Sous la douche.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais donc.
Afin de fêter mon retour sur le Bar en temps que posteur plus ou moins actif, abandonnant mon statut de lurker de ces quelques dernières années, je vous propose ce topic à l'ancienne (Sisi), avec tout ce qu'on aime (Ou aimait, je n'sais) sur le Bar, à savoir : Poils, douche, trucs un peu cracras et j'en passe.

Bien sur, y'a un sujet, s'agit pas de dire bite cul trou poils comme ça; on est là pour débattre et ce raconter ces petites choses de la vie un peu honteuses, genre nos vices cachés.

Donc, j'ai fait un foot avec des amis et connaissances y'a quelques jours et une fois n'est pas coutume, j'ai sué comme un gros tas. On faisait ce foot en banlieue et un de mes potes habitait pas loin du terrain alors, plutôt que de rentrer chez moi tout collant, plein de sueur etc, je lui demande si j'peux prendre ma douche chez lui avant de rentrer chez moi, je rentrais en transports cette fois et c'est pas à côté.

Donc, j'me désape, j'vais sous la douche étoussa. Et puis machinalement, je pisse. Mon pote rentre dans la salle de bain (ouais parce qu'on est pas trop pudique entre nous, on s'montre pas les bites tout les soirs, mais on s'est déjà vus à poils, pas d'soucis de ce côté) et me dit :

- Ca sent un peu la pisse là vite fait.

Alors j'ai pas bu beaucoup ce jour, j'devais avoir une urine bien reniflante j'en sais rien, peut-être la buée à t-elle accentuée le trait bref, ça sentait.

- Beh ouais, sûrement parce que j'pisse, t'as vu.

Et là c'est marrant, awai t'es du genre à pisser sous la douche étoussatoussa, bon.
Bref, l'incident passé, j'me dit normal tout le monde le fait quoi, nan ? Nan ?!
Ben nan, pas lui. Lui il pisse pas sous la douche et moi j'trouve ça dingue, z'avez-vu.
Et j'vous cache pas que j'me mouche même sous la douche. Ouais carrément. J'trouve ça hyper fun, pas besoin de mouchoir, c'est propre, pas de gaspillage de tissu, écologique, etc.

Donc j'en discute avec un autre pote le soir même, en présence de ce même ami avec qui j'étais l'après-midi même. Il nous confie qu'une fois, voulant péter sous la douche, il a pondu une petite dragée qui tomba délicatement à ses pieds. :')
Donc moi j'me suis fais griller à uriner dans la douche, j'pensais qu'on était 58 milliards sur terre à le faire et je tombe de haut.

Hormis mon histoire qui, je pense, est un cas banal de flag' (dans le sens ou j'considère pas que ce soit un truc de fou), vous vous êtes déjà fait griller en train de faire un truc un peu cradingue/honteux ? Je suis sur que oui, vous pouvez le dire, on est entre nous. L'avis des JoLiennes m'intéresse fortement aussi.

Bien à vous.
Thumbs up
Je me mouche dans la douche aussi quand je suis enrhumé et je crache quand j'ai des glaires. Pisser dans la douche ça économise des litres d'eau et des centimes d'euros soit environ 236 euros /an. Pensez-y.

Par contre, j'ai pas encore fait caca mais c'est à l'étude.
L'eau chaude ça me fait pisser, c'est quasi systématique et physiologiquement plutôt normal. Faut quand même être sacrement à cheval sur la propreté pour sortir de la douche à ce moment la pour aller pisser. D'autant que mes chiottes sont pas dans la salle de bain, et c'est un truc a foutre de l'eau sur le parquet.
Brayf, ne pas pisser dans la douche n'est pas envisageable. Par contre pour le bain je me lève pour aller pisser (c'est relou ça, j'ai beau essayer de pisser avant, ça vient pas, et dès que j'entre dans l'eau j'ai envie de pisser).
M'est arrivé une ou deux fois de chier dans la douche par mégarde, chiasse+alcool+prout.

Autrement, je me suis fait choper une fois en train de bouffer un de mes mickey. Avec ma perforation de la cloison nasale ils sont pleins de sang, c'est trop bon Dès fois je vais aux toilettes juste pour en bouffer un.

Bon appétit à ceux qui mangent tôt.
Quand je prends une douche chez des amis, j'aime bien me toucher et mettre du foutre sur les poignées.
C'est vraiment écologique de faire pipi sous la douche ? Je veux dire, le temps que tu pisses, t'es rarement en train de te laver en même temps et doivent être rares ceux qui arrêtent l'eau au moment où ils pissent, donc l'eau de la douche que tu perds au moment où tu pisses sus la douche ne vaut-elle pas - en quantité, hein ^^ - une chasse d'eau "éco" ?
Citation :
Publié par Massinisse
C'est vraiment écologique de faire pipi sous la douche ? Je veux dire, le temps que tu pisses, t'es rarement en train de te laver en même temps et doivent être rares ceux qui arrêtent l'eau au moment où ils pissent, donc l'eau de la douche que tu perds au moment où tu pisses sus la douche ne vaut-elle pas - en quantité, hein ^^ - une chasse d'eau "éco" ?
Awai, pas con.
Citation :
Publié par Massinisse
Non. Car tu te laves le haut du corps pendant que tu pisses. Donc niveau rentabilité tupeupatest.
Citation :
Publié par Massinisse
Euh, perso en général je pisse dans les trente premières secondes ou de toute façons je ne me lave pas mais apprécie juste l'eau chaude. Ensuite je coupe l'eau puis je me lave (toujours trouvé ça bizarre les gens qui se lavent avec l'eau qui coule à la piscine c'est complètement con). Puis je me rince.
T'es vraiment un gros porc Aeros de pisser sous la douche chez ton pote.

Quand quelqu'un te dis "fais comme chez toi", faut pas prendre au premier degré hein? Tu te mets pas à larguer une caisse, à te servir des bières dans le frigo et laisser ouvert le pot de confiture.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Vous tirez la chasse à chaque fois que vous pissez ?
J'dirais que tout dépend de la gueule de ta pisse mais bon. Evidemment, pour des questions d'écologie, il ne faudrait pas.

[Edit] Et je rajouterai que parfois, c'est plus politiquement correct de tirer la chasse après être allé aux chiottes. "Aaah t'as pas tiré la chasse, t'es degueulasse, j'espère au moins que tu vas t'laver les mains."

Citation :
Publié par Attel
Quand quelqu'un te dis "fais comme chez toi", faut pas prendre au premier degré hein? Tu te mets pas à larguer une caisser, à te servir dans le frigo et laisser ouvert le pot de confiture.
Mi casa es tu casa, mon ami.
Je rebondis sur le pipi debout (vu que sous la douche :') )
Pour les hommes c'est déconseiller, bah oui après vous aurez des problèmes de prostate car la vessie n'est jamais vide à 100% avec le pipi debout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés