Dans tous les cas une mérulette ça a 4 PM, y'a qu'un slot rouge (celui le plus à droite) a au plus 4 PM d'un slot bleu, donc t'as du te placer sur celui-là, j'y peux rien.
Ensuite la méru c'est certainement le mob le moins chaud à gérer vu qu'elle tape qu'une fois au cac et pas des masses. Prends toi un abrazif ou un drama ou un fistulor au milieu de ton groupe tu vas rire.
Alors donc, le traiter de mytho ou de brele du placement c'est un peu déplacé, tu sais que le korriande attire?
Il m'est souvent arrivé de me prendre la meru au cac 1er tour. Ensuite, la mérulette ne tape pas que au corps a corps, elle a un sort qui tape en ligne. Elle tape plus fort que l'abrazif (meme si l'abrazif est clairement plus chiant), mais c'est peut être que j'ai plus de res dans son élément de frappe, j'en sais rien.
Personnelement, j'ai fais des 10enes de korriande et j'ai toujours sacrifié, avec fraction pour booster la douleur c'est le must.
Pourquoi? Parce que selon moi au boss faut taper fort et pas trop réfléchir, plus tu as de force de frappe et plus vite le korriande est mort, une fois le korriande mort y'a plus trop de danger.
Le sacrifice, même sans épine, c'est pas du suicide. Faut penser au perso qui joue après toi, vérifier que son placement lui permet de bouger et donc de ne pas être bloqué.
J'utilise jamais mot d'épine ou contre, ça permet de se déplacer, soit, mais quand j'veux placer un autre perso jme trouve toujours emmerdé u_u donc vu que jsuis une brêle et que j'arrive pas a comprendre le fonctionnement j'l'utilise pas (ou alors avec l'armure incan, comme ça si jveux prendre la place de l'autre perso je tape avec un sort qui va dépasser les dommages de l'armure, et si je veux juste placer l'autre perso je lui met une flamiche), mais ça empêche pas d'utiliser le sacrifice, vu que les mobs tapent tous super fort je pense que c'est conseillé.
Pour la team d'au dessus... oui c'est dur quand sa team autowin fonctionne pas hein x) 2 fecas 2 sacri un iop c'est cool, t'es autowin au tengu, ils te touchent pas. Mais au korriande y'a pas de team autowin et ta team est clairement trop bas lvl a mon gout, et y'a pas de force de frappe :/ le mode "sacrifice renvois immu preve crapaud colère renvois immu preve crapaud colère" ça marchera pas toujours.