Ici, on parle du Korriandre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans tous les cas une mérulette ça a 4 PM, y'a qu'un slot rouge (celui le plus à droite) a au plus 4 PM d'un slot bleu, donc t'as du te placer sur celui-là, j'y peux rien.
Ensuite la méru c'est certainement le mob le moins chaud à gérer vu qu'elle tape qu'une fois au cac et pas des masses. Prends toi un abrazif ou un drama ou un fistulor au milieu de ton groupe tu vas rire.
Alors donc, le traiter de mytho ou de brele du placement c'est un peu déplacé, tu sais que le korriande attire?

Il m'est souvent arrivé de me prendre la meru au cac 1er tour. Ensuite, la mérulette ne tape pas que au corps a corps, elle a un sort qui tape en ligne. Elle tape plus fort que l'abrazif (meme si l'abrazif est clairement plus chiant), mais c'est peut être que j'ai plus de res dans son élément de frappe, j'en sais rien.

Personnelement, j'ai fais des 10enes de korriande et j'ai toujours sacrifié, avec fraction pour booster la douleur c'est le must.
Pourquoi? Parce que selon moi au boss faut taper fort et pas trop réfléchir, plus tu as de force de frappe et plus vite le korriande est mort, une fois le korriande mort y'a plus trop de danger.
Le sacrifice, même sans épine, c'est pas du suicide. Faut penser au perso qui joue après toi, vérifier que son placement lui permet de bouger et donc de ne pas être bloqué.

J'utilise jamais mot d'épine ou contre, ça permet de se déplacer, soit, mais quand j'veux placer un autre perso jme trouve toujours emmerdé u_u donc vu que jsuis une brêle et que j'arrive pas a comprendre le fonctionnement j'l'utilise pas (ou alors avec l'armure incan, comme ça si jveux prendre la place de l'autre perso je tape avec un sort qui va dépasser les dommages de l'armure, et si je veux juste placer l'autre perso je lui met une flamiche), mais ça empêche pas d'utiliser le sacrifice, vu que les mobs tapent tous super fort je pense que c'est conseillé.

Pour la team d'au dessus... oui c'est dur quand sa team autowin fonctionne pas hein x) 2 fecas 2 sacri un iop c'est cool, t'es autowin au tengu, ils te touchent pas. Mais au korriande y'a pas de team autowin et ta team est clairement trop bas lvl a mon gout, et y'a pas de force de frappe :/ le mode "sacrifice renvois immu preve crapaud colère renvois immu preve crapaud colère" ça marchera pas toujours.
Ok thanks et pour le tengu sur 4 tours je le kill et honnetement c'est pas forcement les 2 fecas qui me font geré ce boss le foutre a 0pm c'est c'est pas bien dur ; de plus la map a des obstacles donc sa passe .

Et pour le coup ^^ c'est le feca qui assure l'autowin comme tu le dis au tengu ; mais au korriandre c'est le panda qui a ce rôle .

Entre être une mule a vulné ; avoir une invoque qui gene considerablement les autres mobs ; jetter et porté pour un 2Pa ...

Y'a aucune difficulté ; si on mettait le korriandre et ses friends etat lourd tu vois ; peu de teams le passerait .
Quand j'étais level 100, j'allais pas faire Tynril ou autres donjons complexes. Il faut se contenter du possible et non gueuler parce que " c'est trop fort pour moi ". Si tu mets tout les monstres lvl 120 et hop, quand tu es bon tu te fais chier.
Ensuite, il a toujours été normal que certaines classes avantage voir ouvre la porte à une victoire en donjons. Par exemple : un feca en ougah/panda en krala etc...
C'est normal que parfois le jeu demande de ne pas jouer seul qu'avec ses persos ( qui réduit le choix à maxi 8 persos ) mais de recruter un panda pas de ta team.

Je ne critique pas le multi conte mais plutot toi. Comme tu as pas de panda, aucun donjon ne devrait nécessité un panda ? Tu recrutes un panda que tu connais et c'est tout ...
Sa me dérange pas de recruter bien au contraire même si je peus gagner korri avec un seul perso osef mais personne n'est dispo pour ce donjon .

Ou a la limite 99 % des teams sont multicomptes donc il est impossible pour moi de me faire recruter .

Bref si tu penses que je suis trop BL tu as surement raison ^^' je te crois c'est juste des screens de teams 160 qui m'ont motivés je sais pas comment elles l'ont gérés mais bref .

Thanks en tous cas !

Bref je vais me rabattre sur un N si c'est gerable .

Dernière modification par Compte #394636 ; 14/11/2011 à 18h45.
Citation :
Publié par Tokeii
Alors donc, le traiter de mytho ou de brele du placement c'est un peu déplacé, tu sais que le korriande attire?

Il m'est souvent arrivé de me prendre la meru au cac 1er tour. Ensuite, la mérulette ne tape pas que au corps a corps, elle a un sort qui tape en ligne. Elle tape plus fort que l'abrazif (meme si l'abrazif est clairement plus chiant), mais c'est peut être que j'ai plus de res dans son élément de frappe, j'en sais rien.
Il attire 'fin bon, le perso qui se fait attirer tu fais en sort qu'il aie l'ini (ça va ça c'est pas trop dur ?) et il peut vite se ramener normalement, ou alors se protéger le temps de venir, c'est pas ce qu'il y'a de plus dur.

La mérulette ne lance jamais ou presque son sort en ligne vu qu'elle se place toujours bizarrement, est agressive et ses potes se placent bizarrement aussi mais sont moins agro donc sont en général en recul par rapport aux mérus.
Elle tape plus fort que l'abrazif ? 400 (*2 allez si y'a un deuxième mec à côté..) vs 350 * 5 à 8 (le mec pas suicidaire il garde ses persos relativement proches pour les soins, les protections et cie) + la perte de 1 a 2 PA... non, franchement, la méru c'est une gâterie à côté de la baffe de l'abrazif...

EDIT : le N.. Tu vas t'amuser, la salle 4 c'est quitte ou double, si t'as pas de chance bye bye, les mobs dans ce donjon tapent tellement fort que des fois même avec du sacrifice et cie c'est ingérable, c'est des putains de brutes, à ça tu rajoutes l'OS des gobus dans tous les sens... bref
Léger Up ^^ & je ne gère toujours pas ce boss x)

Shugga j'ai géré le N ; 4ème salle so difficulte quand même .

Boss assez chiant --" avec le sort qui donne + 1500 en vita .

Beaucoup trop d'esquive Pm pour la jouer au retrait de Pm .

Mais dj agréable dans l'ensemble .

Mais Korriandre par contre toujours impossible .

Plus de 10 défaites même 15 .

Lui restait 3000 Pdvs .

Mais sans panda pour le stabiliser c'est presque impossible a géré toutes les glyphes qui s'accumulent ; l'abrasifs qui roxx et enleve Pa ; l'autre qui soin le korriandre ; son invocation bref je galère et personnes est disponibles pour le faire .

Pour courroner le tous l'autre c** qui soit enleve tous tes Pm soit euh empoissone pour 1Pa utilisé = 20 Pdvs mais c'est un bug tu te prends - 1500 dans la geule .

A la limite si la map serait pas mal sa irait mais la ... Tous le monde est loin il en roxx un au 1er tour et tous .

Dernière modification par Compte #394636 ; 02/01/2012 à 04h18. Motif: Doublon
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour courroner le tous l'autre c** qui soit enleve tous tes Pm soit euh empoissone pour 1Pa utilisé = 20 Pdvs mais c'est un bug tu te prends - 1500 dans la geule .
Non, c'est juste qu'il a de l'intel de base.
Non mais tankou oui j'avoue lui c'est pas le probleme mais entre l'abrasif ; l'invocation et le korriandre & les glyphes sa peut pas le faire .
C'est la map que je remet en cause après les mobs encore sa peut le faire .
A un moment il etait a 3000 de vita ; je pouvais le coco j'etais trop loin du korriandre l'abrasif prend le soin d'enlever mes Pa et de me faire - 500 ...
Sa fait que j'ai pa pu bondir .
Je l'ai tenté 10 fois aujourd'hui facile . Car j'ai un peu peur qu'avec la maj de demain ce soit encore plus difficile .
Une chose est sur si je réussie je ne refais plus jamais ce donjon .

Si non vous pourrez me conseillez de récruter malheureusement personnes est disponibles .

Léger up pour vous faire part de ma victoire ^^ avec une team assez spéciale .

Bref vraiment heureux pour le coup .

Merci a tous pour vos conseils !

Dernière modification par Compte #394636 ; 02/01/2012 à 04h18. Motif: Doublon
Citation :
Publié par Atha
l année commence bien pour toi^^
jayjay
Thanks . Vraiment heureux la x) manque a passer quelques persos de mes amis et c'est good .

Après 2 mois de défaites intenses ^^ la libération .
En attendant c'est le dj le plus difficile du jeu quoi ;/ .
Et 2 mois de défaite car aucun panda dans la team ; la avec panda 199 c'etait autre chose .

Il est juste obliger pour ce dj et même pour d'autres le krala par exemple .

Pour ce qui est du faite que les mobs ne sont plus invulnerables en se mettant sur les glyphes c'est pas bien difficiel a contrer ; sa demande juste plus de temps .
Tu coinces les mobs en haut dans un parc a mobs avec la motte c'est régler .

Puis encore heureux qu'ankama a enlever ce système le dj est destiner pour des teams 180 ; faut pas que le dj soit infaisable .
Bonjours a tous ! Après un petit chaînage de l'obsi, mes perso on pris pas mal de niveau ! Donc me lassant un peu de l'obsi,vêt après avoir gerer le tengu, je voudrais savoir si le korriandre est à ma porter !

Donc voici mes monstres !

- panda lvl 170 full soutient 12/6 26XX en vie
- enu lvl 199 sous bois / toré 8/4 28XX en vie
- iop lvl 175 1/2cc eudin 10/5 22XX en vie
- xel lvl 200 glours + glouragan 10/6 35XX en vie
- sacri lvl 180 1/2 lassay 9/6 45XX en vie
- feca lvl 185 1/2 gerse 9/4 25XX en vie
- osa lvl 176 1/2 gerse 9/4 25XX en vie
- eni lvl 197 tue mouche 10/4 24XX en vie

Donc voila, avec cette petite team, pensez vous que je gère le korriandre? Qu'elle strategie adoptée? Des conseil?

Merci d'avance !
Pour ton premier korriandre, le plus facile c'est de caler le korriandre dans une des deux places qui peut être bloqué par une motte, tu laisse ton nunu en retrait pour virer la PO en continue du korriandre, et lui faire un petit peu de dégâts tant qu'à faire, pendant que le reste de ta team s'occupe des autres mobs. Laisse les fongeur pour juste avant le korriandre et l'abrazif pour après le korriandre, débarrasse toi vite du dramanite et du fistulor.
Après, à force de pratiquer, tu accélèreras le combat en tuant le korriandre en premier.

P.S. : 'tention aux méru !
Selon tes dégâts, tu peux très vite te faire envahir par toutes les autres merdes, et là, pour un premier korriandre, c'est la catastrophe!
Alors que le bloquer c'est super simple, et le reste du combat c'est de l'auto win, le commencer d'abord c'est une fois que tu es sur de toi et ça aura pour seule utilité d'accélérer le combat.
Je l'ai tapé un certain nombre de fois et je te conseille de procéder de cette manière :

- Pour le panda avec l'initiative : Vulné le Korriandre, virer la/les spokranes ou tout autre mob trop près dans les deux premiers tours.

- Pour l'enu : Retrait pm sur le gros + les méru' et une clé réduc' sur ce salop' de Dramanite. Le sac peut aider aussi à éviter des morts dans les deux premiers tours

- Pour le reste, boost complet dès le premier tour, préparation du rush pour les 2ième et 3 ième tours (Brokle tout ça²), possibilité de sauvetage avec une immu (/!\ Rds sur les mérus §§) ou avec l'osa pour résu.

En résumé, le principal enjeu du gros, c'es de bourriner pendant deux tours foul boosts pour lui descendre ces 2x.000 Pdv ~ ce qui est relativement facile quand même.

Je l'ai toujours joué comme ça, ça c'est toujours bien passé
Citation :
Publié par Homard douteux
Il a regagné ces 2X XXX pv ?
Y a eu un up de Frigost II ou quoi ?
Je sais plus

Tin, j'hésite entre 18.000' et 22.000' Pdv now !
Sinon vu que les boss ont tous le Lvl. le plus élevé maintenant, c'est pas un "up".
Up ne veut pas forcément dire Level up, et moi il me semble qu'il est à 13 ou 14.000 PV, du moins avant que j'arrête dofus et plus précisément mon farm fri II il avait cette vitalité là ... .

Sinon, le tuer en premier il faut soi le tuer en un tour et là ça m'étonnerait que tu es les dégâts suffisant dans ta team ( quand on voit le nombre de perso qui n'ont pas 10 PA de base et tu ne peux pas non plu compter sur la coco, parce que attendre 4 tours sans rien faire en korriandre ... ) , soi être vraiment sur le coup avec ton panda et ton nunu pour qu'aucun des autres mobs ne viennent pouvoir se coller à tes personnages. Sans compter le fait que tu as 4 perso à 4 PM, ce qui te rendra la venue pour CaC le korriandre un peu compliqué.
Je viens au nouvelle ! Je viens de le tester, et contre toute attende, c'est passer ! Je le trouve pas trop difficile finalement, suffit de faire attention au placement & ne pas se mettre contre des murs. Réussi à la 3ème tentative (Bon ok, les 2 première j'aurais du gagner, mais j'ai flamiche les méru quand il restait plus que quelque mob )

Merci a vous pour vos conseil !
Hello,
Ayant enfin passé le Tengu hier, je compte bientôt faire le korriandre.
Mais étant prudent, je préfère vous demander votre avis sur la team.

Par ordre d'init :
Cra 199 multi 10/6 3400 vita
Iop 199 multi 10/6 4000 vita
Sacri 199 multi 10/5 5000 vita
Nini 189 eau/feu 10/5 2700 vita
Panda 190 air soutien 10/6 2700 vita
Eca 187 terre/feu 10/5 2400 vita
Zozo 170 terre 11/5 3800 vita
Nunu 197 eau/sasa 9/5 2700 vita

Les stuff sont corrects, mais loin d'être opti.

J'accepte tout conseil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés