Colossus down sur Athel !

 
Partager Rechercher
GG à vous, belle performance !

Dommage que l'arme ne corresponde pas à votre triomphe (sans slot de talisman elle ne vaut pas mieux qu'une tempête de sable...).
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Bien joué.
Vous l'avez tombé en combien de temps ?
gg !
GG par contre se faire autant chier a ramener du monde stuff et orga pour 2 pauvres pages ca donne pas envie.

Surtout que les armes tdm sont bien pour ... pve
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Leviathans
GG, le gros est enfin tomber.

Il débloque un truc dans le livre quand on le tue ?
Oui ça débloque une entrée et un bijoux. Me semble qu'on peut débloquer quelque chose avec 25 kills aussi.
GG à vous.

J'en profite pour poser 2 questions :
-le niveau du boss est réglé sur le nombre de participants ou pas ? (j'avais entendu cette rumeur qui me semble bizarre)
-la zone se ferme à partir de combien de joueurs sur place ? (si c'est encore d'actualité. J'étais resté dehors en attendant les /rel cet hiver sur KN)
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
L'entrée débloquée c'est pas un bijou, c'est un trophée , une canope.

4em - Sac Violet => talisman +10 Cadence de coups crit (+15 en version 2H) 12heures Ou talisman 20% de chances de proc un boubou de 3200 pendant 10s, procable toute les 30s .

Pour une fois que notre vautour daigne tomber du premier try ! (mais toujours pas de plastron )
En fait les pv du point ne semble pas changer mais ceux du coup oui. On avait essayé à 6 et on l'avait mis à 53% en un coup. Par contre on avait pas pu retomber le point.
Il doit être faisable à 12.

Chose utile, il n'y a pas de tag quand on le tombe. Du coup on peut l'enchaîner si plusieurs groupe tombe le roi vautour.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'en profite pour poser 2 questions :
-le niveau du boss est réglé sur le nombre de participants ou pas ? (j'avais entendu cette rumeur qui me semble bizarre)
-la zone se ferme à partir de combien de joueurs sur place ? (si c'est encore d'actualité. J'étais resté dehors en attendant les /rel cet hiver sur KN)
aucune idee sur le nombre de personnes max pour l'event mais ce qui est sur c'est qu'on a pas eu de bug sur l'affichage du bras par exemple pour monter taper le cou... par contre au début le fight est assez facile mais avec le pop des nuées ca se complique...faut etre aware sur les popos de vie morales etc

@Kurt : merci ! c'est vrai qu'elle est belle mon armure de chevalier blanc
Citation :
Publié par Sheppy
L'entrée débloquée c'est pas un bijou, c'est un trophée , une canope.

4em - Sac Violet => talisman +10 Cadence de coups crit (+15 en version 2H) 12heures Ou talisman 20% de chances de proc un boubou de 3200 pendant 10s, procable toute les 30s .

Pour une fois que notre vautour daigne tomber du premier try ! (mais toujours pas de plastron )
Petite question : pour faire pop Colossus, il faut faire quelque chose de spécial dans la salle du boss 8 ?
Parcequ'on l'a tombé, mais on a jamais trouvé Colossus à la sortie.
Citation :
Publié par Amygaia
Dommage que l'arme ne corresponde pas à votre triomphe (sans slot de talisman elle ne vaut pas mieux qu'une tempête de sable...).
Need des tempete de sable 1 hand avec 5% crit et + de bonnus dégats qu'une royale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés