[VDS] Jeux pc, ps1, ps2, N64 - lots possibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vends les jeux suivants, à l'unité ou par lot, toute proposition est la bienvenue. Les frais de port dépendront du nombre de jeu acheté, évidemment. PRIX NÉGOCIABLES.

JEUX PC :

* Unreal Tournament 2003 - FR - 3 cds - avec notice - boite d'origine - des rayures - fonctionne parfaitement - 5€

* Unreal Tournament 2004 - FR - 1 cd - pas de notice - avec boite - quelques rayures - fonctionne parfaitement - 5€

* Heroes of might and magic 5 - EN - 1 cd - avec notice - boite d'origine encore sous blister - NEUF - 7€

JEUX CONSOLES DE SALON :

* Final Fantasy 8 - FR - 3 cds (il manque le cd 1) - avec notice - boite d'origine - des rayures sur chaque cd - fonctionne parfaitement - 15€

* Final Fantasy 8 - platinum - FR - 4 cds - avec notice - boite d'origine - quelques micro-rayures sur les cds 2, 3 et 4 - fonctionne parfaitement - 20€

* Vagrant Story - FR - 1 cd - avec notice - boite d'origine - quelques (mais alors vraiment petites) micro-rayures - fonctionne parfaitement - 20€

* Final Fantasy X-2 - platinum - FR - 1 cd - pas de notice - boite d'origine - pas de rayures - fonctionne parfaitement - 10€

* Super Mario 64 - FR - pas de notice - pas de boite - fonctionne parfaitement - 10€
Coin², pour la série NwN, me semble avoir vu un pack complet neuf il y a peu pour moins de 10€ .
Pour le reste, je n'ai pas de console, j'ai déjà la totale de NwN, et je ne suis pas du tout fan de FPS, donc mon choix est vite fait, désolé .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Eyh oh les mecs, j'ai précisé que les lots sont possibles, donc baisse de prix, bien sur.
d'acc, excuse. J'aurais plutôt te dire ça part MP.

Bon pour le coup :

SACHEZ QU' UNREAL 2004 SI VOUS LE CONNAISSEZ PAS ENCORE EST UN EXCELLENT JEU, AVEC DES ARMES ATYPIQUES ET DES MACHINES A CONTRÔLER VRAIMENT COOL (raptor/manta/goliath et j'en passe!) ALORS N'HESITEZ PAS !
Je serai bien tenté par la version Platinium de FF VII, c'est un des exemplaire de cette saga qu'il me manque (accessoirement, j'ai pas non plus ce zouli cd de démo de FF VIII).
Faut que je vois avec un pote cependant, n'ayant ni compte Paypal ni chéquier.
À moins que l'envoi de liquide se fasse toujours sans risque de nos jours ?
Hmmmm...tu prend les chèques ? je viens de me rendre compte que j'ai plus accès à l'adresse mail liée à mon compte paypal

Si c'est le cas, je te prend ces trois jeux PS2:
FF X
FF X-2
DQ VIII même si les jaquettes platinium sont affreuses

Concernant la N64, toutes les manettes sont touchées par ce soucis de joystick lâche ?
OMG la N64 avec tous mes jeux préférés dessuuuuuuuuuuuuus

HACHETTE LE PACK §§§§§§

CoinCoin t bonne, mp moii
Colis reçu ce matin, le jeu et les manettes marchent de manière impeccable.

En plus, j'ai de quoi refaire ma garde robe pour la saison à venir, merci Coin² ! (La petite culotte est juste à la bonne taille, comment as-tu deviné ? )
Thumbs up
Colis reçu.

MDR Coin² t'assures, le petit dessin c'est priceless, je le garde au cas où tu deviennes une star.
Très bien emballé, avec des ptites mousses, je l'ai pas branché encore!
En + j'étais pas là ce matin, je rentre pour midi, je vois le 2ème avis de passage à 11h30 (et merde faut aller à la poste demain trop loin.)
Et là, c'est le drame.
Midi, ça sonne à balle. Ooooh du calme sur la sonnette.
Je descends...
Et là omfg le canon Brune, jean kivatrèsbien, yeux verts clairs, sourire mm m m mm onstrueux, mais vraiment high level quoi. J'ouvre la porte.
Yo.
_J'ai sonné tout ça, c'est vous Mr *** ?
Un accent méchamment mortel Je la suis jusqu'à son véhicule de livraison, un bon gros mix comme je m'écoutais chez moi ya 2 minutes.
En tant que bon jolien, j'entame la conversation tout ça. C'est une roumaine.
Welcome en France.
Elle m'a donné mon paquet. Kewl.
Des roms comme ça, mais par milliers.
Je suis encore sous le charme.

Et puis le dessin de CoinCoin, rox aisément. Et c'est gratuit. Et en + il me l'aurait pas envoyé avec une faute dans le code postal, j'aurais peut-être pas eu cette livreuse.

Merci Coin², tu gères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés