|
Oki c'est cool
![]() Je pense qu'on le tentera ce week, donc je viendrais annoncer le résultat ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ici, on parle du Korriandre.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Pas bête tout ça
![]() Je testerai les 2 solutions et je verrais laquelle est la mieux (en espérant au moins réussir une fois ![]() Merki pour vos conseils |
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
Ayé !
Korriandre géré en 50 min. Lui même étant shooté le 3ème tour, le reste est assez soft. Merki pour vos conseils, ça m'a beaucoup aidé ![]() |
![]() |
|
|
salut à tous
je up ce sujet pour éviter de créer un doublon, et pour poser une question qui me turlupine je ne sais pas si a été évoqué dans les pages précédentes, mais bon voila : marasme de la dramanite est censé infliger 20 pv pour 1 pa utilisé, or quand par inadvertance j'utilise mes 15 pa sous ce poison ( tout le temps quoi, je fais pas gaffe ) ce n'est pas 300 pv que je perds, mais 1500 ! Serait-ce là un bug? Il faut dire que c'est vraiment énervant, j'ai déjà perdu 4 fois de suite le korriandre juste à cause d'un os dû à ce poison ( parce que bien sûr c'est tout le temps le feca qui est sous poison §§ ) sinon, savez-vous si une clef sur le dramanite l'empêchera de lancer marasme? j'ai lu que ce n'était pas le cas merci d'avance
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Je pense aussi qu'un rush du korriandre est plus facile et moins dangereux.
Petit conseil : pense à le poisse pour qu'il soit moins violent |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
J'ai jamais eu de soucis concernant l'érosion même en jouant très lentement.
La motte peut être embêtante sur ça, mais je doute que ça ai une importance énorme |
![]() |
|
|
On va s'en occuper dès que possible pour le Wiki Donjon Korriandre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Non à vrai dire c'est l'inverse, les méru RB quand tu leurs provoques des dommages avec des sorts, sauf si c'est un sort qui conduit à sa mort ( mais faut être sur de son coup )
|
![]() |
|
Roi
|
et en gros le renvoie de sort provoque le raulebaque, et tu te retrouves sur les cases mortelles
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|