Ouais donc.
Afin de fêter mon retour sur le Bar en temps que posteur plus ou moins actif, abandonnant mon statut de lurker de ces quelques dernières années, je vous propose ce topic à l'ancienne (Sisi), avec tout ce qu'on aime (Ou aimait, je n'sais) sur le Bar, à savoir : Poils, douche, trucs un peu cracras et j'en passe.
Bien sur, y'a un sujet, s'agit pas de dire bite cul trou poils comme ça; on est là pour débattre et ce raconter ces petites choses de la vie un peu honteuses, genre nos vices cachés.
Donc, j'ai fait un foot avec des amis et connaissances y'a quelques jours et une fois n'est pas coutume, j'ai sué comme un gros tas. On faisait ce foot en banlieue et un de mes potes habitait pas loin du terrain alors, plutôt que de rentrer chez moi tout collant, plein de sueur etc, je lui demande si j'peux prendre ma douche chez lui avant de rentrer chez moi, je rentrais en transports cette fois et c'est pas à côté.
Donc, j'me désape, j'vais sous la douche étoussa. Et puis machinalement, je pisse. Mon pote rentre dans la salle de bain (ouais parce qu'on est pas trop pudique entre nous, on s'montre pas les bites tout les soirs, mais on s'est déjà vus à poils, pas d'soucis de ce côté) et me dit :
- Ca sent un peu la pisse là vite fait.
Alors j'ai pas bu beaucoup ce jour, j'devais avoir une urine bien reniflante j'en sais rien, peut-être la buée à t-elle accentuée le trait bref, ça sentait.
- Beh ouais, sûrement parce que j'pisse, t'as vu.
Et là c'est marrant, awai t'es du genre à pisser sous la douche étoussatoussa, bon.
Bref, l'incident passé, j'me dit normal tout le monde le fait quoi, nan ? Nan ?!
Ben nan, pas lui. Lui il pisse pas sous la douche et moi j'trouve ça dingue, z'avez-vu.
Et j'vous cache pas que j'me mouche même sous la douche. Ouais carrément. J'trouve ça hyper fun, pas besoin de mouchoir, c'est propre, pas de gaspillage de tissu, écologique, etc.
Donc j'en discute avec un autre pote le soir même, en présence de ce même ami avec qui j'étais l'après-midi même. Il nous confie qu'une fois, voulant péter sous la douche, il a pondu une petite dragée qui tomba délicatement à ses pieds. :')
Donc moi j'me suis fais griller à uriner dans la douche, j'pensais qu'on était 58 milliards sur terre à le faire et je tombe de haut.
Hormis mon histoire qui, je pense, est un cas banal de flag' (dans le sens ou j'considère pas que ce soit un truc de fou), vous vous êtes déjà fait griller en train de faire un truc un peu cradingue/honteux ? Je suis sur que oui, vous pouvez le dire, on est entre nous. L'avis des JoLiennes m'intéresse fortement aussi.
Bien à vous.
|