sujet pour éviter de créer un doublon, et pour poser une question qui me turlupine
je ne sais pas si a été évoqué dans les pages précédentes, mais bon voila :
marasme de la dramanite est censé infliger 20 pv pour 1 pa utilisé, or quand par inadvertance j'utilise mes 15 pa sous ce poison ( tout le temps quoi, je fais pas gaffe ) ce n'est pas 300 pv que je perds, mais 1500 !

Serait-ce là un bug?
Il faut dire que c'est vraiment énervant, j'ai déjà perdu 4 fois de suite le korriandre juste à cause d'un os dû à ce poison ( parce que bien sûr c'est tout le temps le feca qui est sous poison §§ )

sinon, savez-vous si une clef sur le dramanite l'empêchera de lancer marasme? j'ai lu que ce n'était pas le cas

merci d'avance
C'est tout à fait normal. Les mobs ont aussi des caractéristiques, et les caractéristiques boosts les sorts.

C'est comme poison insidieux des srams par exemple, en plus bourrin

Un conseil, enleve lui des PMs et de la Po, il ne peut lancer sort qu'en ligne.
Citation :
Publié par Deathekirl
salut à tous

je up ce sujet pour éviter de créer un doublon, et pour poser une question qui me turlupine
je ne sais pas si a été évoqué dans les pages précédentes, mais bon voila :
marasme de la dramanite est censé infliger 20 pv pour 1 pa utilisé, or quand par inadvertance j'utilise mes 15 pa sous ce poison ( tout le temps quoi, je fais pas gaffe ) ce n'est pas 300 pv que je perds, mais 1500 !

Serait-ce là un bug?
Il faut dire que c'est vraiment énervant, j'ai déjà perdu 4 fois de suite le korriandre juste à cause d'un os dû à ce poison ( parce que bien sûr c'est tout le temps le feca qui est sous poison §§ )

sinon, savez-vous si une clef sur le dramanite l'empêchera de lancer marasme? j'ai lu que ce n'était pas le cas

merci d'avance

Pour marasme, il fonctionne comme le poison paralysant des sadidas, mais boosté par son intel, et c'est très violent, attend toi a prendre très cher si tu utilises tout tes PA, le mieux est d'en utiliser pas beaucoup ou désenvouter le perso qui a le poison.

Le retrait de po ne sert a rien contre son poison, il a une po fixe de 4 en ligne(ou 5, faudrait que je vérifie) ni plus ni moins.

Dernière modification par Arihna ; 17/05/2012 à 21h37.
merci beaucoup de vos réponses

hum, le problème c'est que je ne peut pas debuff le personnage atteint du poison car sinon je debuff sacrifice ce qui est problématique.. ( wiwi sacrifice powa )

d'autres avis?
Le retrait de pm reste la meilleure solution, tout en faisant gaffe de pas rester a 4po de lui, et si l'occasion se présente, démonte le vite fait.C'est en général ma cible prioritaire avec le korriandre.
Le marasme est en effet boosté par les carac comme les poisons d'un sadi par exemple. C'est aussi la cause de pas mal de défaite en Korriandre

La solution... Tenir la Dramantine loin, ou la tuer dès le début (en faisant gaffe aux persos Marasmes du premier tour).
Citation :
Publié par Deathekirl
( parce que bien sûr c'est tout le temps le feca qui est sous poison §§ )
Un bon glyphe d'immobilisation level 5/6 avec pas mal de retrait de pm c'est vraiment intéressant. Personnellement je ne rejouerais pas un féca sans 90/95 ret pm.
Salut

Deso pour le up mais j'ai une chance de le passer avec

Sacri 199
Cra 196
Panda 181
Feca 170
Eni 167
Eca 167
Sram 163

J'ai une tres bonne team placement doncen coincant la korri en haut à gauche avec une motte et en roxant les autres mobs de loin ou zone baton ca pourrait passer ?
pour le korriandre le mieux c'est de te booster et le vulné au tour 1, et le frapper un maximum juqu'à sa mort. une fois le korriandre mort le reste du combat est pas très dur, mais il faut faire attention à ne pas faire d'erreur

en le bloquant dans un coin ça peut être tendu, car la map se rempliera très vite de cases mortelles
En effet c'est beaucoup plus facile de le taper dès le tour 2, de le corrup, et de le finir au tour 3, le coincer est assez compliqué.

Mais je vois que tu n'as pas d'énu, ni d'osa, je ne saurais conseillé pour ta team peut-être que le coincer serait plus évident, enfin essayes les différentes méthodes c'est ce que j'ai fait au début, et j'avais constaté pour ma team que roxx le korriandre le plus rapidement était mieux.

Dernière modification par Dragonheroes ; 05/06/2012 à 03h20.
Ya pas de prob d'erosion sur ce dj non ?

Je devrais mettre au moins 3 tours à descendre 16 000 pdv avec sacri qui sacrifie + poisse korri + rds/immu ca devrait passer même sans corru je pense.

Des la mort du korri je voulais treve pour plus de sureté , d'ou ma question sur l'erosion.

Merci à tous
J'ai jamais eu de soucis concernant l'érosion même en jouant très lentement.
La motte peut être embêtante sur ça, mais je doute que ça ai une importance énorme
Pas de soucis d'érosion par contre fais gaffe triplement aux glyphes, puisque vu que tu vas laisser le korriandre jouer il va t'attiré dessus si il peut et parfois il fait des trucs super intelligents histoire de te foutre dans la glyphe parfois il a le Q.I d'une huître. Et aussi gaffe à ses invocations.
Citation :
Publié par Va'
Ya pas de prob d'erosion sur ce dj non ?

Je devrais mettre au moins 3 tours à descendre 16 000 pdv avec sacri qui sacrifie + poisse korri + rds/immu ca devrait passer même sans corru je pense.

Des la mort du korri je voulais treve pour plus de sureté , d'ou ma question sur l'erosion.

Merci à tous
Je te déconseille très fortement le RDS...Mérulette pow@ et bam toute la team OS par les glyphes.
D'ailleurs, il n'y a pas de wiki prévu pour ce donjon? Ca pourrait être utile pour bien voir ce que fait tel ou tel mob, et c'est le seul donjon frigost 2 qui n'a pas le droit a son wiki.
Non à vrai dire c'est l'inverse, les méru RB quand tu leurs provoques des dommages avec des sorts, sauf si c'est un sort qui conduit à sa mort ( mais faut être sur de son coup )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés