Ici, on parle du Korriandre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ma team joue dans cette ordre :

korriandre, fongeur, dramanite, fistulor, merulette, abrazif.

La motte est très utile pour pouvoir bloquer, a savoir que si vous la taper pas elle fait rien, sinon elle tape tous le monde a hauteur de ses pdv perdu (a verifier mais d'apres nos test c'était ça) mais si on la heal elle ne tape pas.

Le sort des merulettes est débufable par sadi panda, ou enu en mode 1/1.

Voilà pour nous les 2infos qui nous aurait fait gagné 3donjons perdu.

Pour au dessus, je crois que le sort de l'abrazif a une po modifiable.
@ Shugga :
Il me semble que c'est le sort qui file l'état insoignable, cet état ne se déclenche QUE quand on tape la méru avec un sort et non un cac.

Bon on a peut etre fait un exploit sur jiva (oupa) mais effectivement c'est possible de finir le korriandre avec ........ 0 mort !

Avec en prime, 2 kaufr'

boss_k10.jpg
Citation :
Publié par -Tsuki-
@ Shugga :
Il me semble que c'est le sort qui file l'état insoignable, cet état ne se déclenche QUE quand on tape la méru avec un sort et non un cac.

Bon on a peut etre fait un exploit sur jiva (oupa) mais effectivement c'est possible de finir le korriandre avec ........ 0 mort !

Avec en prime, 2 kaufr'

Me semble que le sort raulback fait déjà ça, non, l'état insoignable ?

Sinon finir sans mort ça se fait
Bonjour,
je viens de battre le tengu, ma team frigost on l'a pas faite par rapport aux mobs c'est juste nos persos à moi et un pote donc "2eni/2eca (terre/neutre)/1enu(terre)/1iop(feu)/1cra (air)"

Pas de panda,pas de sacri donc, j'ai pas encore testé le korriandre mais tout l'monde me dit que sans panda c'est hardcore, à ce point?
Est ce qu'ici il y a une team qui l'a geré sans panda?j'ai vu qu'il était interessant de mettre tous les mobs dans un coin bloqué par l'invoque hors avec la team que j'ai cité vous vous doutez qu'on va pas s'amuser à ça.

Est ce qu'en rushant le koriandre et en faisant abstraction des autres mobs (sauf ptet celui qui virer les pm), avec un bon soin,y'a moyen de gerer ça sans panda? si vous avez des idées j'veux bien,sinon bah,jtenterai jusqu'a c'que ça passe :x
Citation :
Publié par sermons
Bonjour,
je viens de battre le tengu, ma team frigost on l'a pas faite par rapport aux mobs c'est juste nos persos à moi et un pote donc "2eni/2eca (terre/neutre)/1enu(terre)/1iop(feu)/1cra (air)"

Pas de panda,pas de sacri donc, j'ai pas encore testé le korriandre mais tout l'monde me dit que sans panda c'est hardcore, à ce point?
Est ce qu'ici il y a une team qui l'a geré sans panda?j'ai vu qu'il était interessant de mettre tous les mobs dans un coin bloqué par l'invoque hors avec la team que j'ai cité vous vous doutez qu'on va pas s'amuser à ça.

Est ce qu'en rushant le koriandre et en faisant abstraction des autres mobs (sauf ptet celui qui virer les pm), avec un bon soin,y'a moyen de gerer ça sans panda? si vous avez des idées j'veux bien,sinon bah,jtenterai jusqu'a c'que ça passe :x
Il est bidon maintenant le korriandre vu que les mobs sont plus invulnérables sur glyphes et 30% de vulné ça change pas grand chose au final.
Si tu fais attention je pense que tu peux le faire assez facilement.

Y'a juste abrazif et diamtruc qui vont être relou, merulette aussi...bon ok, tu risques d'avoir un peu de mal quand même

Mais sinon y'a le sujet unique "quel strat contre quel boss etc..."
Avec Sacri 198 sacri 155 iop 159 eni 191 osa 187 feca 187 feca 155 enu 157 C'est faisable ? J'ai géré facilement tengu donc voila .
Ouais mais tu penses pas que la team est pas trop BL pour ce boss 16 000 pdv en 4 tours c'est chaud non ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ouais mais tu penses pas que la team est pas trop BL pour ce boss 16 000 pdv en 4 tours c'est chaud non ?
T'as la colere qui va pas mal t'aider hein, apres tu joues sur l'imu / rds / imu / rds / dérobade et ça passe imo.
ok ^^ en plus enu avec corruption x) j'espere que sa passera même si je pense que c'est un peu faible .
normalement, ça marche tranquillement. t'as pas 4 tours là.
t'as immu, rds, et dérobade *2 (->6).
un septième tour avec corruption, puis deux tours de plus avec trève (tu t'arrange pour que les fecas jouent juste avant l'enu) (->9).
ho mais attend, immu/rds sont de nouveau disponibles, et quand tu les aura utilisés, t'auras à nouveau les dérobades. donc 6 tours de plus encore (->15).
ha, et puis faudrait pas oublié que la relance de corruption est prête depuis déjà 2 tours (->16)...
et il y a aussi la trève du deuxième feca (->18), que tu pourra enchainer avec la deuxième trève du premier feca si besoin est.
sauf que t'en aura pas besoin, puisque les immu/rds seront à nouveau disponibles (->24).
en fait, les seuls problèmes seront les poisons et les glyphes, tu ne crains rien au niveau dégâts directs tant que tu fais un poil attention aux relances et enchainements des sorts de protection.

requis: immu/rds lvl6, sacrifice lvl5, dérobade lvl2, trève/corruption lvl.
si après la toute première trève t'enchaines avec la deuxième trève, tu peux garder les dérobades au lvl1.
Je viens de teste les mobs de la foret ; le dramanite fait peur faut pas abusé y roxx plus de 1 000 avec son poison qui dure 4 tours :/
ah ok et lui enlevé la portee c'est possible ?
Enlever des PO au drama sert pas à grand chose vu que justement il a une po mini et que même avec -100 po il te mettra toujours marasme s'il veut, le mieux étant de bien l'immo et le foutre à perpet.
Par contre le sort d'attirance (et peut etre de poison) du korriandre ont une po modifiable et c'est pratique une clé avec pourquoi pas un oeil de taupe, du coup il tape plus qu'au cac et flingue pas le placement
Avec la team que j'ai cité je devrais geré selon vous ?
Deja rien qu'avec feca+sacri frigost est (quasi) autowin alors avec un doublon de chacune de ces classes ça devrait pas poser de problème si tu fais attention au placement imho
ah thanks je demande car bon j'ai jamais fais ; de plus je roxx pas trop trop
Mouais je viens de voir vite fait ; et il est quand même busay .

Il attire ; roxx a fond et invoque des sporaknés qui pousse d'une case ...

De plus geré sa avec les mobs a côté sa semble difficile :S .

15 Pa 6Pm 600 de sagesse c'est quand même chaud de legumiser .

Sans panda c'est quasi ingérable car pour le tué en 3 tours faut que toute la team le roxx donc les autres mobs a côté doivent être assez loin de lui histoire de pas gêné .

Bref j'ai pas de panda donc bon j'angoisse un peu x) .

Pour finir une team 160 est censé geré :

http://3a.img.v4.skyrock.net/3ab/pok-team/pics/3009789663_2_21_6lHmyhmh.png

Possible oui mais avec panda ...

Dernière modification par Compte #394636 ; 07/11/2011 à 18h46.
le nawouak
Je viens de tenté le dj perdu au boss en 2 minutes u_u .

Franchement faire un donjon ou la presence d'un panda est obligatoire c'est incensé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés