Ici, on parle du Korriandre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a la fermeture du topic de la section beta test, je vous invite à parler du donjon 6 de frigost ici.
Un autre topic sur le Kolosso sera crée quand le spoil le permettra.

Ps : j'ai demandé l'autorisation à un modo.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/11/2011 à 21h53.
Le but n'est pas de créer un sujet "pour créer un sujet", il faut avoir une question, une idée, un commentaire constructif à émettre !!!

Parce que ça peut être utile, je rappelle la politique de spoil ici :
Citation :
Publié par phoenix_stealer
  • Les spoils concernant les captures d'écran des zones, les quêtes, les caractéristiques d'un boss sont autorisés.
  • Les spoils concernant les méthodes pour passer d'une zone à une autre seront édités.
    • Pour le donjon 6 (Korriandre), les spoils sont autorisés 7 jours après la sortie de la version stable (le 30 septembre).
    • Pour le donjon 7 (Kolosso), les spoils sont autorisés 14 jours après (14 octobre).
    • et enfin, 21 jours pour le donjon 8 (Glourséleste) (4 novembre).
Bonjour, pensez vous qu'une team vraiment optimisée, jouée uniquement par la même personne composée de la sorte :

Sacrieur 195
Eniripsa 199
Enutrof 199
Pandawa 190
Ecaflip 190
Sadida 190
Iop 195
Osa 199
Puisse le tuer ?

Dernière modification par Oncle-Alpha ; 06/11/2011 à 16h27.
Quand t'as suffisamment de bourrins après faut juste savoir jouer intelligemment et focus les mobs dans le bon ordre, et c'est bon.

Par contre 7 persos j'suis moins confiant. Faudra vraiment bourrer. Rajoute un bourrin terre ou un panda à mon avis. Ou un cra.
Citation :
Publié par Daffy Duck
Bonjour, pensez vous qu'une team vraiment optimisée, jouée uniquement par la même personne composée de la sorte :

Sacrieur 195
Eniripsa 199 / 197
Enutrof 199
Pandawa 190
Ecaflip 190
Sadida 190
Iop 195

Puisse le tuer ?

Donne les élements de tes personnages pour te répondre.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Quand t'as suffisamment de bourrins après faut juste savoir jouer intelligemment et focus les mobs dans le bon ordre, et c'est bon.

Par contre 7 persos j'suis moins confiant. Faudra vraiment bourrer. Rajoute un bourrin terre ou un panda à mon avis. Ou un cra.
Il a 2 enis
Sinon tant qu'on y est, pensez vous que deux pandas (10pa/6pm) suffisent pour gérer assez aisément le placement ou un panda 12pa/7pm suffit ?
Il faut au minimum 3 pandas 12/7, y'a tellement de placements a faire et le korriandre est tellement ouf que c'est vraiment le minimum...lol.

Y'a vraiment un problème au niveau du korriandre et de sa difficulté, il est tout sauf complique juste qu'il ne pardonne par l'erreur.
Un bon panda suffit a tout placer, après 2 pandas c'est plus pratique pour placer et vulne en même temps.

Un petit récapitulatif : Personnelement je conseillerais de tuer la dramanite en urgence si possible, au premier voir 2ème tour. Suite a ça, enchainez sur le korriandre et l'abrasif / fistulor. Finissez tranquillement avec les 2 merulettes & fongeur.

Et oui Daffy, tu passes easy si t'es en 8 comptes.


Edit : Tu as 8 énus ? Nan car a part les énus je vois aucun classe qui bourrine pas. Et encore, dans une team feu ou eau, un enu passe tranquille niveau DD secondaire.
Edit n'2 : 5 DD du même élément avec un panda ça soit pas suffir pour kill 20k pdv... (me sors pas que tes persos ne sont pas du même élément, car les cras ont des paliers force de merde donc il suffit juste d'avoir un stuff force pour jouer force et iop/eca autre que force c'est sans commentaire) Ou alors ma theorie comme quoi les teams double cra sont des nobrain qui bloquent quand il faut savoir jouer se confirme !
Citation :
Publié par Miaouw
Il faut au minimum 3 pandas 12/7, y'a tellement de placements a faire et le korriandre est tellement ouf que c'est vraiment le minimum...lol.

Y'a vraiment un problème au niveau du korriandre et de sa difficulté, il est tout sauf complique juste qu'il ne pardonne par l'erreur.
Un bon panda suffit a tout placer, après 2 pandas c'est plus pratique pour placer et vulne en même temps.

Un petit récapitulatif : Personnelement je conseillerais de tuer la dramanite en urgence si possible, au premier voir 2ème tour. Suite a ça, enchainez sur le korriandre et l'abrasif / fistulor. Finissez tranquillement avec les 2 merulettes & fongeur.

Et oui Daffy, tu passes easy si t'es en 8 comptes.
Hier on est morts, on a pas fait d'erreur (si, une, mais rattrappée très vite et sans conséquence), c'est juste ingérable sans grosse frappe, le nombre de cases mortes devient affolant et les monstres sont invulnérables tout le temps.

Pour info la team
Iop 195
Panda 190
Eca 199
Eca 199
Feca 200
Cra 198
Cra 199
Eni 192
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Hier on est morts, on a pas fait d'erreur (si, une, mais rattrappée très vite et sans conséquence), c'est juste ingérable sans grosse frappe, le nombre de cases mortes devient affolant et les monstres sont invulnérables tout le temps.

Pour info la team
Iop 195
Panda 190
Eca 199
Eca 199
Feca 200
Cra 198
Cra 199
Eni 192
C'est bizarre que vous ne soyez pas passer. 2 cra permettent justement d'empêcher les monstres que l'on souhaite tuer dans moins de 3 tour d'aller sur les cases glyphes, les écaplifs frappent fort et s'en vont pour 1 PA, et la colère iop permet de faire bien mal a un monstre ce qui est bien pratique dans cette course contre le temps.
Enfin perso je dirai que pour le korriandre si le temps vous manque il suffit de savoir sacrifié quelques persos, sur la fin les deux énis ne servent pas, tout comme les deux cras, enfin je dis ca je dis rien, on a finit le combat à 3 sachant que les morts sont des sacrifices.
Pour les éléments de mes personnages :

Sacrieur 195 Eau / air ( Tutufié, ocrisé )
Eniripsa 199 Feu
Enutrof 199 Eau / Air ( Tutifié, ocrisé )
Pandawa 190 Mulavulné 12PA 8PM. ( Ocrisé )
Ecaflip 190 Quadri éléments ( Tutufié, ocrisé )
Sadida 190 Quadri éléments ( Tutufié, ocrisé )
Iop 195 Air / terre / feu ( Tutufié, ocrisé )
Osa 199 / Terre / Feu ( Tutufié )

Dernière modification par Oncle-Alpha ; 06/11/2011 à 16h28.
Citation :
Publié par Daffy Duck
Pour les éléments de mes personnages :

Sacrieur 195 Eau / air ( Tutufié, ocrisé )
Eniripsa 199 / 197 Fulls soins
Enutrof 199 Eau / Air ( Tutifié, ocrisé )
Pandawa 190 Mulavulné 12PA 8PM. ( Ocrisé )
Ecaflip 190 Quadri éléments ( Tutufié, ocrisé )
Sadida 190 Quadri éléments ( Tutufié, ocrisé )
Iop 195 Air / terre / feu ( Tutufié, ocrisé )
Pour simplifier les boss de F2 on a l'habitude d'uniformiser nos éléments, donc en général 5 frappeurs Terre, une mula vulner/placer, un soin et un random.
Pour le korriandre on le joue moitié tapeur air / moitié tapeur air.

Een mettant de coté la découverte du donjon, nous l'avons réussi 2 fois en 3 tentatives.
Pour résumer tapons fort et tapons bien



Ch'Black
Je pense que ChBlack l'a bien résumé, c'est ptèt triste à dire mais je pense aussi que le plus simple pour réussir les boss de frigost simplement et rapidement taper dans le même élement est nécessaire.

Perso nous on fait tout feu, ce qui permet aux deux énis de taper aussi.
Citation :
Publié par Accipiens

  • Les spoils concernant les captures d'écran des zones, les quêtes, les caractéristiques d'un boss sont autorisés.
  • Les spoils concernant les méthodes pour passer d'une zone à une autre seront édités.
    • Pour le donjon 6 (Korriandre), les spoils sont autorisés 7 jours après la sortie de la version stable (le 30 septembre).
    • Pour le donjon 7 (Kolosso), les spoils sont autorisés 14 jours après (14 octobre).
    • et enfin, 21 jours pour le donjon 8 (Glourséleste) (4 novembre).

Je crois qu'on avait tous mal compris.
Je pensais que le Kolosso était 14 jours après la sortie de FII et non après le spoil du Korriandre. Je comprend enfin les modérations faites en Bete à Tests.

Pour ce qui est du Korriandre, au lieu de se prendre la tête à bloquer/gérer pm, les monstres ne tapent pas vraiment fort, les renvoyer de temps en temps grâce au panda, et taper ce qui arrive reste la meilleure chose à faire.
Généralement, tout le monde s'accorde sur le Korriandre en premier.
Les Abrazifs peuvent faire mal, les Dramanites sont pas dangereux, les Fongeurs peuvent changer le combat rapidement donc gardes un oeil dessus.
Les Merulettes, tu les attires et cac dès que tu peux.
L'ordre peut se faire en fonction du placement du Korriandre.
Personnellement, le korriandre est bloqué au premier tour du panda, puis mort au 3em tour du panda. A partir de là, le reste n'est pas bien difficile :

L'abrazif dû à sa PO et zone de dégât est chopé en prio, avec le dramanite (relou juste à cause de son sort 1PA > 20 PDV ). Suivent le fistulor et les mérulettes, puis les fongeurs (ils ne servent à rien, sachant qu'ils blessent la map uniquement lorsqu'ils perdent des points de vie.)

En 30 minutes ça peut se finir.
Perso je tue toujours la dramanite, peut être car j'ai une team terre mais en tout cas c'est vraiment le mob qui me gave le plus.

Donc pour moi, c'est : Dramanite -> Korriandre -> Abrasif -> Fistulor -> Osef comme ça vient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés